undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 14 février 2009
Les ouvrages de cette série sont excellents pour se faire plaisir mais aussi pour se réconcilier avec soi-même, trouver son propre centre et une cohérence intérieure. L'auteur donne un cadre peu contraignant laissant une large place à la création personnelle tout en évitant la peur de la page blanche. Celui sur la grossesse est également utilisable pour "accoucher de soi-même", pour un parcours psychothérapeutique en douceur. A recommander sans restriction.
Je ne pensais pas pouvoir me relaxer en faisant une des ses rosaces, mai finalement je ressort d'un dessin assez apaiser.
Moment de détente et de calme à partager entre la future maman et son bébé.
le 26 mai 2014
Les mandalas: une belle histoire à partager. Belle qualité du recueil avec des commentaires instructifs. C'est parfait et tout le monde s'y est mis, du plus jeune (17 ans) au plus âgé (55 ANS)
le 11 juin 2012
Ouvrage vraiment tres sympa, je l'ai offert a une amie a moi qui etait enceinte et elle s'est eclatee a colorier son cahier, il lui a permis de se relaxer!
le 8 août 2014
Ces mandalas sont trè
s bien réaliser et permettent de se sentir en réel connexion avec l'univers...
Je n'utilise que ceux là et j'en suis parfaitement satisfaite.
le 6 janvier 2012
franchement pour etre honnete j'ai pas trop aimais la façon des écris est les dessins sont beaucoup pareil dommage !!!!!!!!!!!!!!