Rencontre avec les Anges
Format: BrochéModifier
Prix:16,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 décembre 2014
Je vais lire ce livre.
J'ai déjà lu et beaucoup apprécié les livres de Marie Lise Labonté.
Si vous aimez les anges où vous voulez en savoir plus.
Je vous recommande ce livre.
le 10 novembre 2013
bien que sensible à l'éciture de l'auteur dans ces autres livres, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à accrocher sur ce dialogue avec les anges. Pas resenti la vibration de la lecture. Désolé
le 3 novembre 2013
J'ai offert se livre à ma femme et je pense quel la dévoré car se livre est je pense quand vous êtes en recherche spirituel il peut vous aidez à vous ouvrir à vos anges gardiens.