4.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin qui fait du bien !!
J'ai commencé par lire Hoponopono de J. Vitale qui m'a laissé une légère introduction, en mettant mon commentaire sur ce livre j'ai pu voir un commentaire très positif sur ce lire ci. Je l'ai donc acheté ! Je n'ai pas été déçue un instant. Il est précis, intelligent et plein de bon sens.
Je le...
Publié il y a 14 mois par magdalouise

3.0 étoiles sur 5 bon livre
c'est une bon livre sur l'ouverture du coeur et de la conscience, je le conseille pour mieux connaitre cette culture hawaïenne.
Publié il y a 13 mois par xavgab

4.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin qui fait du bien !!, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huna - les secrets hawaïens ancestraux pour les temps modernes (Broché)
Je le recommande grandement à mon tour !

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne introduction a la huma, 27 décembre 2013
Une très bonne introduction de la huma prise sous l'angle du développement personnel .
Comme d'habitude Serge kahili nous fait partager ses connaissances de façon simple et directe .

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 20 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant pour avancer dans sa Vie, 8 juillet 2012
Un livre super intéressant, qui peut aider beaucoup à résoudre de nombreux problèmes personnels
aider à mieux avancer dans sa vie, et retrouver un équilibre personnel.

4.0 étoiles sur 5 BON livre, 1 janvier 2013
un peu technique à lire, on aime ou on aime pas, ça donne tout de même des clés. Faut explorer tout ce qu'il se fait dans le domaine, et il est large, pour commencer à se faire une idée ajuster à soi. Bonne lecture !

4.0 étoiles sur 5 Le jeu des 5 animaux DVD, 25 août 2014
Lorsque j'ai acheté le DVD des 5 animaux, mon ordinateur s'est bloqué sur la première partie de la présentation, ce qui fait que j'ai donné une très mauvaise appréciation de ce disque.

Ayant eu l'occasion de le débloqué, je désire rectifier mon commentaire le concernant:

Avec des amis du club de Qi Qong, nous avons travaillé cet été sur les exercices des 5 animaux avec le DVD, et nous avons apprécié les explications sur les mouvements détaillés et la respiration de ces exercices.

Je vous prie donc de rectifier mon commentaire sur ce DVD. Merci

4.0 étoiles sur 5 Huna, 12 février 2013
Je n'ai pas (encore)ce bouquin mais après avoir lu les quelques lignes de présentation, j'aimerai apporter une remarque. En tahitien (cousins des Hawaiiens), "huna" veut dire "caché". 'Ha'a tahuna" veut dire "cacher". C'est drôle car en comparaison, l'enseignement ésotérique (gnose) était donné verbalement et bien sûr uniquement aux initiés (donc caché au profane). Est-ce à dire alors que le Huna est la science ésotérique des peuples du Pacifique?

Huna - les secrets hawaïens ancestraux pour les temps modernes
Huna - les secrets hawaïens ancestraux pour les temps modernes de Serge Kahili King (Broché - 25 mai 2011)