Format: Broché|Modifier

le 13 avril 2013
Mabel Katz détaille et complète plus à fond la méthode du Ho'Oponopono.
Son message nous guide efficacement sur la voie de la transformation de notre vie
pour atteindre la Sagesse.
Accédez à la paix intérieure et plus de sagesse en adoptant les principes énoncés dans cet ouvrage exceptionnel. Vous en sortirez épanoui et plein de confiance en vous et souriant à la vie après lecture de ce livre.
le 24 mars 2016
Je prends un énorme plaisir à lire chapitre après chapitre ce guide pour retrouver la voie facile et la fréquenter journellement. Mabel a su synthétiser ce qui peut nous y aider, plongez-y avec plaisir et calme, celui de la personne en confiance.. Mahalo
le 30 décembre 2012
Un bon livre pour ce qui est à la recherche d'un paix interieur.Un bon livre pour ce qui est à la recherche d'un paix interieur.