4.0 étoiles sur 5 Assez précis
Publié il y a 10 mois par Mandjari

2.0 étoiles sur 5 Rien de neuf!
Un tout petit livre (26 pages) ne contenant vraiment pas d'idées révolutionnaires . Il vaut mieux trouver un livre un peu plus cher mais qui développe une vraie méthode, ce qui n'est pas le cas ici...
Publié il y a 15 mois par alexandraM

2.0 étoiles sur 5 Rien de neuf!, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca fonctionne ! Le fameux petit livre rouge qui donne vie à vos rêves ! (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Assez précis, 1 octobre 2013
Ce livret est un condensé centré sur la définition de l'objectif, sa répétition (lire 3 fois par jour) et la visualisation. Comme tout ce sur quoi on se concentre fera partie de notre vie, les affirmations régulières, accompagnées des émotions correspondantes, finissent par produire ce que nous voulons. Simple, concise, c'est une méthode qui fonctionne. Mais il faut connaître la loi de l'autorisation ou de la permission, cette autre loi qui accompagne la loi d'attraction, pour pour faciliter la réalisation de cette méthode. Il y a la loi d'attraction (utilisée dans ce livret), la loi de création délibérée et la loi de l'autorisation qui sont les 3 lois qui nous permettent d'obtenir de façon quasi infaillible (sinon mieux que) tout ce que nous avons demandé:elles sont expliquées dans "Le pouvoir de créer" de Abraham, disponible en livre audio et format papier sur Amazon.

3.0 étoiles sur 5 Rapide, 28 décembre 2013
Se lit rapidement, inspiré par la méthode Émile Coué, et la pensée créatrice.
Serte intéressant, conseillé pour les personnes qui débutent en développement personnel par exemple.
La suite logique serait, passez à l'action ....
Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 livre à avoir, 19 mars 2014
un petit livre bien conçu qu'on pourrait presque lire tous les jours!!! et comme il le dit: ça fonctionne! idéal niveau taille ( on peut l'emmener partout)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 7 octobre 2013
Michel Weber (Nice France) - Voir tous mes commentaires
très mignon ce petit booklet. Contient l'essentiel en très peu de pages. mais excellent quand même... A lire tranquillement. Un petit bijou

4.0 étoiles sur 5 Court mais essentiel !, 22 mars 2014
Un excellent résumé de ce qu'il faut savoir.
Bien sûr, il faudra lire des livres sue le sujet si on n'y connaît rien.

5.0 étoiles sur 5 genial, 22 mars 2014
ce petit livre m'a beaucoup aidé, d'un point de vue personnel, à relativiser, il se lit très vite, parfait pour réfléchir autrement.

5.0 étoiles sur 5 tout est dans le titre, 20 mars 2014
il y a des livres incontournables pour moi celui-ci en fait parti tout simplement
et pour maintenir affutée sa réflexion il faut le garder à portée de main pour le consulter encore et encore ;-)

5.0 étoiles sur 5 Ca Fonctionne, 5 février 2014
Bonjour, j'ai acheté ce livre car un ami m'en a parlé. Je suis ravi de cette acquisition. Je le recommande et j'ai parlerai autour de moi.

Olivier

3.0 étoiles sur 5 ça fonctionne! le fameux petit livre rouge qui donne vie à vos rêves, 27 janvier 2014
j'aime moyennement; ce sont des propos déjà entendus et réentendus; je pensais à quelque chose de nouveau.
Je n'ai rien d'autre à rajouter

Ca fonctionne ! Le fameux petit livre rouge qui donne vie à vos rêves !