le 20 mars 2014
il y a des livres incontournables pour moi celui-ci en fait parti tout simplement
et pour maintenir affutée sa réflexion il faut le garder à portée de main pour le consulter encore et encore ;-)
le 1 octobre 2013
Ce livret est un condensé centré sur la définition de l'objectif, sa répétition (lire 3 fois par jour) et la visualisation. Comme tout ce sur quoi on se concentre fera partie de notre vie, les affirmations régulières, accompagnées des émotions correspondantes, finissent par produire ce que nous voulons. Simple, concise, c'est une méthode qui fonctionne. Mais il faut connaître la loi de l'autorisation ou de la permission, cette autre loi qui accompagne la loi d'attraction, pour pour faciliter la réalisation de cette méthode. Il y a la loi d'attraction (utilisée dans ce livret), la loi de création délibérée et la loi de l'autorisation qui sont les 3 lois qui nous permettent d'obtenir de façon quasi infaillible (sinon mieux que) tout ce que nous avons demandé:elles sont expliquées dans "Le pouvoir de créer" de Abraham, disponible en livre audio et format papier sur Amazon.
le 16 avril 2013
Un tout petit livre (26 pages) ne contenant vraiment pas d'idées révolutionnaires . Il vaut mieux trouver un livre un peu plus cher mais qui développe une vraie méthode, ce qui n'est pas le cas ici...
le 2 janvier 2015
un éveil incroyable qui me sert dans chaque moments de ma vie au quotidien , des "règles" simples a appliquer , au bout d'un moment notre façon de changer change d'elle même on ne peut que s’apercevoir que tout a changé et avec le plus grand naturel , comme si tout se mettait en place juste comme il fallait
le 1 septembre 2015
si soi-même on vient vers ces livres c'est que quelque part on est prêt à les recevoir. Ce n'est pas forcément le cas de son entourage et pourtant... et pourtant on voit qui exactement pourrait profiter aussi de cette ouverture d'esprit. Personnellement je le donne quasiment à mesure que je le rachète. Il est là pour cela.. en espérant que la personne aura la curiosité d'aller plus loin et d'acheter d'autres livres plus développés.
le 19 mars 2014
un petit livre bien conçu qu'on pourrait presque lire tous les jours!!! et comme il le dit: ça fonctionne! idéal niveau taille ( on peut l'emmener partout)
le 23 août 2014
Ce lis en 10 mn très enrichissant, j'ai pu constater avec stupeur et plaisir que "ça" existait. En en étant persuadé, mais la mettre des mots sur ce phénomène ma fait plaisir!
le 7 septembre 2014
Sympa pour les novices..trop simple pour les lecteurs du secret. ..à offrir!...............bien bien bien bien bien bien bien bien bien
le 11 avril 2016
je m'attendais à un petit guide, là ce n'est pas petit, c'est tout petit ! Néanmoins intéressant,
je souhaite dire .... Que juste avec 2 ou 3 Euros de plus de nombreux livres que je vous ai déjà acheté bénéficient d'un meilleurs rapport qualité/ prix ...
le 11 juillet 2013
petit livre mais grand en valeur il et très utile pour réaliser ces rêves enfin devenir le maître de son avenir très belles couverture.merci