Format: BrochéModifier

le 17 août 2014
Déçue par ce très beau livre qui recueille de très chouettes photos mais qui ne répondait pas à mon attente. Pour chaque pays cité dans le livre, on propose un itinéraire (liste de villes ou lieux avec un très très court descriptif) et une période de l'année idéale pour le découvrir mais trop peu détaillé à mon goût. Je pense que c'est un livre qui peut faire l'objet d'un très beau cadeau à faire car les photos sont très colorées et originales (hors des sentiers habituels) qui peut donner des idées originales à compléter avec d'autres ouvrages.
le 11 juin 2012
Très bien, délai et qualité du livre , pas de soucis, je recommande. Expliscite et va m'aider pour préparer mon tour du monde,,,,,
le 12 avril 2014
très beau livre, très belles images.

la présentation des voyages a faire selon les mois de l'année est très original. Très beau livre a offrir.
le 9 février 2014
Très beau livre qui propose des itinéraires par pays et surtout par saison.
Il va beaucoup m'aider pour organiser mon tour du monde.