undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 10 juin 2013
J'ai choisi ce guide par défaut car les autres me paraissaient encore moins bien. C'est assez mal fichu pour la recherche.
L'aspect culturel (visite de monuments, de lieux intéressants) existe mais il n'y a quasiment aucun commentaire un tout petit peu historique par exemple. A quand un Routard sur Porto ? Celui sur le Portugal était un peu trop encombrant pour 3 jours à Porto !
le 16 avril 2013
C'est un super petit livre. Tres pratique pour un long weekend de 4 jours a Porto. Nous a servie pour tous le voyage (activite, hotel, restos...)
le 28 avril 2015
Guide de petit format, assez mince, très pratique à emporter dans un sac à main ou une grande poche. De belles photos qui donnent envie de découvrir la ville.
2 pages avec des idées de circuit sur quelques heures, sur 1 jour, sur 2 jours
Un lexique franco portugais en fin de volume.
Par contre, le fait d'avoir mélangé dans les itinéraires touristiques (par quartiers) et adresses de restaurants, de shopping, de bars...fait que c'est un peu fouillis...On a du mal à retrouver un restaurant car il peut être classé dans un autre quartier alors que c'est la rue en face.
Bonnes adresses shopping.
Pas de carte grand format donc difficile de se repérer pour préparer son voyage.Se procurer la carte gratuite distribuée par les offices du tourisme dès son arrivée.
Nous avons complété cet achat par celui du guide Michelin porto week end.
Les deux sont assez complémentaires. Attention, les adresses de restauration sont assez onéreuses.
le 20 juillet 2013
Guide moyen ...peu de bonnes adresses et plan trop petit et incomplet (métro..). Trop banal et touristique ...sinon livraison sérieuse et guide en bon etat
le 17 novembre 2014
Si vous faites un voyage à Porto je vous conseille ce livre, vous trouverez toutes les informations utiles pour passer un bon séjour.
le 24 avril 2013
Très Très utile pour un week end à Porto !
Itinéraire fort appréciable et bien conçu ...
On aimerai cependant un peu plus de détails sur certains monuments mais tout est bien répertorié ...
Grâce à lui nous avons pu optimiser notre voyage et ne rien rater !
le 16 mai 2014
J'ai trouvé ce guide très pratique pour 3,5 jours à Porto, les cartes sont simples à utiliser et les lieux remarquables bien choisis. Il n'y a pas grand choix dans les guide de voyage qui traitent de Porto, je suis satisfaite de celui-ci.
le 4 août 2014
Très bon livre en vu d'un week-end prolongé à Porto. Les principaux points d'intérêts de la ville sont référencés, avec des parcours thématiques (culture, gastronomie, points de vue, ...).
Je recommande
le 30 septembre 2014
Pratique
Bien expliqué
Complet
bref , super pour passer de bonnes vacnaces à l'étranger , au portugal, à porto et aux alentaours
le 21 octobre 2014
J'ai acheté ce livre pour un séjour de dernière minute à Porto, et j'ai adoré les différentes ballades proposées. Bien pratique.