Format: Broché|Modifier

le 22 août 2013
Le guide est bien écrit et complet mais ne s'adresse pas vraiment à des voyageurs "sacs à dos" à petit budget au niveau des informations et des adresses données. Le Lonely Planet (nous avions les 2 guides) reste préférable dans ce cas. Cela dit, certaines cartes nous ont été bien utiles et la présentation du pays est intéressante.
le 14 mai 2012
Je rentre d'un voyage au Nicaragua, et avais acheté ce livre principalement pour la date de publication récente - malheureusement il n'est pas à jour, de nombreux restaurants et hôtels recommandés ont déjà disparus.
le 21 novembre 2015
Vraiment une bonne surprise moi qui n aime pas les guides Ulysse ! De très bons conseils pratico pratiques et on sent clairement que l auteur n à pas fait que passer au Nicaragua ! N hésitez pas une seule seconde si vous voulez un guide complet et utile ...en français !
le 9 février 2014
Excellent résumé de l'histoire compliquée et souvent dramatique de ce beau pays.

Ouvrage précieux car les guides en français sur le Nicaragua ne sont pas nombreux.

De belles photos illustrent ce livre.