Pain : 200 recettes de pains, bagels et brioches sans machine à pain
Format: BrochéModifier
Prix:19,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 février 2011
beaucoup de recettes appétissantes, livre qui donne envie, juste un petit bemol, toutes les recettes sont en cl alors qu'en france nous sommes en grammes ! donc je suppose que le livre est quebecois et non francais et le fait de ne pas l'avoir preciser n'est pas sympa, je ne pense pas que j'aurai acheté ce livre s'il avait ete indiqué qu'il faille traduire les ingredients aux normes francaises.......
le 17 avril 2013
si on fait abstarction des mesures canadiennes en tasses des convertisseurs existent sur le net
les recettes sont justes fabuleuses et inratables
un des meilleurs livres sur le pain sans petrissage!