5.0 étoiles sur 5 le meilleur
si on fait abstarction des mesures canadiennes en tasses des convertisseurs existent sur le net
les recettes sont justes fabuleuses et inratables
un des meilleurs livres sur le pain sans petrissage!
Publié il y a 15 mois par Hind Ronda-Charles

3.0 étoiles sur 5 realisez votre pain
Publié le 16 février 2011 par Valerie Gerard

3.0 étoiles sur 5 realisez votre pain, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pain : 200 recettes de pains, bagels et brioches sans machine à pain (Broché)
beaucoup de recettes appétissantes, livre qui donne envie, juste un petit bemol, toutes les recettes sont en cl alors qu'en france nous sommes en grammes ! donc je suppose que le livre est quebecois et non francais et le fait de ne pas l'avoir preciser n'est pas sympa, je ne pense pas que j'aurai acheté ce livre s'il avait ete indiqué qu'il faille traduire les ingredients aux normes francaises.......

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 17 avril 2013
les recettes sont justes fabuleuses et inratables
un des meilleurs livres sur le pain sans petrissage!

Pain : 200 recettes de pains, bagels et brioches sans machine à pain
Pain : 200 recettes de pains, bagels et brioches sans machine à pain de Judith Fertig (Broché - 13 septembre 2010)