4.0 étoiles sur 5 Donne envie de se bouger, 30 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le millionnaire minute : la voie éclairée vers la richesse (Broché)
Ce livre, basé sur les leviers de l'immobilier, est écrit simplement avec d'un côté une explication théorique et de l'autre une application pratique. Attention les principes et méthodes de crédits utilisés sont de style Nord-Américain et sont donc moins faciles à mettre en oeuvre en France.

5.0 étoiles sur 5 ça marche!, 21 août 2007
Etonnant! je ne dis pas que je suis devenue subitement millionnaire après avoir lu ce livre mais à mon insu, j'ai appliqué une des méthodes du livre, sans y croire vraiment, j'ai eu des résultats étonnants et en me demandant comment cela avait pu se produire, je me suis souvenu avoir appliqué sans m'en rendre compte un de leur conseil!

5.0 étoiles sur 5 Motivant et pratique, 27 juillet 2006
Un livre qui encourage, qui donne la marche à suivre pour s'enrichir et enrichir la société.

Plus qu'un simple guide pratique, il lève nos tabous sur l'argent et la richesse en générale.

Sa présentation originale en deux manières bien distinctes permet de toucher un large public.

A lire absolument pour toute personne désireuse d'améliorer son quotidien et celui de son prochain

Le millionnaire minute : la voie éclairée vers la richesse
Le millionnaire minute : la voie éclairée vers la richesse de Robert-G Allen (Broché - 11 septembre 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 65,81
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat