Etonnant! je ne dis pas que je suis devenue subitement millionnaire après avoir lu ce livre mais à mon insu, j'ai appliqué une des méthodes du livre, sans y croire vraiment, j'ai eu des résultats étonnants et en me demandant comment cela avait pu se produire, je me suis souvenu avoir appliqué sans m'en rendre compte un de leur conseil!
le 30 novembre 2007
Ce livre, basé sur les leviers de l'immobilier, est écrit simplement avec d'un côté une explication théorique et de l'autre une application pratique. Attention les principes et méthodes de crédits utilisés sont de style Nord-Américain et sont donc moins faciles à mettre en oeuvre en France.
le 27 juillet 2006
Un livre qui encourage, qui donne la marche à suivre pour s'enrichir et enrichir la société.

Plus qu'un simple guide pratique, il lève nos tabous sur l'argent et la richesse en générale.

Sa présentation originale en deux manières bien distinctes permet de toucher un large public.

A lire absolument pour toute personne désireuse d'améliorer son quotidien et celui de son prochain