5.0 étoiles sur 5 La loi de l'Attraction et son carburant !!!
Je ne comprends pas que ce livre n'ai pas de descriptif a la date ou j'écris, ni d'autres commentaire, car ce livre + Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez du collectif d'Abraham, sont des MUST en matière d'application et de compréhension de la LOI de L'ATTRACTION !!

C'est deux livres sont carrément a acheter...
Publié le 7 octobre 2008 par Eyden Landrascovic

3.0 étoiles sur 5 Mouais.............
J'ai lu beaucoup de livre de développement personnel; ici, le 1° CD ne m'a pas convaincue et m'a même ennuyée. Ces Abraham , c'est une secte?. Pas de réponse................Ca se pourrait, c'est bizarre; c'est expliqué mais...
Le 2° CD est bien plus intéressant, mais il faut prendre des notes pour ne pas oublier l'essentiel. ET...
Publié il y a 12 mois par l'ivre libre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La loi de l'Attraction et son carburant !!!, 7 octobre 2008
Eyden Landrascovic ""battez vous contre l... (IDF - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de créer (Broché)

C'est deux livres sont carrément a acheter ensemble tant ils sont indissociable !

Ces Deux livres sont les pionniers (a ma connaissances) qui parlent du "carburant" qui fait que "enfin ça marche"!
Ce carburant est tout simplement l'EMOTION !!
L'émotion associée a ce que vous commandez a l'Univers, associée à ce que vous appréhendez ou désirez de toutes vos forces, bref, a tout ce que vous créez dans votre vie !!

Même le SECRET de Rhonda Byrne arrive bien en retard dans la courses aux livres qui parlent de la loi de l'attraction, comparé aux livres de Jerry Hicks, et Esther Hicks, et du collectif d'Abraham channelisé!! (avec le vrai "mode d'emploi" et surtout bien compréhensible pour nous tous dès le plus jeune age...)

Ce Livre + "créateurs d'avant Garde" vous feront comprendre pourquoi la pensée positive ne se suffit pas a elle-même, pourquoi les affirmations positives, prières restent si souvent lettre morte ...

Vous y apprendrez que ce que vous désirez et affirmez dans vos affirmations comme des mantras (je suis riche, je suis riche etc..) ou prières entrent en CONTRADICTION avec Vos véritables émotions lorsque vous les dites, et après par le biais de sentiments et gestes posés quotidiennement : en gros vous affirmez klk chose durant 10mn croyant que ca va marcher, et vous sabotez ses 10mn en passant le reste de votre journée a "affirmer" le contraire par le biais de vos actions, émotions, sentiments, mal être, angoisses, inquiétudes, médisances, fatalismes, pessimismes, sentiments d'échec, sentiments/sensations de pénuries etc..etc.(en gros, tous vos RESSENTIS émotionnels qui sont LE carburant mettant en action vos pensées, mantras, prières, etc...)

Vous y apprendrez la toute première échelle d'émotions qui va de la plus positive a la plus négative - échelle qui a été reprise par Rhonda Byrne pour le "Secret"-.

Vous y trouverez des exercices attrayants, formateur de nouvelles habitudes et surtout d'une compréhension acquise définitivement sur les mécanismes du pouvoir Créateur !! (sachez que vous vous comprendrez mieux dans vos mécanismess émotionnel, et ceci sans bla-bla, sans vous en rendre compte...vous saurez comment CA marche ! Votre compréhension sera bien ancrée parce qu'elle sera "intuitive", mécanisme de reconnaissance intérieure, le truc qui vous fait dire : "mais ouiiii, c'est ça !!!!)

Vous comprendrez pourquoi la Gratitude est l'émotion a utiliser le plus souvent possible de manière a s'aligner a l'émotion la plus haute après elle, qui est l'Amour(le super carburant).

Et là... plus aucun doute ne sera possible, vous sentirez votre pouvoir créateur entrer en action enfin en harmonie avec vous-même et votre commande !!

Parce que la compréhension sera vraiment là !

Le collectif d'Abraham à su parler et expliquer clairement les mécanismes du pouvoir créateur et de l'utilisation de la loi de l'attraction...
Avec eux, et pourquoi pas avec le DVD de Rhonda Byrne, vous n'aurez plus aucune excuse !! LOL

A Vous les "Commandes" à l'Univers et les livraisons gratuites et garanties !!!!

S'il n'y avait que Deux livre a Acheter, c'est bien ceux là !!
LIVRES DE CHEVET !!!!

*************************************************************
((((et s'il y avait des résistants qui aiment qu'on leur fasse un dessin, histoire d'être sur d'avoir bien compris, je vous recommande ce livre qui se lit en 3/4 d'heure tant il parle par les dessins que l'auteur a fait, et les fiches pratiques qu'il met dans son livre :
- Loi de l'Attraction, de Losier (lien en dessous)

Franchement, si après tout ça, vous n'y arrivez toujours pas.... ;-)
Loi de l'Attraction (la) Nouvelle Edition

5.0 étoiles sur 5 Je le lis et le relis souvent, 28 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de créer (Broché)
J'ai connu Abraham en lisant "la Loi de l'Attraction" (édts Trédaniel) puis les suivants (Le pouvoir des émotions - la Loi de l'Attractions : argent-santé... - le vortex) puis en fouillant sur Amazon j'ai découvert "le pouvoir de créer" puis "demandez et vous recevrez".
En ce qui me concerne j'adhère ! Effectivement, en lisant ces différents livres, on a l'impression de savoir déjà, de l'avoir déjà lu mais c'est normal ! Si différentes notions se contredisaient d'un livre à l'autre ce ne serait pas crédible !
Grâce à l'enseignement d' Abraham, j'essaie de changer mes pensées qui sont le plus souvent négatives vers quelque chose de plus positif et de voir le côté positif des choses qui m'arrivent !
De plus je trouve Abraham pertinent, ayant de l'humour et de l'amour à revendre !
Je n'arrive pas à faire correctement la synthèse de tout ce que j'ai lu mais en ce qui ME concerne, ces livres sont au pied de mon chevet, je les lis et relis par petits morceaux le soir avant de me coucher !
Petite anecdote : j'étais sur l'autoroute avec ma soeur et nous discutions de la Loi de l'Attraction quand sur la voie opposée nous avons croisé un poids lourd et sur sa bâche nous y avons vu inscrit "Abraham". C'est un joli clin d'oeil, n'est-ce pas ?

5.0 étoiles sur 5 génial !, 6 décembre 2009
Véronique - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de créer - Livre audio 2CD (CD)
j'ai découvert l'enseignement d'Abraham grâce à cet excellent cd qui reste mon préféré : le processus de création y est clairement décrit, toutes les bases de l'enseignement sont là, c'est très simple à comprendre, et à la portée de tous, bien sûr, l'idée c'est de pratiquer, mais ça devient vite facile et plaisant, et les résultats suivent inévitablement... je l'ai écouté souvent, partout, et il m'a beaucoup aidée. (j'aime aussi particulièrement le narrateur, Vincent Davy, toujours très agréable à écouter.)

5.0 étoiles sur 5 l'art de la méditation, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de créer (Broché)
C'est le 3ème livre d'Abraham que je lis (après La loi d'attraction et le Pouvoir des émotions) et je ne suis pas déçut du tout. Très complémentaire des autres ouvrages.

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans celui-ci (c'est très personnel) est le passage sur la méditation. Depuis 15 ans où j'essaye de méditer sans grand succès, j'ai réalisé en lisant cet ouvrage que ma résistance à méditer venait du fait que je n'en "sentais" pas le but réel. J'était convaincue du bienfait de la méditation intelectuellement, mais sans vraiement prendre le temps de le sentir. Abraham m'a éclairé très simplement à ce sujet, et depuis j'arrive enfin, avec plaisir, à trouver le temps chaque jour de méditer et a en sentir les délicieux effets.
La dernière partie du livre est aussi intéressante : un groupe de personne interroge Abraham. Et puis pas mal d'autres chose, comme le carnet des aspects positifs : puissant !

Pour ceux qui trouvent étrange, déroutant ou énigmatique certaines affirmations sur l'eau-de-là d'Abraham, je conseille vivement la lecture du remarquable livre de Michael Newton sur les vies des âmes entre les vies ("Un autre corps pour mon âme") qui corrobore parfaitement avec l'univers d'Abraham.

5.0 étoiles sur 5 changement positif de vie !, 25 mars 2009
depuis que j'ai écouté ce cd, ma vie change radicalement, j'ai même réussi à faire une belle rencontre...quant au niveau financer, l'amélioraition est...merveilleuse !

5.0 étoiles sur 5 merveille des merveilles !, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de créer (Broché)
Avec ce livre, j'ai été encore plus loin dans la compréhension de la loi de l'attraction, mais surtout, j'ai enfin mis en application toutes les lois universelles qui s'y rattachent. Pas de bla-bla ! Des exemples de la vie de tous les jours ! Ce qui est le comble quand ces exemples sont donnés par des entités ! Un texte quasiment subliminal qui vous élève et vous entraîne dans la joie de vivre, le lâcher. Chaque fois que vous posez le livre, vous vous dites : "Je ne suis plus la même..." Et cela se vérifie !
Un seul mot : MAGNIFIQUE
A lire, relire, encore et encore...
A mettre en application sans modération, parce qu'au bout, il y a vraiment des résultats surprenants.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre, 11 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de créer (Broché)
Pourvu qu'il y en ai pleins d'autres, nous avons tous besoin d'entendre des choses comme ça pour apprendre à être heureux. Mais il faut être prêt et avoir déjà l'esprit ouvert sur le spirituel pour adhérer totalement.

5.0 étoiles sur 5 Un passeport vers le bonheur, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de créer (Broché)
Un livre étonnement simple et facile à comprendre qui m'a amené à des prises de conscience.
Des exercices simples à mettre en pratique qui donnent des résultats. A conseiller à tous ceux qui veulent aller mieux et qui veulent se donner les moyens d'aller mieux
Ghislaine

5.0 étoiles sur 5 un travail sur soi simple et éfficace, 27 décembre 2011
je suis trés content de ce produit qui vous fait regarder à l'intérieur de vous avec simplicité vous révélant vraiment le pouvoir de LIBERTE en soi. c'est vrai que la vie est comme vous la voulez!!!comme je le dis souvent,(en accord avec ce CD) nous sommes responsable de tout ce qui nous arrive, nous avons toujours le choix.pour ce super produit, je dirais:
"je vis ce que je choisis"...et "je suis ce que je pense être"...je l'ai expérimenter et je réécoute souvent les CD pour me "rappeler à l'ordre" dans mon fonctionnement.il nous permet aussi de nous "faire ralentir" dans ce monde où tout le monde court partout comme des fourmis en oubliant D'ÊTRE. merci à l'auteur et a amazon!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellente traduction, 12 mars 2012
Joanna Dubois (France) - Voir tous mes commentaires
Comme j'ai vécu, jusqu'à récemment au Royaume-Uni, j'avais déjà lu tous les ouvrages de E.& J. Hicks dans la langue originale; écouté les CD; regardé les DVD. Si j'ai commandé le livre audio "Le Pouvoir de créer", c'est afin de pouvoir partager la sagesse d'Abraham avec mes amis francophones. Contrairement à la plupart des ouvrages traduits de l'anglais que j'ai acheté jusqu'à présent, celui-ci mérite une mention particulière pour l'excellente traduction. Même si l'on doit se passer de la voix si caractéristique d'Esther, et que l'humour d'Abraham ne ressort pas dans ces 2CD (J'écoute régulièrement celui du Vortex en anglais et à chaque fois, c'est le rire: ça fait du bien!)je dois dire que la voix du narrateur français, Vincent Davy, est très agréable à écouter. Et bien sûr, la sagesse, à ne pas manquer. Si je vis aujourd'hui, la vie de mes rêves, c'est en grande partie dû à la mise en pratique de la sagesse impartie par Abraham via E & feu J. Hicks. L'avantage des CD, c'est qu'on peut les écouter, en les transférant sur IPod etc. pendant qu'on fait le repassage, la vaisselle,etc. car ces principes vont tellement à l'encontre des fausses vérités qu'on nous a inculquées, qu'il faut un peu de répétition, avant qu'on parvienne à vraiment remplacer les mauvaises habitudes par les bonnes.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le pouvoir de créer - Livre audio 2CD
Le pouvoir de créer - Livre audio 2CD de Abraham (CD - 2 juin 2005)