le 8 avril 2010
Ce livre, assez épais, est assez atypique selon moi.
L'auteur y parle d'énergies, de feng-shui, de dégagement, de numérologie, sur un ton qui m'a plut: très concret, très simple et surtout très intuitif.

Il s'agit surtout des pratiques de l'auteur elle-même, pratiques issues de nombreuses traditions: feng-shui traditionnel, chamanisme nord-américain entre autre. Plus que des recettes, elle donne des clefs pour comprendre la relation entre soi et sa maison. Au fil des chapitres, on prend conscience de ce que notre maison dit de nous, de ce que l'on peut y changer pour apporter du changement dans notre vie, tout celà sans pour autant tomber dans un catalogue de règles.

Surtout, sa démarche paraît sincère, ce qui dans le domaine de l'ésotérisme mérite aussi d'être souligné. Dans ce domaine, c'est le livre que j'ai jusqu'à présent trouvé le plus pertinent, bien que non représentatif d'une quelconque tradition. Sa lecture a vraiment enrichi mon quotidien.
le 28 juillet 2011
juste ce dont j'avais besoin, explications claires et facilement réalisables. Traités comme le préconise Denise Linn, les différents espaces des mes lieux de vie m'ont rendu au centuple l'attention que je leur ai fourni
Très complet, que vous vous intéressiez au son, aux esprits de la Nature, au placement des objets ou aux méthodes de dégagement énergétique des maisons, ce livre fait un tour d'horizon donnant une large place à la pratique pour retrouver l'harmonie en vous et autour de vous.
le 7 juin 2010
Enfin un livre pour les énergies de la maison qui ne soit pas que du feng-shui qui est certes très efficace mais difficile à appliquer dans notre monde moderne.Il y a dans ce livre plusieurs méthodes pour renouveler les énergies de votre maison ou bureau.
le 20 avril 2015
excellent ouvrage de Denise Lynn sur comment harmoniser son lieu de vie. Agréable à lire. J'y ai trouvé de nombreuses recettes inédites et variées pour harmoniser mon intérieur.