5.0 étoiles sur 5 avis, 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrer dans le moment présent (CD)
j'avais peur d'acheter la meme chose que "portes d'acces au moment présent".Non c'est bien un autre angle d'approche.l'accent est mis sur les mecanismes que nous mettons en place inconsciement et qui font que l'on est tjrs en quète du moment suivant et donc tjrs en conflit avec soi meme.ce cd donne des myens concrets pour mieux vivre sa vie au présent avec sa propre originalité.une liberation supplémentaire

5.0 étoiles sur 5 Allez-y !, 9 février 2012
L'indicible paix du moment présent ... Voici ce qu'il reste après l'écoute de ce livre audio.
L'imparable bon sens et l'empathie éveillée de l'auteur ne peuvent qu'emporter l'adhésion des auditeurs ouverts à la sagesse. S'il est une seule chose à mettre en pratique parmi les courants de pensées émergents, c'est d'entrer sans réserve dans le moment présent.
Pas de théorie invérifiable, pas de dirigisme déguisé ... Des vérités si simples, que nos esprits compliqués et raisonneurs les avaient oubliées.
Je recommande cet audio sans réserve.

5.0 étoiles sur 5 Si simple à comprendre et si indispensable à notre quotidien, 26 avril 2009
Nicole Sauthier (Sierre, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est si simple à comprendre, d'une grande profondeur, indispensable à notre quotidien. M. Eckhart Tolle est un enseignant de haute valeur et me paraît l'un des plus grands Maîtres spirituels actuels

5.0 étoiles sur 5 entrer dans le moment present, 31 août 2013
j'ai achete ce dvd pour une amie qui connait tres bien cet auteur. elle a adore et suit ses preceptes

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 janvier 2012
mehdiT69 (Villeurbanne Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Livre d'Utilité Publique ! Merci merci merci à ecouter et écouter encore ;ah moins que tout ceci n'est aucune espèce d'importance ...

5.0 étoiles sur 5 Entrer dans le moment présent, 22 octobre 2013
J'aime, c'est tout!! Beaucoup de clefs pour la vie en quotidien. Surtout si vous avez déjà lu le livre en question

Entrer dans le moment présent
Entrer dans le moment présent de Eckhart Tolle (CD - 16 mars 2006)