undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 26 avril 2011
j'avais peur d'acheter la meme chose que "portes d'acces au moment présent".Non c'est bien un autre angle d'approche.l'accent est mis sur les mecanismes que nous mettons en place inconsciement et qui font que l'on est tjrs en quète du moment suivant et donc tjrs en conflit avec soi meme.ce cd donne des myens concrets pour mieux vivre sa vie au présent avec sa propre originalité.une liberation supplémentaire
le 9 février 2012
L'indicible paix du moment présent ... Voici ce qu'il reste après l'écoute de ce livre audio.
L'imparable bon sens et l'empathie éveillée de l'auteur ne peuvent qu'emporter l'adhésion des auditeurs ouverts à la sagesse. S'il est une seule chose à mettre en pratique parmi les courants de pensées émergents, c'est d'entrer sans réserve dans le moment présent.
Pas de théorie invérifiable, pas de dirigisme déguisé ... Des vérités si simples, que nos esprits compliqués et raisonneurs les avaient oubliées.
Je recommande cet audio sans réserve.
le 26 avril 2009
Ce livre est si simple à comprendre, d'une grande profondeur, indispensable à notre quotidien. M. Eckhart Tolle est un enseignant de haute valeur et me paraît l'un des plus grands Maîtres spirituels actuels
le 31 août 2013
j'ai achete ce dvd pour une amie qui connait tres bien cet auteur. elle a adore et suit ses preceptes
le 15 janvier 2012
Livre d'Utilité Publique ! Merci merci merci à ecouter et écouter encore ;ah moins que tout ceci n'est aucune espèce d'importance ...
le 22 octobre 2013
J'aime, c'est tout!! Beaucoup de clefs pour la vie en quotidien. Surtout si vous avez déjà lu le livre en question
le 7 mars 2016
Le CD ne m'a pas été très utile. Il s'agit d'un pâle résumé du livre Le pouvoir du moment présent