5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 3 juillet 2011 par G. France

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu long...
Bon cd de méditation mais ça prend trop de temps à faire le matin et le soir...
Sinon pour quelqu'un qui prend la peine de le faire correctement, très explicite et reprend bien tous les chakras.
Autant les livres que jeux de cartes je suis une fan de Doreen Virtue depuis quelques années déjà.
Publié il y a 22 mois par Mélodie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Purification des chakras (CD-Rom)
J'avais déjà médité avec ce Cd chez une amie, qui me l'a offert. Il y a une méditation du matin et une du soir avec les anges. La journée est différente après avoir écouté ce cd au réveil, on se sent empli de forces vives, on a répeté des phrases qui agissent pour notre transformation, pour nous défaire de nos peurs, de nos culpabilités, pour prendre confiance, s'ouvrir à l'amour, à la prospérité etc. Ce travail est à recommandé a tous ceux qui veulent apprendre à vivre et non à subir.
J'adore ces deux méditations qui font un bien fou!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 novembre 2012
Il s'agit de 2 méditations. Une pour le matin et une pour le soir. On commence par le premier chakra (le chakra racine) et en remonte jusqu'au 7° chakra. On inspire la lumière correspondant à la couleur du chakra et on expire les énergies négatives. Cela ressemble à la médiation que conseille le maître Reiki David Ashworth dans son ouvrage : Energies et influences négatives : comment s'en préserver ?
Rien de particulier, mais c'est bien fait. On est bien guidé. A la narration une voix douce et agréable. Il s'agit de la voix d'une dame Caroline Boyer. J'ai beaucoup aimé et le conseille aux personnes intéressées par le nettoyage des chakras. Au force de pratiquer, on se rend compte que l'on expulse vraiment quelque chose. Bien sûr tout dépend des moments et des énergies absorbées. Bonne purification !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2013
j'ai pris purification des chakras car mon fils de 5 ans dormait très très mal. depuis cet achat , il écoute le cd, avec méditation du soir tous les soir pour s'endormir, et il n'a plus de soucis. parfois dans la journée, il écoute méditation du jour, et il se sent très bien.

5.0 étoiles sur 5 Purification des Chakras, 18 décembre 2012
je recommede sa marche trés bien il faut écouter le soir il est merveillieux Purification des Chakras il marche trés bien

5.0 étoiles sur 5 méditation, 21 décembre 2011
j'aime beaucoup les médiations de doreen virtue

ce cd est vraiment extra !!!! il faut vraiment se mettre dans un endroit calme pendant une heure

et faire sérieusement cette méditation

et vous verrez

essayez!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 a faire et a refaire ......., 13 octobre 2012
Un mieux etre évident ! Un moment tres agreable ! Ravie de cet achat . A s'offrir ou a offrir.

4.0 étoiles sur 5 apaisant, 15 octobre 2012
CD relaxant , il m'a permis de me recentrer sur moi même et de prendre conscience du flot interminable de pensées qui traverse notre esprit . Agréable à écouter.

4.0 étoiles sur 5 Bien être, 20 janvier 2014
A utiliser le plus souvent possible, la technique est méthodique chacun des chakras principaux est revu, l'ensemble est un peu court peut être.

5.0 étoiles sur 5 la purification des chakras est une invitation a la renaissance, 12 février 2013
sublime..on en sort vidé de son négatif mais remplis de bien etre.laisser vous guider est profiter de votre évolution..à conseiller

5.0 étoiles sur 5 Très bon cd de relaxation, 24 avril 2014
Très satisfaite de ce cd dont je ne me lasse pas. La voix est très agréable.
Je préfère la méditation du soir qui permet une bonne relaxation en déposant tous les soucis de la journée .
Le seul regret c est que se sont des méditations longues donc pas tjs faciles a caser.
C est le premier cd de cette auteure que j achete, j ai envie d en découvrir d autres.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Purification des chakras
La Purification des chakras de Doreen Virtue (CD-Rom - 30 mars 2005)