5.0 étoiles sur 5 Excellent

Publié il y a 18 mois par Guilain Bohineust

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
J'avais déjà médité avec ce Cd chez une amie, qui me l'a offert. Il y a une méditation du matin et une du soir avec les anges. La journée est différente après avoir écouté ce cd au réveil, on se sent empli de forces vives, on a répeté des phrases qui agissent pour notre transformation, pour nous défaire de nos peurs, de nos culpabilités, pour prendre confiance, s'ouvrir à l'amour, à la prospérité etc. Ce travail est à recommandé a tous ceux qui veulent apprendre à vivre et non à subir.
J'adore ces deux méditations qui font un bien fou!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
Il s'agit de 2 méditations. Une pour le matin et une pour le soir. On commence par le premier chakra (le chakra racine) et en remonte jusqu'au 7° chakra. On inspire la lumière correspondant à la couleur du chakra et on expire les énergies négatives. Cela ressemble à la médiation que conseille le maître Reiki David Ashworth dans son ouvrage : Energies et influences négatives : comment s'en préserver ?
Rien de particulier, mais c'est bien fait. On est bien guidé. A la narration une voix douce et agréable. Il s'agit de la voix d'une dame Caroline Boyer. J'ai beaucoup aimé et le conseille aux personnes intéressées par le nettoyage des chakras. Au force de pratiquer, on se rend compte que l'on expulse vraiment quelque chose. Bien sûr tout dépend des moments et des énergies absorbées. Bonne purification !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
j'ai pris purification des chakras car mon fils de 5 ans dormait très très mal. depuis cet achat , il écoute le cd, avec méditation du soir tous les soir pour s'endormir, et il n'a plus de soucis. parfois dans la journée, il écoute méditation du jour, et il se sent très bien.

5.0 étoiles sur 5 Purification des Chakras, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
je recommede sa marche trés bien il faut écouter le soir il est merveillieux Purification des Chakras il marche trés bien

5.0 étoiles sur 5 méditation, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
j'aime beaucoup les médiations de doreen virtue

ce cd est vraiment extra !!!! il faut vraiment se mettre dans un endroit calme pendant une heure

et faire sérieusement cette méditation

et vous verrez

essayez!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 apaisant, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
CD relaxant , il m'a permis de me recentrer sur moi même et de prendre conscience du flot interminable de pensées qui traverse notre esprit . Agréable à écouter.

5.0 étoiles sur 5 a faire et a refaire ......., 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
Un mieux etre évident ! Un moment tres agreable ! Ravie de cet achat . A s'offrir ou a offrir.

5.0 étoiles sur 5 la purification des chakras est une invitation a la renaissance, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
sublime..on en sort vidé de son négatif mais remplis de bien etre.laisser vous guider est profiter de votre évolution..à conseiller

1.0 étoiles sur 5 Pour les inities, 24 janvier 2013
Guilain Bohineust (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
C'est le premiere fois que j'achete un CD de meditation, et j'ai choisi celui-ci a cause des nombreux commentaires positifs. Je voudrais simplement mettre en garde les personnes qui n'ont, comme moi, jamais medite avec ce genre de CD: il s'agit d'une personne vous expliquant le role de chaque chakra et vous demande de repeter des phrases. Ce qui est assez etrange, c'est que ces phrases sont assez proches de celles que je repete actuellement, lors de mes meditations, mais elle me paraissent totalement ridicules dans la bouche de quelqu'un d'autre.
J'adore mediter, seul dans le silence, avec ma propre routine, et je n'aime pas du tout avoir quelqu'un sur un cd qui me dit ce que je dois penser. Ca m’horripile, ce qui n'est pas trop le but de la meditation..
En outre, je pensais offrir ce CD a quelqu'un qui ne medite pas encore, pour lui faire decouvrir et aimer cette pratique.. mais il risque de trouver ca ridicule: on a un peu l'impression d'ecouter un sketch des Inconnus sur le gourou skipi.. Il faut donc etre initie et/ou tres ouvert d'esprit pour aprecier ce CD a sa juste valeur.

5.0 étoiles sur 5 Très bon cd de relaxation, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
Très satisfaite de ce cd dont je ne me lasse pas. La voix est très agréable.
Je préfère la méditation du soir qui permet une bonne relaxation en déposant tous les soucis de la journée .
Le seul regret c est que se sont des méditations longues donc pas tjs faciles a caser.
C est le premier cd de cette auteure que j achete, j ai envie d en découvrir d autres.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Purification des Chakras
Purification des Chakras de Doreen Virtue (CD - 30 mars 2005)