Format: CDModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 octobre 2015
J'écoute ce CD lors de mes trajets en voiture, notamment lorsque je suis énervée ;-) lol... ou lorsque j'ai besoin de m'ancrer et me recentrer. Ou tout simplement pour le plaisir et l'apaisement.

La voix de la narratrice Caroline Boyer est agréable, la musique de fond aussi. Les paroles sont apaisantes, puissantes. Il y a des affirmations à répéter à voix haute. A mon avis, ces affirmations peuvent vraiment aider sur le court terme et le long terme, en nous permettant de changer notre vision des choses, changer nos vieux programmes néfastes, et en nous aidant à cultiver des émotions plus positives (moins de peurs et de colère, plus de confiance et de lâcher-prise).

C'est un peu long (environ 40 minute pour chacune des deux relaxations), mais que mes trajets en voiture durent 5 ou 40 minutes, j'y trouve toujours un apaisement et une source d'inspiration pour ma journée ou ma soirée. J'ai remarqué que j'étais beaucoup plus calme dans les heures qui suivent lorsque j'écoute ce CD.

Petit bémol: parfois les phrases sont trop longues à retenir et à répéter à voix haute, mais ce n'est pas très grave. Il s'agit ici aussi de lâcher-prise :-).
le 20 septembre 2013
Charmée par le texte qui correspond en tout point à ce que j'avais envie d'entendre. Belle méditation qui ne lasse pas après de nombreuses écoutes matinales et tardives. Je les écoute parfois éveillée et la magie opère tout autant. Je suis très heureuse d'avoir eu connaissance de ce CD que je recommande vivement.
le 20 février 2014
Ce CD méditatif me fait tellement d'effet que j'en sort complètement "ailleurs". Un seul reproche les phrases (à répéter) sont dictées de façon trop rapides ..Vous avez vraiment intérêt à être très concentré dès le départ.
le 8 février 2013
Voici un cd que je pratique très régulièrement. Seul hic: 2 méditations de 35 à 40' chacune demande d'avoir un peu de temps devant soi.
Du reste, je les trouve très efficaces et faciles à suivre.
Je recommande
le 17 décembre 2013
pour commencer sa journée ou la finir et la finir aussi à écouter cela apaise l'âme
je pratique et je vois une différence dans mon corps qui avait été secouer depuis quelque temps
le 25 mars 2013
Bon cd de méditation mais ça prend trop de temps à faire le matin et le soir...
Sinon pour quelqu'un qui prend la peine de le faire correctement, très explicite et reprend bien tous les chakras.
Autant les livres que jeux de cartes je suis une fan de Doreen Virtue depuis quelques années déjà.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 janvier 2013
je me sers de ce cd pour la meditation et effectué un travail personnel sur mes chakras.
que l'on y croit ou pas c'est a vous de vous laisser guider.
le 4 décembre 2015
j'ai choisi d'acheter la version avec le livret. Je conseille ce choix car le livret explique très bien ce qu'est un chakra. Il indique plusieurs façon de les purifier en plus de celles du cd (deux méditations pour le soir et le matin) et donne des pistes pour améliorer la santé de ces centres d'énergie.
Comme d'habitude Doreen Virtue signe là un ouvrage complet, clair, didactique.
le 7 janvier 2016
Ce CD est très bien fait. Une méditation guidée pour le matin, une pour le soir. Prévoir une vingtaine de minutes pour chacun.
La voix très douce de Caroline Boyer nous invite à un voyage merveilleux et coloré au coeur de nos chakras.
La musique nous porte, les visualisations sont très efficaces.
Merci Doreen Virtue !!!
le 19 janvier 2015
Très bon CD comme tous les CD et livres de Doreen Virtue. Nette amélioration au niveau sonore par rapport aux "Méditations de thérapie par les Anges" où la musique de fond est beaucoup trop forte, masquant la parole. A écouter dans le calme absolu.