Format: CD|Modifier

100 PREMIERS RÉVISEURSle 10 octobre 2015
J'écoute ce CD lors de mes trajets en voiture, notamment lorsque je suis énervée ;-) lol... ou lorsque j'ai besoin de m'ancrer et me recentrer. Ou tout simplement pour le plaisir et l'apaisement.

La voix de la narratrice Caroline Boyer est agréable, la musique de fond aussi. Les paroles sont apaisantes, puissantes. Il y a des affirmations à répéter à voix haute. A mon avis, ces affirmations peuvent vraiment aider sur le court terme et le long terme, en nous permettant de changer notre vision des choses, changer nos vieux programmes néfastes, et en nous aidant à cultiver des émotions plus positives (moins de peurs et de colère, plus de confiance et de lâcher-prise).

C'est un peu long (environ 40 minute pour chacune des deux relaxations), mais que mes trajets en voiture durent 5 ou 40 minutes, j'y trouve toujours un apaisement et une source d'inspiration pour ma journée ou ma soirée. J'ai remarqué que j'étais beaucoup plus calme dans les heures qui suivent lorsque j'écoute ce CD.

Petit bémol: parfois les phrases sont trop longues à retenir et à répéter à voix haute, mais ce n'est pas très grave. Il s'agit ici aussi de lâcher-prise :-).
le 20 septembre 2013
Charmée par le texte qui correspond en tout point à ce que j'avais envie d'entendre. Belle méditation qui ne lasse pas après de nombreuses écoutes matinales et tardives. Je les écoute parfois éveillée et la magie opère tout autant. Je suis très heureuse d'avoir eu connaissance de ce CD que je recommande vivement.
le 20 février 2014
Ce CD méditatif me fait tellement d'effet que j'en sort complètement "ailleurs". Un seul reproche les phrases (à répéter) sont dictées de façon trop rapides ..Vous avez vraiment intérêt à être très concentré dès le départ.
le 8 février 2013
Voici un cd que je pratique très régulièrement. Seul hic: 2 méditations de 35 à 40' chacune demande d'avoir un peu de temps devant soi.
Du reste, je les trouve très efficaces et faciles à suivre.
Je recommande
le 17 décembre 2013
pour commencer sa journée ou la finir et la finir aussi à écouter cela apaise l'âme
je pratique et je vois une différence dans mon corps qui avait été secouer depuis quelque temps
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 janvier 2013
je me sers de ce cd pour la meditation et effectué un travail personnel sur mes chakras.
que l'on y croit ou pas c'est a vous de vous laisser guider.
le 4 décembre 2015
j'ai choisi d'acheter la version avec le livret. Je conseille ce choix car le livret explique très bien ce qu'est un chakra. Il indique plusieurs façon de les purifier en plus de celles du cd (deux méditations pour le soir et le matin) et donne des pistes pour améliorer la santé de ces centres d'énergie.
Comme d'habitude Doreen Virtue signe là un ouvrage complet, clair, didactique.
le 27 octobre 2014
J'ai choisi ce CD parce que je médite tous les jours et avais besoin de purifier mes chakras pour trouver un réel équilibre. Ce CD comporte 2 méditations très complémentaires : 1 le matin et 1 le soir. Elles sont un excellent supplément à la méditation sur la libération karmique du même auteur. Très simple à mettre en place et vraiment efficaces. Elles nécessitent chacune un peu plus de 37 minutes. Je les recommande néanmoins à des personnes habituées à méditer plus de 15 minutes; donc, déjà initiées à l'art de la méditation.
le 7 janvier 2016
Ce CD est très bien fait. Une méditation guidée pour le matin, une pour le soir. Prévoir une vingtaine de minutes pour chacun.
La voix très douce de Caroline Boyer nous invite à un voyage merveilleux et coloré au coeur de nos chakras.
La musique nous porte, les visualisations sont très efficaces.
Merci Doreen Virtue !!!
le 23 mai 2013
j'avais acheté le livre+cd depuis un bon moment et ayant fait la méditation guidée de nettoyage des chakras je n'avais pas saisi la puissance de cet exercice (bien que j'avais trouvé cela agréable, je ne comprenais pas la finalité de ces visualisations). Alors je me suis lancée dans de nombreux autres travaux tels le jappa et les séances avec les anges ou les guides ce qui m'a aidé à progresser dans la visualisation.
Ces temps-ci j'étais très fatiguée par des cauchemars récurrents et j’en devenais pessimiste tan-disque que mes épreuves sont révolues et que tout va plutôt très bien dans ma vie présente..je glissais de plus en plus vers une dépression, je perdais le gout de vivre! Mon fiancé a beaucoup souffert de mon attitude de plus en plus nocive.
j'ai appris, en écoutant un autre auteur, que le corps aurique devait être soigné de temps en temps car des fuites énergétiques pouvaient générer de la dépression et que cela passait par un travail sur les chakras. Alors j'ai fouillé et retrouvé ce CD que je pratique assidûment matin et soir depuis seulement 4 jours et je suis reellement métamorphosée! Des les premières secondes je ressens la voix féminine qui m'emporte comme sur un tapis volant et je m’élève... à la fin de la séance je suis relax et mon cœur a cessé ses crises de tachichardie. Je vois la vie sereinement et je n'ai plus de crises d'angoisses. L'endormissement est très bien enclenché je ne rêve plus et chaque journée démarre joyeusement... j'ai retrouvé ma joie de vivre et je ne suis plus affligée. Cette pratique est un vrai médicament anti-angoisses et anti-stress! je le conseille de tout cœur et vous en souhaite les mêmes effets!