La Purification des chakras
Format: CDModifier
Prix:14,51 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 septembre 2014
Purification des chakras
tout est parfait, très utile et efficace
je le conseille car peut apporter du bien-être dans le quotidien
le 24 avril 2014
Très satisfaite de ce cd dont je ne me lasse pas. La voix est très agréable.
Je préfère la méditation du soir qui permet une bonne relaxation en déposant tous les soucis de la journée .
Le seul regret c est que se sont des méditations longues donc pas tjs faciles a caser.
C est le premier cd de cette auteure que j achete, j ai envie d en découvrir d autres.
le 8 août 2014
Un très bon nettoyage des chakras. Je ne les connaissais pas et Grace a ce cd, je sais où ils sont situés. Il y a la méditation du matin et du soir mais elles sont assez longues. La musique est bien mais les phrases a répéter sont souvent trop longues. Je le recommande vivement car après on se sent vraiment mieux!!!
le 20 septembre 2013
Charmée par le texte qui correspond en tout point à ce que j'avais envie d'entendre. Belle méditation qui ne lasse pas après de nombreuses écoutes matinales et tardives. Je les écoute parfois éveillée et la magie opère tout autant. Je suis très heureuse d'avoir eu connaissance de ce CD que je recommande vivement.
le 26 février 2014
Quand j'écoute ces purifications, je me sens super légère après!Je suis purifiée et nettoyée et je le sens!
Si en plus vous y mettez une bonne intention l'effet sera décuplé!
Prenez bien soin de vos chakras, et munissez-vous de ce CD comme support, il est génial!
Merci Doreen Virtue!
le 20 février 2014
Ce CD méditatif me fait tellement d'effet que j'en sort complètement "ailleurs". Un seul reproche les phrases (à répéter) sont dictées de façon trop rapides ..Vous avez vraiment intérêt à être très concentré dès le départ.
le 7 novembre 2014
Ce CD reprend la purifications des chakras pour le matin et pour le soir. Je n'y croyais pas trop. Après une semaine, je me sens plus détendue et plus sereine. Cela dure 20 min +/- pour chaque purification. Je recommande vivement.
le 8 février 2013
Voici un cd que je pratique très régulièrement. Seul hic: 2 méditations de 35 à 40' chacune demande d'avoir un peu de temps devant soi.
Du reste, je les trouve très efficaces et faciles à suivre.
Je recommande
le 17 décembre 2013
pour commencer sa journée ou la finir et la finir aussi à écouter cela apaise l'âme
je pratique et je vois une différence dans mon corps qui avait été secouer depuis quelque temps
le 23 mai 2013
j'avais acheté le livre+cd depuis un bon moment et ayant fait la méditation guidée de nettoyage des chakras je n'avais pas saisi la puissance de cet exercice (bien que j'avais trouvé cela agréable, je ne comprenais pas la finalité de ces visualisations). Alors je me suis lancée dans de nombreux autres travaux tels le jappa et les séances avec les anges ou les guides ce qui m'a aidé à progresser dans la visualisation.
Ces temps-ci j'étais très fatiguée par des cauchemars récurrents et j’en devenais pessimiste tan-disque que mes épreuves sont révolues et que tout va plutôt très bien dans ma vie présente..je glissais de plus en plus vers une dépression, je perdais le gout de vivre! Mon fiancé a beaucoup souffert de mon attitude de plus en plus nocive.
j'ai appris, en écoutant un autre auteur, que le corps aurique devait être soigné de temps en temps car des fuites énergétiques pouvaient générer de la dépression et que cela passait par un travail sur les chakras. Alors j'ai fouillé et retrouvé ce CD que je pratique assidûment matin et soir depuis seulement 4 jours et je suis reellement métamorphosée! Des les premières secondes je ressens la voix féminine qui m'emporte comme sur un tapis volant et je m’élève... à la fin de la séance je suis relax et mon cœur a cessé ses crises de tachichardie. Je vois la vie sereinement et je n'ai plus de crises d'angoisses. L'endormissement est très bien enclenché je ne rêve plus et chaque journée démarre joyeusement... j'ai retrouvé ma joie de vivre et je ne suis plus affligée. Cette pratique est un vrai médicament anti-angoisses et anti-stress! je le conseille de tout cœur et vous en souhaite les mêmes effets!