5.0 étoiles sur 5 Excellent
J'avais déjà médité avec ce Cd chez une amie, qui me l'a offert. Il y a une méditation du matin et une du soir avec les anges. La journée est différente après avoir écouté ce cd au réveil, on se sent empli de forces vives, on a répeté des phrases qui agissent pour notre...
Publié le 3 juillet 2011 par G. France

1.0 étoiles sur 5 Pour les inities
C'est le premiere fois que j'achete un CD de meditation, et j'ai choisi celui-ci a cause des nombreux commentaires positifs. Je voudrais simplement mettre en garde les personnes qui n'ont, comme moi, jamais medite avec ce genre de CD: il s'agit d'une personne vous expliquant le role de chaque chakra et vous demande de repeter des phrases. Ce qui est assez etrange, c'est...
Publié il y a 19 mois par Guilain Bohineust

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour réequilibrer ses chakras, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
je m'en sers quand je suis vraiment vidée.... avec doreen virtue on est sûr de ne pas se tromper, il est super comme toutes les productions de doreen virtue d'ailleurs....

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes méditations., 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
Une méditation le matin et une le soir ; c'est tout simplement merveilleux et très détendant ; je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
je me sers de ce cd pour la meditation et effectué un travail personnel sur mes chakras.
que l'on y croit ou pas c'est a vous de vous laisser guider.

5.0 étoiles sur 5 il faut le vivre!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
j'avais acheté le livre+cd depuis un bon moment et ayant fait la méditation guidée de nettoyage des chakras je n'avais pas saisi la puissance de cet exercice (bien que j'avais trouvé cela agréable, je ne comprenais pas la finalité de ces visualisations). Alors je me suis lancée dans de nombreux autres travaux tels le jappa et les séances avec les anges ou les guides ce qui m'a aidé à progresser dans la visualisation.
Ces temps-ci j'étais très fatiguée par des cauchemars récurrents et j’en devenais pessimiste tan-disque que mes épreuves sont révolues et que tout va plutôt très bien dans ma vie présente..je glissais de plus en plus vers une dépression, je perdais le gout de vivre! Mon fiancé a beaucoup souffert de mon attitude de plus en plus nocive.
j'ai appris, en écoutant un autre auteur, que le corps aurique devait être soigné de temps en temps car des fuites énergétiques pouvaient générer de la dépression et que cela passait par un travail sur les chakras. Alors j'ai fouillé et retrouvé ce CD que je pratique assidûment matin et soir depuis seulement 4 jours et je suis reellement métamorphosée! Des les premières secondes je ressens la voix féminine qui m'emporte comme sur un tapis volant et je m’élève... à la fin de la séance je suis relax et mon cœur a cessé ses crises de tachichardie. Je vois la vie sereinement et je n'ai plus de crises d'angoisses. L'endormissement est très bien enclenché je ne rêve plus et chaque journée démarre joyeusement... j'ai retrouvé ma joie de vivre et je ne suis plus affligée. Cette pratique est un vrai médicament anti-angoisses et anti-stress! je le conseille de tout cœur et vous en souhaite les mêmes effets!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
Voici un cd que je pratique très régulièrement. Seul hic: 2 méditations de 35 à 40' chacune demande d'avoir un peu de temps devant soi.
Du reste, je les trouve très efficaces et faciles à suivre.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 purification des chakras, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification des Chakras (CD)
comme tout se que fait Doreen Virtue super et agréable a écouter ,je le fait trés souvent la purification des chakras cela apporte beaucoup et nous avons aprés une autre façon de voir la vie et de relativiser nos souçis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Purification des Chakras
Purification des Chakras de Doreen Virtue (CD - 30 mars 2005)