5.0 étoiles sur 5 Excellent
J'avais déjà médité avec ce Cd chez une amie, qui me l'a offert. Il y a une méditation du matin et une du soir avec les anges. La journée est différente après avoir écouté ce cd au réveil, on se sent empli de forces vives, on a répeté des phrases qui agissent pour notre...
Publié le 3 juillet 2011 par G. France

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu long...
Bon cd de méditation mais ça prend trop de temps à faire le matin et le soir...
Sinon pour quelqu'un qui prend la peine de le faire correctement, très explicite et reprend bien tous les chakras.
Autant les livres que jeux de cartes je suis une fan de Doreen Virtue depuis quelques années déjà.
Publié le 25 mars 2013 par Mélodie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu long..., 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Purification des chakras (CD)
Bon cd de méditation mais ça prend trop de temps à faire le matin et le soir...

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 29 janvier 2013
nanou - Voir tous mes commentaires
je me sers de ce cd pour la meditation et effectué un travail personnel sur mes chakras.
que l'on y croit ou pas c'est a vous de vous laisser guider.

3.0 étoiles sur 5 relaxant, 28 octobre 2013
je recommande pour tous ceux qui souhaitent se relaxer et se recentrer tout en apprenant à ouvrir le coeur et l'esprit au spirituel..

1.0 étoiles sur 5 Pour les inities, 24 janvier 2013
Guilain Bohineust (France) - Voir tous mes commentaires
C'est le premiere fois que j'achete un CD de meditation, et j'ai choisi celui-ci a cause des nombreux commentaires positifs. Je voudrais simplement mettre en garde les personnes qui n'ont, comme moi, jamais medite avec ce genre de CD: il s'agit d'une personne vous expliquant le role de chaque chakra et vous demande de repeter des phrases. Ce qui est assez etrange, c'est que ces phrases sont assez proches de celles que je repete actuellement, lors de mes meditations, mais elle me paraissent totalement ridicules dans la bouche de quelqu'un d'autre.
J'adore mediter, seul dans le silence, avec ma propre routine, et je n'aime pas du tout avoir quelqu'un sur un cd qui me dit ce que je dois penser. Ca m’horripile, ce qui n'est pas trop le but de la meditation..
En outre, je pensais offrir ce CD a quelqu'un qui ne medite pas encore, pour lui faire decouvrir et aimer cette pratique.. mais il risque de trouver ca ridicule: on a un peu l'impression d'ecouter un sketch des Inconnus sur le gourou skipi.. Il faut donc etre initie et/ou tres ouvert d'esprit pour aprecier ce CD a sa juste valeur.

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La purification des chakras (1CD audio) (Broché)
très agréable,simple d'utilisation, ce livre + CD est composé d'un CD avec une méditation matinal et une pour le soir,

5.0 étoiles sur 5 CD purification des chakras, 19 janvier 2015
P. Capon (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon CD comme tous les CD et livres de Doreen Virtue. Nette amélioration au niveau sonore par rapport aux "Méditations de thérapie par les Anges" où la musique de fond est beaucoup trop forte, masquant la parole. A écouter dans le calme absolu.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE MÉDITATION, 31 mars 2015
Excellente méditation ,relaxation assurez et une véritable aide pour "devenir et avoir une vie meilleur " de plus une musique parfaitement adaptez . A pratiquez sans modération .

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour réequilibrer ses chakras, 3 février 2013
je m'en sers quand je suis vraiment vidée.... avec doreen virtue on est sûr de ne pas se tromper, il est super comme toutes les productions de doreen virtue d'ailleurs....

4.0 étoiles sur 5 Purification énergétique, 27 octobre 2014
J'ai choisi ce CD parce que je médite tous les jours et avais besoin de purifier mes chakras pour trouver un réel équilibre. Ce CD comporte 2 méditations très complémentaires : 1 le matin et 1 le soir. Elles sont un excellent supplément à la méditation sur la libération karmique du même auteur. Très simple à mettre en place et vraiment efficaces. Elles nécessitent chacune un peu plus de 37 minutes. Je les recommande néanmoins à des personnes habituées à méditer plus de 15 minutes; donc, déjà initiées à l'art de la méditation.

5.0 étoiles sur 5 purification des chakras, 9 février 2013
tre bon cd je le recommande a tous , facile a comprendre et tres bien expliquer , c,est un cd qui peut egalement nous aicer a tous les jours

La Purification des chakras
La Purification des chakras de Doreen Virtue (CD - 30 mars 2005)