undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 19 janvier 2015
Très bon CD comme tous les CD et livres de Doreen Virtue. Nette amélioration au niveau sonore par rapport aux "Méditations de thérapie par les Anges" où la musique de fond est beaucoup trop forte, masquant la parole. A écouter dans le calme absolu.
le 31 mars 2015
Excellente méditation ,relaxation assurez et une véritable aide pour "devenir et avoir une vie meilleur " de plus une musique parfaitement adaptez . A pratiquez sans modération .
le 21 janvier 2016
beaucoup de lectures sur les chakras ..là je suis très satisfaite de cet achat,les thèmes abordés sont clairs et concis,enfin un livre accompagné de son CD ..un vrai régal.
le 3 février 2013
je m'en sers quand je suis vraiment vidée.... avec doreen virtue on est sûr de ne pas se tromper, il est super comme toutes les productions de doreen virtue d'ailleurs....
le 4 août 2015
depuis mon achat, le Cd devient vide un guide de méditations!
Belle découverte qui m'a été conseillée, et que je conseille vivement! agréable à entendre!
le 19 janvier 2016
Comme d'habitude ces cd sont un charme. Elle a ce dont expliquer les choses tellement bien tout comme danse comme dan ses livres. C'est vraiment magnifique
le 6 août 2015
J’adore faire cette meditation. J'ai réellement l'impression que c’est très efficace. Je le conseille vivement pour le bien - être que cela apporte.
le 8 janvier 2016
Livre et surtout CD audio très intéressants, simple à mettre en pratique. Merci pour cette édition en français notamment pour le CD, ça aide ;o)
le 22 mars 2016
Je suis très satisfaite de cet article...
Je le recommande vivement à toutes les personnes qui s'intéressent d'améliorer leur bien être.
le 9 février 2013
tre bon cd je le recommande a tous , facile a comprendre et tres bien expliquer , c,est un cd qui peut egalement nous aicer a tous les jours