5.0 étoiles sur 5 excellent
Publié il y a 23 mois par Alain Bénitah

3.0 étoiles sur 5 Bon exercice de méditation
Beaucoup de plaisir à écouter cet exercice de méditation, original et inintéressant.
L'arbre porte de bons fruits. A déguster sans modération.
Publié il y a 15 mois par Marie Pastor

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant pouvoir de l'intention délibérée - Vivre l'art de permettre (CD)
Je dirais que toute la gamme des CD ou livres de Esther & Jerry Hicks s'appuie sur un même fond "La loi universel de l'attraction vibratoire". En gros "Mais comment faut-il vivre dans ce monde "Je ne connaissais pas du tout et j'ai été subjugué. Ca fiche en l'air pas mal de nos croyances. Si vous avez besoin de faire un break, un resset lol, ou encore avoir enfin des réponses sur ce que vous n'avez jamais pu réellement savoir sur la réalité de la vie ou sur des choses de la vie que vous n'arrivez vraiment pas à comprendre du genre : Pourquoi la vie est si dure pour certains et si enivrante pour d'autres, etc. Bah… Alors n'hésitez pas c'est à lire et à relire et faire des devoirs aussi. Après avoir eu connaissance de tout cela, pour ceux qui découvrent, vous vous direz ma fois que pour la majorité; Nous sommes tous des enfants maintenus dans une certaine ignorance, alors vous risquez fort de vous faire tout petit devant les subtilités de ce monde dans lequel nous évoluons et puis voir les choses vraiment différemment cette fois. Et si vous avez encore soif de connaissances du genre je vous conseillerai au moins les tomes 2 et 3 de Telos et puis bien entendu le Cinquième Accord Toltèque. Harmonie, bonheur, amour, prospérité, etc. Tout y est et surtout, de quoi vous changer la vie.

5.0 étoiles sur 5 CD Excellent, 31 juillet 2010
Comme toute les autres publications de la série Abraham une façon de réfléchir et de se rendre compte de l'influence de notre mental, et de la façon dont celui-ci peut changer complétement notre mode de vie en prenant conscience et en mettant en pratique les lois expliquées dans cette série. Vraiment porteur de grands Espoirs et de grandes Joies.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et tres agréable à écouter, 10 janvier 2013
L avantage d'un cd c'est comme si en écoutant les son penetre mieux dans le corps et notre transformation intérieure se voit faciliter. Apres chacun a sa façon d'apprendre, de s'approprier les enseignements. Sensible à la musique aussi celle-i est agréable. Ce outil donne vraiment envie d'une mise en pratique aussitot . Essyayez et vous adopterez.

5.0 étoiles sur 5 Se permettre et vivre, 18 mars 2013
Comme tout livre et CD d'enseignement d'Abraham, un régal, une offrande à partager pour vivre le meilleur et l'abondance chaque jour.

5.0 étoiles sur 5 un CD pour se donner un rappel à soi même quant au pouvoir de création que nous avons., 13 janvier 2013
Comme toutes les productions d'Esther et Jerry Hicks ; clair, direct, positif et responsabilisant
A écouter régulièrement pour se remettre en selle sur ses désirs de vie

4.0 étoiles sur 5 A écouter encore et encore..., 9 août 2012
le texte est clair comme tous les enseignements d'Abraham, la voix et la musique très agréable. A réécouter souvent car ça semble tellement facile quand on écoute... mais pas si facile à appliquer.

3.0 étoiles sur 5 Bon exercice de méditation, 29 décembre 2013
L'arbre porte de bons fruits. A déguster sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Nécessite une certaine connaissance de l'univers et de ses secrets, et révèle comment pratiquer au quotidien pour concrétiser vos plus grands rêves. Parfait, merci

5.0 étoiles sur 5 Niveau "Expert", 7 avril 2010
H. Benoit (Ardennes, France) - Voir tous mes commentaires
Commander c'est bien, permettre de recevoir c'est essentiel sinon comment s'étonner de ne pas avoir été livré ;)

L'étonnant pouvoir de l'intention délibérée - Vivre l'art de permettre