5.0 étoiles sur 5 Très impressionant !, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation aux lettres de feu (Cd livre audio) (CD)
Les effets de ces exercices de méditation sont absolument exceptionnels, cela réveille effectivement toutes ces énergies inscrites dans vôtre ADN Enfin pour cette partie vous le constaterez par vous même. Mais sérieusement, je recommande vivement cet article, à tous ceux qui veulent s'initier à la magie...

5.0 étoiles sur 5 Cosmique, 23 mars 2010
Je ne regrette vraiment pas mon achat, le lire c'est bien, l'entendre avec la prononciation .... ça remue en profondeur.

4.0 étoiles sur 5 nécessaire avec les livres, 31 mars 2014
je pense que pour ceux qui ont acheté les livres sur les lettres de feu, le cd est important. autant pour la prononciation que pour les subtilités.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment utile, 6 juillet 2014
Battendier (France) - Voir tous mes commentaires
Ayant le livre, ce CD m'a permis de prononcer avec précision le nom des lettres et leur activation. Indispensable si l'on veut réellement travailler sur ce chemin.

4.0 étoiles sur 5 Facile et agréable, 22 février 2010
Ce livre audio est bien sympathique, même si j'avoue, le support papier manque encore et toujours, par moment, avec ce genre d'ouvrage. Il n'en reste pas moins un "outil" facile à consulter chez soi ou sur son baladeur MP3 !

5.0 étoiles sur 5 Les cartes sont magnifiques, mais avec le CD, c'est parfait !, 10 avril 2015
Un CD superbe et indispensable pour bien intégrer les enseignements des Lettres de Feu et apprendre à les prononcer correctement.

Initiation aux lettres de feu (Cd livre audio)
Initiation aux lettres de feu (Cd livre audio) de Nathalie Chintanavitch (CD - 17 avril 2008)