undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 27 octobre 2009
Ceux qui ont aimé "La présence de l'être" apprécieront ce CD plus récent qui retrace une conférence de l'auteur.
De courtes séquences s'enchaînent, ce qui permet une écoute en plusieurs fois sans problème.
Le message de Tolle est essentiel dans notre monde de vitesse et de violence : il explique simplement comment revenir à l'Etre, au présent, comment faire cesser la dictature du mental.
0Commentaire|80 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2010
Pourquoi ces 2 CD d'Eckart TOLLE représentent-il pour moi un guide routier? Simplement parce que je les écoute en boucle en conduisant ma voiture, essentiellement le matin quand je me rends au travail. C'est une période où l'esprit est plus ouvert, encore vierge de pensées et d'événements.L'oeuvre de TOLLE est un enrichissement perpétuel, et le leitmotiv qui me revient toujours est celui d'acceuillir ce qui est, ce qui se présente à nous à chaque instant.. C'est en cela qu'il est philosophe, et qu'il rejoint les ouvrages d'Arnaud Desjardins, de Swami Prajnanpad, ou encore de Krishnamurti et qui nous proposent d'être un avec ce qui est, de cesser d'opposer ce qu'on aime à ce qu'on n'aime pas, de cesser de chérir des opinions, de remettre l'ego à sa juste place. Loin d'être facile, cette philosophie exigeante est l'une des rares qui puissent conduire à un certain éveil spîrituel. Aussi, l'écoute journalière aide à ce carpe diem, à ce recueillement du jour, à le recevoir comme cadeau. Même les difficultés qui jalonnent notre vie peuvent être acceptées comme un cadeau de l'Univers. En cela TOLLE est un professeur exemplaire qui nous conduit dans la voie de la joie intérieure.
0Commentaire|107 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2011
Franchement, quelle réflexion sur nos modes de pensées erronés, quelle profondeur d'argumentation!
On nous (dé)montre, sans forcer, avec naturel et évidence, un meilleur chemin pour nous, une nouvelle façon d'appréhender soi et le monde.
J'ai vraiment ADORé, c'est libérateur, ça ouvre l'esprit et les espoirs, je voudrais le recommander au monde entier!! :o)
Avec ça : Narration très agréable!
Reste à travailler sur soi maintenant... en s'imprégnant bien des réflexions présentées.
le 9 janvier 2012
le cd est génial, du coup je l'ai fait écouter à mon fils de 20 ans.
qui a changer sa camera d'angle de vue et accepté qu'il ne pouvait pas changer l'autre, qui a le droit de faire de sa vie ce qu'il veut, mais agir sur lui même et apprécier l'instant présent, ce qui change le rapport à l'autre.
en mieux :) idem pour la mère :)
cela a même modifié le rapport mère fils dans l'acceptation de ce qui est, de ce qu'on peut et de ce que l'on ne peut pas ...
pour ce qui sont en recherche d'une harmonie de soi et de l'instant présent je le conseil
le 14 août 2012
E.Tollé nous invite à porter un autre regard sur... (pour reprendre ses propres mots qui sont aussi les titres des plages du CD) sur : l'histoire personnelle - l'image de l'Autre - l'interprétation - sortir de mon histoire - votre structure mentale - demeurer conscient - la transformation de la conscience ... Voir dans une dimension "inconditionnée" et multidimensionnelle. Les 33 plages sont séparées par d'agréables intermèdes musicaux. Un seul petit bémol en ce qui me concerne, j'aurais bien aimé entendre la voix originale en arrière-fond pour restituer tout l'humour de l'auteur, même si la voix du récitant s'adapte bien aux textes.
le 11 juillet 2012
Très bon. Comme tous les écrits de cette hauteur, on retrouve le chemin de la vie intèrieure. La lumière est présente pour notre AME.
le 28 mars 2011
Notre terre est en train de changer, tout ce qui vit dessus va suivre ce grand mouvement! La conscience de l'humanité grandit, alors si votre coeur le sent, attrapez cette liane pour vous hissez un peu plus haut.
le 11 août 2013
La narration est parfaite mais c'est un peu confus. Tantôt le narrateur emploie le "vous" pour s'adresser à l'auditeur, tantôt il emploie le "je", ce qui fait que je me suis perdue.
Vous aimerez peut-être si vous êtes à un stade plus avancé que moi.
Je tiens à préciser que cet ouvrage ne vous apportera aucune réponse à vos questions, il vous appartiendra d'entrer dans ce labyrinthe et d'en sortir seul(e) Personnellement, je n'ai pas aimé.
le 25 octobre 2015
Ces livres Audio d'Eckhart Tollé réalisés par A.D.A audio sont très très très agréable a écouter , ce qui pour moi fait une réelle différence .
Sur ces 2 CD Eckhart Tollé nous amène a préciser qui nous sommes ,et cela au détour de quelques discrètes allusions.
A bon entendeur : Salut.
le 22 octobre 2013
J'ai tout aimé. A qui je le recommande? A ce qui cherche la Vérité dans la simplicité. Qui ont déjà un certain parcours, dit "spirituel"