5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Je recommande ce livre qui pour ma part a ouvert les portes sur le monde l'invisible .
Le manuel est très pratique, accessible et bien expliqué. On expérimente alors ce que suggère l'auteur et on réalise que vraiment nous ne sommes jamais coupés de l'autre coté et c'est un réel bonheur
A recommander...
Publié il y a 20 mois par Eliza

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur dans ce domaine
Publié il y a 8 mois par gilles

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides - Comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin (Broché)
A recommander à tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure des communications avec l'invisible

5.0 étoiles sur 5 <3, 13 mars 2013
Merveilleux livre à garder sous le coude , de nombreuses explications et visualisation mais aussi d'aide , nous permettre de communiquer avec les êtres de lumière ..... Les anges archanges ..... J'adore

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 20 septembre 2013
J'aime ses livres qui vous portent !! Celui là en fait partie ... je l'ai lu et le relis car c'est vraiment touchant. Ce que j'apprécie particulièrement c'est que tout est tourné vers l'amour universel ...
tout est dit sur un ton bienveillant et sain pour ne pas dire saint !!
Le langage utilisé est simple, abordable ... beaucoup d'exemples qui pulsent votre foi !!
En lisant Sonia Choquette c'est comme si on retrouvait sa meilleure amie ou sa bonne fée ... on se sent bien dans cette lecture.
On en ressent davantage les effets bénéfiques lorsque l'on est au calme et déjà dans un état d'accueil ... à lire seul avec soi même -)

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur dans ce domaine, 31 mars 2014
c'est peut être un peu le regret que je peux avoir avec ce livre, même s'il est intéressant. c'est très sympa de faire un livre sur "demandez à vos guides", c'est peut être juste un peu plus facile pour une médium. je conseillerai vivement "s'ouvrir au channeling" de Sanaya Roman et Duane parker, qui seraient plus indiqué pour aider à une néophyte à se connecter aux guides.

5.0 étoiles sur 5 livre utile et instructif, 28 décembre 2009
l'ayant lu, je l'ai offert à une amie, qui l'a dévoré, il est devenu tout comme moi son livre de chevet, les paragraphes sont à reprendre, les expériences avec les anges à faire, et on trouve une paix intérieure, une joie de vivre nouvelle.

5.0 étoiles sur 5 GUIDE, 26 février 2010
Lecture facile et intéressante avec des exercices en fin de chapitre. Ce livre nous apprend à connaitre nos guides : anges gardiens, archanges, esprits et à entrer en contact avec eux. C'est une aventure de tous les jours mais cela permet de rendre la vie plus facile et à ouvrir les yeux sur un monde différent que l'on ne s'imagine pas dans la vie actuelle, agitée et en perpétuelle accélération.
Je n'ai pas encore de résultats probants mais je pense être sur le chemin.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre, 26 septembre 2010
Voici un merveilleux livre, très instructif. Les exercices également sont abordables quoique pour certains il faut s'y prendre plusieurs fois. J'ai acheté ce livre par simple curiosité : demandez à vos "guides", de quels guides s'agit-il ? et si on parle de guides cela signifie qu'ils peuvent m'aider ensuite le titre se poursuit par : comment entrer en contact avec votre réseau de "soutien divin", il s'agit bien d'aide, qualifiée de divine. Rien que le titre m'a laissé perplexe. Tout le livre parle d'aide et comment rentrer en contact avec elle. Il s'agit d'un inventaire d'aide que Sonia Choquette nous fait et pour chacune d'elle il y a des explications, des exemples de manifestations, des descriptions et des anecdotes. Je ne soupçonnais pas l'existence de toutes ces aides, ce livre m'a ouvert d'autres horizons de recherche et de lecture. Je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 22 janvier 2012
Un bon livre, j'ai également acheté les cartes oracles à la suite. Il est beaucoup plus réaliste que certains, et redonne la foi.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 août 2013
A lire et relire! livre prenant et surprenant .. je ne me lasse pas de relire certains passages et j'effectue les excercices... je pense être en bonne voie :)

4.0 étoiles sur 5 simple mais très utile., 2 juillet 2013
Vraiment très très bien si vous ne savez pas communiquer avec l'invisible... Très bien pour débuter ...et pas seulement.
Agréable à lire.