5.0 étoiles sur 5 j'aime
encore un oracle que je rajoute à ma collection, les messages sont impressionnants.
il répond bien à la question posée.
je le recommande sans hésiter , cela n'a rien à voir avec les oracles de doreen virtue ou les messages sont justes réconfortants .
avec cette oracle les parts négatives et positives...
Publié il y a 9 mois par nanou

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur dans ce domaine
c'est peut être un peu le regret que je peux avoir avec ce livre, même s'il est intéressant. c'est très sympa de faire un livre sur "demandez à vos guides", c'est peut être juste un peu plus facile pour une médium. je conseillerai vivement "s'ouvrir au channeling" de Sanaya Roman et Duane parker, qui seraient plus indiqué...
Publié il y a 16 mois par gilles

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 7 octobre 2014
nanou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides : Cartes oracle (Broché)
il répond bien à la question posée.
avec cette oracle les parts négatives et positives sont abordées, et je trouve que cela est très utile pour les personnes qui font un travail intérieur pour une vie meilleure........
ce n'est que mon avis, après chacun est libre de choisir les oracles qui les attirent .

5.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique., 1 juillet 2014
Julie "J." (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Je possède quelques oracles et jeux de carte que j'aime sortir et consulter à l'occasion, mais je peux vous dire que celui-ci est particulier... Plusieurs fois les cartes tirées m'ont surprises et m'ont amené un nouveau regard sur les choses. Les textes du petit livret sont clairs et aident à faire une lecture précise. Ils ne sont pas tendres et vont souvent au coeur du problème sans détour, mais les cartes ne mentent pas et leur message est toujours juste.
Un bel achat auquel je reviens très souvent avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 véritable guide journalier, 10 juillet 2012
ces cartes sont déjà devenues indispensables dès le matin en encouragement pour une longue journée à venir et le soir comme une sorte de bilan; ces contacts sont très propices à un avancement spirituel..

5.0 étoiles sur 5 Un vrai trésor !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides - Comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin (Broché)
Je recommande vivement ce livre déjà offert 3 fois à des amies. C'est un livre plein d'espoir à lire et relire chaque jour ... Cette ouvrage se savoure en n'en lisant que quelques lignes alors qu'on aurait envie de le dévorer tellement il est bien écrit ! Pourtant une lecture douce permet d'en apprécier la profondeur et nous ramène à l'idée principale : nous sommes tous très bien entourés ... il suffit de demander de l'aide et tout arrive ! :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 avril 2013
Je recommande ce livre qui pour ma part a ouvert les portes sur le monde l'invisible .
Le manuel est très pratique, accessible et bien expliqué. On expérimente alors ce que suggère l'auteur et on réalise que vraiment nous ne sommes jamais coupés de l'autre coté et c'est un réel bonheur
A recommander à tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure des communications avec l'invisible

5.0 étoiles sur 5 génial ! super !, 25 juin 2013
Que dire.... sinon simplement wouaw !
J'ai plus de 15 oracles et tarots à la maison et celui-ci est très compétitif au Tao, au tarot Osho et autres "grands noms"...
je n'utilise plus que celui-ci depuis mon achat. Il est très clair et très juste par rapport aux questions que j'ai posées ou encore en tirage de carte du jour.
Je le recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 livre utile et instructif, 28 décembre 2009
l'ayant lu, je l'ai offert à une amie, qui l'a dévoré, il est devenu tout comme moi son livre de chevet, les paragraphes sont à reprendre, les expériences avec les anges à faire, et on trouve une paix intérieure, une joie de vivre nouvelle.

5.0 étoiles sur 5 Si vous êtes en quête d'amélioration..., 6 février 2013
Miss L. - Voir tous mes commentaires
Elles sont vraiment excellentes, je pense qu’elles développent tout leur potentiel au contact des personnes qui avancent sur un chemin spirituel, qui sont en quête de sens, en quête de soi, ou en quête du créateur.

Elles ne sont pas divinatoires, elles parlent du présent et poussent à se comprendre, à réfléchir sur ses actes et leurs répercussions sur nous-même ainsi que sur les autres. Elles sont conçues pour nous éclairer afin de nous améliorer en profondeur.

Pratiques à manipuler et très expressives, même si retrouver sa carte dans le livret est légèrement ardu, une fois le coup de main pris on ne regrette certainement pas l’achat.

Je les trouvent merveilleusement justes et j’y suis très attachée.

5.0 étoiles sur 5 <3, 13 mars 2013
Merveilleux livre à garder sous le coude , de nombreuses explications et visualisation mais aussi d'aide , nous permettre de communiquer avec les êtres de lumière ..... Les anges archanges ..... J'adore

5.0 étoiles sur 5 GUIDE, 26 février 2010
Lecture facile et intéressante avec des exercices en fin de chapitre. Ce livre nous apprend à connaitre nos guides : anges gardiens, archanges, esprits et à entrer en contact avec eux. C'est une aventure de tous les jours mais cela permet de rendre la vie plus facile et à ouvrir les yeux sur un monde différent que l'on ne s'imagine pas dans la vie actuelle, agitée et en perpétuelle accélération.
Je n'ai pas encore de résultats probants mais je pense être sur le chemin.