5.0 étoiles sur 5 Un livre unique et plein de sagesse
Un livre qui se lit et qui se relit, un livre sur la vie et sur l'après, un livre sur les raisons de notre présence sur terre, tellement clair et apaisant.
un livre pour réfléchir et pour ouvrir l'esprit, un livre pour avancer.
Publié le 21 juillet 2009 par L. B. Orsoni

1.0 étoiles sur 5 Traduction nullissime!!!
Un livre impossible à lire tellement la traduction est mauvaise. Je n'ai jamais vu ça. C'est une traduction "littéral" de l'anglais au français. Une traduction sous google quoi! Je suis très très déçue :-{

Publié il y a 22 mois par plus2vert

5.0 étoiles sur 5 Un livre unique et plein de sagesse, 21 juillet 2009
L. B. Orsoni (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les leçons et le but de l'âme - Un guide canalisé sur la raison pour laquelle vous êtes ici (Broché)
un livre pour réfléchir et pour ouvrir l'esprit, un livre pour avancer.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 21 janvier 2011
Un livre a avoir absolument dans sa bibliothèque quand on souhaite comprendre le fonctionnement de l'âme et de la vie. C'est une référence dans le domaine, il reprend tout les thèmes de bases de loi d'attraction, de résonnances..... et donne des solutions pour s'améliorer, s'éveiller et guérir son âme. Un petit bijoux !!!

5.0 étoiles sur 5 formidables leçons, 29 janvier 2011
J'aime énormément ce livre, je pense aussi qu'il m'est indispensable car il est trés complet surtout pour ses explications. Il nous permet trés bien de comprendre notre mission sur terre et de connaître les outils à notre disposition pour faire évoluer notre vie quotidienne ainsi que des repères pour savoir où nous en sommes personnellement. Nos intentions positives sont la clef et notre attitude face à la vie, ouvrez votre coeur, soyez présents ....les témoignages de Sonia permettent de comprendre dans le réel les bienfaits de ces leçons d'âmes. Evoluer en sachant pourquoi et comment le faire à notre niveau. Merci aux auteurs!

5.0 étoiles sur 5 un livre à mettre en toutes les mains, 24 mars 2011
Ce livre est une excellente base pour découvrir la spiritualité, le style fluide et agréable de Sonia Choquette , allié à la guidance qu'elle a reçu donne un enseignement d'une grande profondeur, facile à mettre en oeuvre dans la vie de tous les jours, ainsi que facile à comprendre, très accessible.
Si chacun de nous mettait ces enseignements en application et que nous ayons une telle compréhension des buts de l'âme, alors notre vie serait beaucoup plus belle et harmonieuse.

5.0 étoiles sur 5 des leçons à apprendre absolument, 12 janvier 2012
le livre est mal traduit c'est une horreur mais le contenu est vraiment très intéressant, enrichissant, il faut apprendre et tenter, avoir confiance, j'iame le sidées qu'il véhicule et les exemples concrets de l'auteur.

1.0 étoiles sur 5 Traduction nullissime!!!, 16 janvier 2013

j'aurais du lire la description de l'ouvrage..je cite : " Les guides sont très clairs à l'effet que le moment d'apprendre nos leçons de l'âme, d'ouvrir notre cœur et d'élever notre vibration sur la planète Terre est maintenant".... Voilà. La traduction du reste du livre n'est pas mieux.... Mais peut-être c'est un langage venu d'ailleurs... lol...En tout cas pour le prix, dommage.. Moi pas parler langage toi écrire..

5.0 étoiles sur 5 Superbe : dès que la lecture est terminée, on a envie de s'y replonger !, 6 juin 2012
Chantal - Voir tous mes commentaires
Colis arrivé dans les délais et en bon état , comme toujours et on ne s'en lasse pas !
Lecture assidue, relecture de certains passages et respiration, observation de la nature autour de soi et puis en reprendre la lecture encore et encore....
La seule idée qui vient en cours de lecture déja, est de l'offrir autour de soi pour le faire partager au plus grand nombre....
Il n'a pas sa place dans la bibliothèque mais reste près de moi au cas où....le besoin se ferait sentir !
Du très bon.... laisser infuser !

5.0 étoiles sur 5 Un livre de chevet, 10 avril 2014
Divine "Grandtout" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ayant traversé une période plutôt noire il y a deux ans environ, j'ai cherché autour de moi des personnes qui pouvaient donner un sens à l'épreuve que j'étais en train de traverser. Très peu de monde pouvant m'aider, j'ai alors plongé mon nez dans des livres tels ceux de Doreen Virtue et de Sonia Choquette.
Ce livre est celui qui m'a le plus aidé. Il est articulé autour de 22 leçons donnent confiance dans votre destin en s'appuyant sur une certaine spiritualité de confiance envers la vie. Je m'en sers comme base dans des groupes de spiritualités pratiques que j'anime.
Je vous le recommande vraiment vivement.

4.0 étoiles sur 5 ouverture, 7 février 2014
Je trouve ce livre trés bien, de bon conseil sont prodigué, il faut cependant bien les mettre en application dans sont quotidien pour avoir de bon résultat. Pas si facile!!!!!!mais bon outil de travail de développement personnel. Si tout le monde appliquait ces fonctionnements tout irait bien mieux dans le monde

5.0 étoiles sur 5 sublime, 24 janvier 2013
sublime voyage , pour savoir qui nous sommes. ouverture de l âme pour qui veut savoir. a lire et relire a volonté quand on oublie qui nous sommes.