undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 mars 2014
Ceci n'est pas un livre de "prières" au sens classique. C'est un livre formidable. La philosophie de Gregg Braden est universelle, toutes "religions" confondues. Il nous parle de l'ouverture du coeur, de l'importance de nos émotions. Il nous invite à apprécier la beauté, le silence et à anticiper un monde tel que nous aimerions qu'il soit.
Les civilisations anciennes y ont leur place mais aussi la physique quantique. La vie est un tout merveilleux aux possibilités infinies.Et chacun de nous y joue un rôle dont l'importance n'est pas à minimiser.
le 27 février 2011
Ce beau livre est très bien écrit et facile d'accès, Gregg Braden amène le lecteur sur le chemin de l'art perdu de la prière en faisant référence à plusieurs traditions anciennes, et en argumentant de ses propres expériences. Tous les secrets nous sont révélés, et de ses nombreux voyages à travers les peuples et civilisations du monde, il en ressort une unité, un savoir ancestral enfin dévoilé.
De part son approche scientifique, Gregg Braden est en mesure de comprendre et d'expliquer comment fonctionne nos pensées, nos prières et nous incite à en faire nous même l'expérience dans nos vies pour nous même et pour le monde qui nous entoure...
Un livre à lire et à offrir à tous ceux qui cherchent à savoir pourquoi et comment prier aujourd'hui dans un monde si chaotique où l'on a du mal a trouver sa place, cela redonne beaucoup d'espoir !
le 22 juillet 2010
Ce livre est un réel trésor pour qui sait appliquer le secret de l'art perdu de la prière. Il nous montre que la prière n'est pas ou pas seulement un art réservé aux pratiques religieuses mais bien un acte de visualisation et de pensée créatrice à la portée de tous. Ce qui représente exactement ma propre pensée, donc j'adhère à 100% !!
Lisez-le, il se lit vite, il se lit facilement. L'auteur est un homme riche de connaissances.
Seul bémol, les pages en papier glacé non biodégradables !! C'est bien dommage !
le 27 mai 2010
Ce petit livre est un bien précieux, l'objet d'une part est très agréable à toucher et à regarder, la taille et la couverture moelleuse l'invite à le glisser sous l'oreiller,le graphisme des pages et des photos est très soigné.
D'autre part, le texte est un véritable trésor qui recelle des messages simples et puissants. On se sent en paix avec la vie en le lisant .
le 15 octobre 2010
Voir tous mes commentaires sur cet auteur!!!!!!!!!!!!!!!! celui-là, je l'emporte partout et en ouvre une page au hasard, en trouvant toujours une réponse à mes interrogations
le 23 décembre 2010
nous avons tous à un moment donné eu recours à la prière, avec ce livre nous sommes en mesure de comprendre COMMENT nous pouvons pratiquer, nous nous sentons reconnus et à notre place quand nous avons lu ce livre si SIMPLE, nous retournons à notre vrai nature indépendamment de toutes religions.éblouissant !!!!
le 23 février 2009
Livre de chevet par excellence!
Vous avez besoin d'une aide sans référence religieuse, prenez ce livre comme un allié très efficace et libérateur!
le 15 août 2011
Je ne suis que à la page 19 du livre que déjà je veux venir mettre mon commentaire sur ce bouquin. Quand tu commences à le lire, tu es complètement plongé dedans c'est tellement bien écrit. Je ne suis qu'au début du bouquin que déjà ce livre devient mon livre préféré à la place number one du top 10.
Grand grand merci à Gregg Braden pour ce merveilleux livre qui est un cadeau de la vie.
le 1 janvier 2014
Pourquoi certaines prières sont exaucées, et pourquoi d'autres prières ne le sont pas ?

Ce livre vous en révèle les secrets.

Ce n'est pas un livre de prières spécifiques à telle ou telle Religion. D'ailleurs, il vous suggère de créer vos propres prières en fonction de vos besoins. Mais rien ne vous empêche d'utiliser également, en plus de ce livre, un livre de prières spécifiques à votre Religion, et tenir compte des conseils contenus dans ce livre de Gregg BRADEN pour que vos prières soient exaucées.
Dès l'ouverture du carton, je suis tombée sous le charme de ce petit livre. L'harmonie des couleurs, des gravures mais aussi (ce qui est rare) le toucher tant de la couverture que des pages intérieures me ravissent vraiment. Je ne me lasse jamais de tourner et retourner, de caresser la couverture de ce livre. Un contact doux, apaisant et qui invite au recueillement et à la douceur.

Les textes sont pleins de sagesse et invitent à un merveilleux voyage intérieur. Dans ce monde brutal, blessant, agressif, je ne saurais que trop inviter tout lecteur à la recherche d'un peu de paix et de rêve à s'offrir ce merveilleux petit ouvrage.