5.0 étoiles sur 5 D'utilité publique !
Publié le 27 février 2011 par Sandrine

3.0 étoiles sur 5 l'art de la prière
l'auteur livre des petites choses, mais ce livre est plutôt esthétique qu'utilitaire. Très moyen. Coup de pub réussi pour l'auteur et l'éditeur
Publié il y a 15 mois par elisa joao

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 D'utilité publique !, 27 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de l'art perdu de la prière - Le pouvoir caché de la beauté, de la bénédiction, de la sagesse et de la souffrance (Relié)
Ce beau livre est très bien écrit et facile d'accès, Gregg Braden amène le lecteur sur le chemin de l'art perdu de la prière en faisant référence à plusieurs traditions anciennes, et en argumentant de ses propres expériences. Tous les secrets nous sont révélés, et de ses nombreux voyages à travers les peuples et civilisations du monde, il en ressort une unité, un savoir ancestral enfin dévoilé.
De part son approche scientifique, Gregg Braden est en mesure de comprendre et d'expliquer comment fonctionne nos pensées, nos prières et nous incite à en faire nous même l'expérience dans nos vies pour nous même et pour le monde qui nous entoure...
Un livre à lire et à offrir à tous ceux qui cherchent à savoir pourquoi et comment prier aujourd'hui dans un monde si chaotique où l'on a du mal a trouver sa place, cela redonne beaucoup d'espoir !

5.0 étoiles sur 5 Un vrai trésor !, 22 juillet 2010
Avelino Katia (Rhône) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est un réel trésor pour qui sait appliquer le secret de l'art perdu de la prière. Il nous montre que la prière n'est pas ou pas seulement un art réservé aux pratiques religieuses mais bien un acte de visualisation et de pensée créatrice à la portée de tous. Ce qui représente exactement ma propre pensée, donc j'adhère à 100% !!
Lisez-le, il se lit vite, il se lit facilement. L'auteur est un homme riche de connaissances.
Seul bémol, les pages en papier glacé non biodégradables !! C'est bien dommage !

5.0 étoiles sur 5 Ne vous y trompez pas, 22 mars 2014
Ceci n'est pas un livre de "prières" au sens classique. C'est un livre formidable. La philosophie de Gregg Braden est universelle, toutes "religions" confondues. Il nous parle de l'ouverture du coeur, de l'importance de nos émotions. Il nous invite à apprécier la beauté, le silence et à anticiper un monde tel que nous aimerions qu'il soit.
Les civilisations anciennes y ont leur place mais aussi la physique quantique. La vie est un tout merveilleux aux possibilités infinies.Et chacun de nous y joue un rôle dont l'importance n'est pas à minimiser.

5.0 étoiles sur 5 PRECIEUX, 27 mai 2010
Ce petit livre est un bien précieux, l'objet d'une part est très agréable à toucher et à regarder, la taille et la couverture moelleuse l'invite à le glisser sous l'oreiller,le graphisme des pages et des photos est très soigné.
D'autre part, le texte est un véritable trésor qui recelle des messages simples et puissants. On se sent en paix avec la vie en le lisant .

5.0 étoiles sur 5 tellement humain!, 23 décembre 2010
nous avons tous à un moment donné eu recours à la prière, avec ce livre nous sommes en mesure de comprendre COMMENT nous pouvons pratiquer, nous nous sentons reconnus et à notre place quand nous avons lu ce livre si SIMPLE, nous retournons à notre vrai nature indépendamment de toutes religions.éblouissant !!!!

5.0 étoiles sur 5 Livre de chevet, 15 octobre 2010
Voir tous mes commentaires sur cet auteur!!!!!!!!!!!!!!!! celui-là, je l'emporte partout et en ouvre une page au hasard, en trouvant toujours une réponse à mes interrogations

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, à lire absolumment, 28 février 2012
Quelles que soient vos convictions religieuses ou croyances, Gregg Braden va au coeur de la prière et puise à travers les rencontres qu'il fait, le savoir ancestral de la prière qui ne consiste pas à réciter bêtement des mots qui ne veulent rien dire pour vous mais il inclus l'existence du coeur dans ce que nous faisons, il nous rappelle la vérité!

5.0 étoiles sur 5 prère à soi même, 23 février 2009
Livre de chevet par excellence!
Vous avez besoin d'une aide sans référence religieuse, prenez ce livre comme un allié très efficace et libérateur!

5.0 étoiles sur 5 The Best, 15 août 2011
Je ne suis que à la page 19 du livre que déjà je veux venir mettre mon commentaire sur ce bouquin. Quand tu commences à le lire, tu es complètement plongé dedans c'est tellement bien écrit. Je ne suis qu'au début du bouquin que déjà ce livre devient mon livre préféré à la place number one du top 10.
Grand grand merci à Gregg Braden pour ce merveilleux livre qui est un cadeau de la vie.

5.0 étoiles sur 5 GREGG BRADEN, 15 août 2010
Bessonnet Giroux (Le Havre, France) - Voir tous mes commentaires
Absolument parfait!! passionnant à souhait et terriblement didactique sans pour autant utiliser un langage pompeux. Une fois qu'on entreprend sa lecture on ne le lâche plus ! je viens de le prêter à un couple d'amis qui ne connaissent pas Gregg BRADEN et je crois qu'ils vont être épatés - smile.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›