4.0 étoiles sur 5 Bonne Aide!
Je l'ai toujours dans mon sac il reste avec moi, et a pleins de conseils pour se protèger "ex: des personnes négatives... Des visualisations à faire, des pierres à choisir pour assainir les lieux et autres;
Vraiment une bonne aide
Publié le 14 octobre 2010 par V.A.

2.0 étoiles sur 5 Ni plus ni moins...
Personnellement je n'aime pas trop quand le texte est soi-disant écrit par un être surnaturel, ici ni plus ni moins que l'Archange MIKAEL (Michel), le Maître des armées célestes... Pas certain que c'est lui qui nous parle ;) En tant que occultiste confirmé, je n'ai pas accroché. Peut-être en relecture? A vous de voir?
Publié il y a 12 mois par Alpha-C

4.0 étoiles sur 5 Bonne Aide!, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection, enseignement de l'archange Michaël (Broché)
Vraiment une bonne aide

5.0 étoiles sur 5 Méditation, 27 juin 2011
Une autre manière d'aborder la méditation.
Si vous souhaitez méditer, entrer dans ces phases de relaxation, lisez ce livre

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 13 décembre 2012
Je conseille ces méditations à tous ceux qui souhaitent vivre en paix avec les energies environantes!
Les méditations sont courtes et permettent de créer une protection energétique puissante.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 25 juillet 2013
Quel beau livre. Les enseignements de Michael sont magiques :) quel beau cadeau de lire ce livre. En lisant ce livre nous réalisons la grandeur qui émane de chaque mot.,..Michaël s'est presenté a l'auteure. Ca se ressent. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Complémentaire au CD, 10 décembre 2013
Que de réponses concrètent à mon questionnement ; je n'ai aucun regret de l'avoir acheter avec le CD !!! Très utile et à garder sous la main. Merci

4.0 étoiles sur 5 complémentaire, 22 septembre 2013
complémentaire du CD sur les méditations de protection
de bons moments à prolonger et à approfondir au fil des jours

1.0 étoiles sur 5 Qu'est ce que c'est que ça?, 24 février 2014
Ce livre n'est pas à recommander ! Ne perdez pas votre temps et votre argent pour des inepties.
Il y a d'autres livres plus sérieux dans ce domaine.

2.0 étoiles sur 5 Ni plus ni moins..., 18 juin 2013
Alpha-C (Brabant wallon, Belgique) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Déception, 23 mai 2013
Je n'ai pas retrouvé l'esprit "enseignement" dans ce livre mais plutôt une impression de "devoir faire" ou "d'obligation à" faire telle ou telle chose...
Dommage

Protection, enseignement de l'archange Michaël
Protection, enseignement de l'archange Michaël de Karine Malenfant (Broché - 17 novembre 2009)