5.0 étoiles sur 5 Intéressant
Publié le 2 juin 2010 par Aya

2.0 étoiles sur 5 Décevant!
Ce n'est ni plus ni moins qu'une conférence.Il ne m'a pas apporté grand chose de plus que je ne sache déjà.Trop cher pour ce que c'est. Pour le prix, mieux vaut acheter un livre.
Publié le 5 août 2010 par Danièle GIRAUD

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérissez votre appétit, guérissez votre vie (1CD audio) (CD)
J'ai été agréablement surprise par ce CD de Doreen Virtue. En effet à aucun moment il n'est question de culpabiliser à cause de ce que l'on mange, l'auteur explique plutôt pourquoi souvent nous nous nourrissons si mal et comment changer cela. Doreen nous explique que tant que nous n'acceptons pas notre mission divine, nous nous réfugions dans la nourriture pour remplir notre corps et étouffer les sentiments qui nous assaillent : tristesse, angoisse, dépression. Prendre la peine de faire attention à ce que nous mangeons, est une des premières étapes pour guérir et avancer sur notre véritable chemin de vie où l'amour et la plénitude nous attendent. Vraiment je le conseille à ceux et celles qui comprennent de quoi je parle.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 16 mai 2010
AMETRIN "Nathalie" (Loire Atlantique, France) - Voir tous mes commentaires
Les cd audio de Doreen Virtue sont toujours très enrichissants, celui-ci aborde les problèmes de poids depuis le coeur et avec coeur donc cela aide à ne pas laisser de place à la culpabilité.
Aide incontestable pour tous ceux qui souffrent de problèmes de poids.

2.0 étoiles sur 5 Décevant!, 5 août 2010

5.0 étoiles sur 5 Guérissez votre appétit, guérissez votre vie, 11 mars 2015
CD audio qui résume bien le problème de notre vie sur l'appétit, ça nous apprend à plus nous écouter ,c'est excellent!!

4.0 étoiles sur 5 Utile, 5 avril 2013
Edwige (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le fait d'écouter ce CD permet d'avancer dans le pourquoi de ce mal être qui nous fait "bouffer", utile !

4.0 étoiles sur 5 J'adooore, 8 septembre 2013
j'aime beaucoup les ouvrages et les CD de Doreen Virtue,
Celui-ci notamment est un cd complet, qui aide beaucoup, qui apaise... je le conseille vivement!!!

Guérissez votre appétit, guérissez votre vie (1CD audio)