MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 février 2010
L'explication est un peu légère pour moi, mais sinon le message de respect est bien.
Je ne le recommande pas pour une première approche de la trisomie, plutôt pour un accompagnement.
le 7 février 2014
Acheté pour ma fille afin de lui apprendre et lui expliquer la trisomie de son petit frère. Met en valeur les beaux traits de caractère des enfants trisomiques
le 1 décembre 2014
L'histoire est belle ,les dessins simple et agréable
des explications à la porté de tous en début de livre sur la ntrisomie
ma fille 3ans et demi a beaucoup aimé
le 31 juillet 2014
très bonne qualité, conforme à la description; je recommande; support pratique pour enfants ; découvrir, le handicap, la différence, pour modifier le regard
le 9 janvier 2012
je recherche actuellement des livres sur le handicap mental et ce document correspond tout à fait à ce que je cherche.
Merci pour la vente.