4.0 étoiles sur 5 accompagnement enfant trisomique
L'explication est un peu légère pour moi, mais sinon le message de respect est bien.
Je ne le recommande pas pour une première approche de la trisomie, plutôt pour un accompagnement.
Publié le 14 février 2010 par Marcq

Acheté pour ma fille afin de lui apprendre et lui expliquer la trisomie de son petit frère. Met en valeur les beaux traits de caractère des enfants trisomiques
Publié il y a 9 mois par massard christelle

4.0 étoiles sur 5 accompagnement enfant trisomique, 14 février 2010
Marcq (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fidélie et Annabelle / La trisomie (Album)

3.0 étoiles sur 5 livre tendre utile pour pour les enfants afin de se familiariser avec la trisomie, 7 février 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2012
je recherche actuellement des livres sur le handicap mental et ce document correspond tout à fait à ce que je cherche.
Merci pour la vente.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fidélie et Annabelle la trisomie (Cartonné)
très bonne qualité, conforme à la description; je recommande; support pratique pour enfants ; découvrir, le handicap, la différence, pour modifier le regard

Fidélie et Annabelle / La trisomie
Fidélie et Annabelle / La trisomie de Brigitte Marleau (Album - 21 octobre 2007)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat