undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 1 novembre 2009
Ce livre explique de manière simple l'épilepsie aux enfants et dédramatise cette maladie.
Il parle des 2 types de crises: celle, assez spectaculaire, où l'enfant convulse et l'autre, où l'enfant est complètement absent sans convulsions. Il parle aussi des traitements à prendre.
Je conseille ce livre, qui est le seul, que j'ai trouvé pour les enfants, mais qui est bien fait je trouve.
le 14 avril 2009
Je l'ai pris pour que ma fille puisse mettre des mots sur son mal et pour que je puisse lui "expliquer" ce qui se passe. Pour rendre l'épilepsie abordable pour un petit enfant. Juste dommage que c'est un livre très mince et souple donc pas à remettre entre les mains de jeunes enfants sans surveillance parce qu'il ne survivera pas longtemps.
le 14 novembre 2011
Comment expliquer à son enfant l'épilespie ?
L'histoire est simple, sans fioritures ni dramatisation ... et très jolie, on finit les larmes aux yeux.
A noter que c'est le seul ouvrage que j'ai trouvé s'adressant à des enfants, meme petits, mais il remplit largement son role.
le 25 juin 2011
difficile d'expliquer l'épilepsie à un enfant de 5 ans ... ce petit livre est parfait, avec des mots simples et des comparaisons qui parlent aux petits. le seul livre que j'ai pu trouver pour parler de tout ça simplement !!
le 26 juillet 2012
Histoire assez courte pour les plus petits. Avec des mots et illustrations simples, les enfants pourront comprendre ce qui se passe dans la tête des personnes atteintes d'épilepsie.
le 9 janvier 2012
je recherche actuellement des livres sur le handicap mental et ce document correspond tout à fait à ce que je cherche.
Merci pour la vente.
le 6 juin 2011
Comment donner des mots à ce que notre enfant vit. Ce livre à permis à mon fils d'expliquer et de comprendre mieux ce qu'il avait.
le 5 septembre 2015
Maman d un petit de 4 ans ( et moi meme épileptique! ) je ne savais pas quels mots enfantins mettre sur cette maladie.... ce livre est parfait pour les enfants.... et les parents ! . Depuis mon petit sait qu il a des orages dans la tête et qu il est necessaire de prendre son traitement pour les arreter !!! Je recommande vraiment cette collection et en parlerai a son neuropediatre !
le 14 janvier 2014
petit livre accessible aux tout-petits, pour lesquels il est difficile de comprendre leur maladie. Grâce à ce livre, mon fils m'a expliqué qu'il avait eu un orage dans sa tête après une crise, et il n'a pas eu peur. Cela a aussi permit de dédramatiser et expliquer sa maladie à sa cousine et ses amis. Je le recommande à tout le monde ayant dans son entourage un épileptique.
le 21 avril 2014
C'est un livre idéal pour expliquer et rassurer les enfants atteints d'épilepsie.
Il est clair, bien illustré.
"Un orage dans ma tête" est même une explication que j'ai donnée aux adultes ne connaissant pas cette maladie ou si mal.
Achetez le, lisez le, relisez le, faites le lire à votre entourage...