Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2008
Après avoir lu le Secret, ce livre relève la même théorie de la loi d'attraction mais est expliqué beaucoup mieux, le livre en soit est mieux fait et j'ai enormément apprecié le lire. Contrairement au Secret qui parle bcp d'argent et est écrit un peu à la "hollywood".. celui ci est + concret, mieux expliqué et + en profondeur.
Je le recommande vivement!
22 commentaires|78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2011
C'est le livre le plus pratique de la technique de l'intention positive. Il explique le fonctionnement, le pourquoi des echecs et comment réussir ses intentions de vie pour se sentir heureux. Que l'on croit ou pas aux esprits et médium, le contenu du livre est très enrichissant. Je le conseille vivement.
le 29 janvier 2012
Quand on a lu tous les autres livres des mêmes auteurs, celui-ci est une fois de plus, une répétition de tout l'enseignement sur la loi d'Attraction. Cependant les 22 processus sont très bien expliqués, mieux que dans "l'étonnant pouvoir de l'intention délibérée".
A appliquer avec confiance car cela fonctionne réellement !
le 24 février 2009
pour m'interesser de longue date au sujet, celui ci, s'il ne devait y en avoir qu'un. Ca doit etre l'outil de base pour travailler la LOA! les autres ouvrages ne serviront qu'en complement de temps en temps.
Les exercices prposés sont du niveau d'un seminaire à 300 ou 400 euros.
Seul bemol, vous n'etes pas responsables des attitudes des autres, a mon sens penser cela nous limite trop! lire donc en lieu et place de ses qq lignesvivezds la lumiere de shakti gawain, afin de ne pas rentrer dans cette idée la, et d'etre les créateurs aussi des comportements de nos tiers envers nous!
Sans cette legere parenthese les 22 exercices+ explications sont de tres tres grande qualité. merci pour la réalisation d'un si bel ouvrage!
11 commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2013
Je pensais acheter un livre quelconque sur le développement humain. Non il est plus que cela. Je vais être sérieux. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que représente ce livre. C'est plus qu'un manuel de la vie, de la réussite et du bien-être. L'avant propos et la PRÉSENTATION DES ENTITÉS NON PHYSIQUE APPELÉS ABRAHAM m'ont donnés des frissons dans le dos. La première partie m'a ouvert complètement l'esprit sur CE QUE NOUS SOMMES VRAIMENT et la second partie basée sur les 22 processus de réalisation sont devenus plus que des règles quotidiennes à observer pour moi. J'en applique un grand nombre et croyez moi ça marche !!! Oui, ça marche !!! Je ne vois plus la vie et les choses qui m'entourent de la même façon; Après avoir lu ce livre je me suis senti béni. Acheter ce livre a été un investissement plus que rentable. N'hésiter pas chers amis. Allez-y, prenez vos derniers sous, cassez votre petite caisse et achetez ce livre et lisez le et surtout surtout surtout mettez les instructions ou processus en pratique. Et votre vie et vos objectifs seront complètement transformés.
le 3 juillet 2008
La version livre est super (le CD aussi).
Un cadeau qui à une valeur inimaginable.
Esther Hicks était dans la 1er version du secret, mais elle était la seule à avoir un copyright sur son enseignement, elle à donc était zappé rapidement. Dommage car elle est vraiment super ;
Rien de plus clair et précis pour comprendre la loi de l'attraction.
le 10 juin 2011
Merci au "couple" Abraham-Hicks pour cet amour et cet humanisme divin qu'il nous partage... Un tournant dans votre vie!
C'est sûrement l'un de leurs meilleurs ouvrages. Tout le monde peut commencer dès maintenant à maîtriser sa vie et ce, à travers différents "jeux" et "ateliers" adaptés à chacun d'entre nous. Je vous le conseille vivement. Merci
le 18 février 2010
Je ressentais le besoin vital de "changer" le sens de ma vie et j'ai commencé par les livres de Louise L. HAY. (pionnière dans ce domaine) qui m'ont apporté d'énormes satifactions quant à l'estime de moi-même et la reprise en main de ma destinée.
Le hasard a voulu que les publications de Esther & Jerry Hicks m'attirent et je ne peux que les en remercier. Cette approche de la loi d'attraction à considérablement changer ma vie. J'en suis aujourd'hui à la visualisation, pensée créative, etc....... J'ai fait beaucoup de progrès et ce rapidement et Abraham y ait pour quelque chose ......
Je n'ai qu'un mot, merci......
22 commentaires|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2010
J'ai apprécié ce livre surtout pour les processus qui donnent des idées et c'est pour cette raison que je le recommande vivement.
le 5 juin 2012
Ouvrage d'excellence qui rassemble de façon différente, les principes dictés par les grands initiés précurseurs des lois de l'Univers. Ouvrage qui nous ouvre les portes de la conscience, celle qui se libère de toute croyance animiste ou théiste et qui nous délivre "La Vérité". Ce troisième millénaire sera celui de la conscience ou ne sera pas, la physique quantique rapprochée aux révélations faites dans ce livre et dans d'autres, nous rappelle aussi que science sans conscience n'est que ruine de l'âme et que tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.Alors, au travail et bon courage!