le 28 mars 2009
Vraiment un excellent livre !!! Que sait-on vraiment de la réalité ? Qui sommes nous vraiment ? Ce livre aborde et traite cette question d'un point de vue tout à fait original, révélateur et pertinent ... qui nous en apprend enfin vraiment beaucoup sur nous même, sur la vie, le sens de nos vie et celui qu'on veut bien lui donner !!!
Et cela change tout !!! car enfin des possibilités insoupçonnées sont enfin envisagée en réponse à ces questions éternelles !!!
La mécanique quantique apporte de fait un éclairage tout à fait nouveau à ces questions éternelles et c'est riche de toutes les nouvelles possibilités de cette approche scientifique, pour ne pas dire "Magique" que les auteurs apportent une remarquable contribution à la redécouverte de Soi, de la vie et de son sens ... et c'est merveilleux : rien à voir avec ce que l'on a voulu ou certains voudraient encore nous faire croire !!
Merlin l'enchanteur, lui même n'aurait pas beaucoup mieux fait que cet exposé fortement quantique pour pouvoir nous éclairer et nous aider à mieux comprendre le sens des choses et même nous en convaincre !!!
Encore merci aux auteurs !!! un livre à Lire et à offrir !!!
le 15 février 2010
Ce livre (et le DVD) nous donnent une autre vision de ce que nous pensons être "notre" perception de la réalité dans "notre" environnement.
A lire et à revoir absolument.....car à chaque lecture du livre et à chaque revisionnage du DVD on peut entrevoir les choses sous un autre angle....
Passionnant
le 24 mai 2010
Ce livre est excellent car fait converger la science de la physique quantique avec la spiritualité et l'unité de toute vie.

Très bien pour les personnes de nature scientifiques et qui pensent que la spiritualité, c'est forcément une religion, donc rejettent cette dernière...Ils pourront être réconciliés avec leur nature spirituelle ;>)

Quand à ceux qui critiqueraient le contenu de ce livre parce qu'il y a des références à Ramtha, de grâce épargnez nous ce ridicule de l'argument" secte"...Ce livre a une portée universelle et ne possède pas de bon d'inscription à un quelconque groupe !
le 28 novembre 2007
un livre à intégrer qui nous explique scientifiquement les derneières rechrches de la physique quantique, nous amenant à comprendre nos fonctionnements dans le monde énergétique et l'intelligence cosmique, notre co -responsabilité pour cheminer et créer un monde de conscience . Superbe !
le 25 avril 2008
des decouvertes nous sont devoilées alors qu elles sont enfermées dans l univers etroitement confiné des chercheurs et savants...
ce livre est dedié a toutes les personnes interressées par la vie...si vous etes curieux d apprendre, de savoir et de remettre en question votre vie confortable et cartesienne...n'hesitez pas, ce livre est pour vous...
le 4 décembre 2013
A lire absolument car ce livre nous révèle bien des choses que l on ne soupçonne pas à propos de notre pouvoir sur la transformation de la réalité de nos vies.
le 28 novembre 2014
La lecture du livre peut être utilement complétée par les DVD qui portent le même titre !
Pensez à la nouvelle version du film...
le 26 juillet 2015
j ai pas réussis a rentrer dans l histoire presenté
pas prete sans doute
chacun a sa version de la realite
le 29 octobre 2015
tres beau livre qui permet de se poser des questions sur la vie et l'existence. Je recommande vivement ce produit
le 13 août 2014
délai et état du produit parfaits, vendeur à recommander, le livre est à conseiller à tous ceux qui ne se contentent plus de ce que les médias leurs assènent mais veulent prendre leur vie en main et évoluer dans la sérénité en sachant que le mental peut tout et que rien n'est jamais acquis, en bien comme en mal