5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui veulent des preuves
Publié le 4 septembre 2011 par Philippe

Au vu rapide du contenu, ce livre semble intéressant et très scientifique. Il faudra du temps pour le lire et le comprendre.
Publié il y a 9 mois par Vanbraekel Brigitte

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui veulent des preuves, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le champ de la cohérence universelle (Broché)
Le livre est bien détaillé. De nombreuses recherches sur le "Champ" effectuées par différentes équipes de scientifiques à travers le monde. D'après moi : très convaincant! Un bon travail d'investigation de la part de Lynne Mc Taggart, et une bonne introduction au titre suivant 'la science de l'intention", également chez Ariane.

4.0 étoiles sur 5 une nouvelle ouverture sur notre monde du futur, 21 mai 2009
livre très intéressant pour ceux qui pensent que la science et la spiritualité ne sont pas nécessairement antagonistes, mais cependant pas toujours aisé à lire.

4.0 étoiles sur 5 incontournable ouvrage !, 6 septembre 2011
Incontournable ouvrage ! A recommander à tous ceux qu'intéresse la science la plus actuelle rejoignant les plus hautes données spirituelles partagées par toutes les grandes traditions ésotériques.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant ! vraiment !!!!!, 25 septembre 2013
Ce livre est très dense lorsque l'on est pas dans le domaine de la physique quantique, il y a des "concepts" à intégrer !
J'ai parfois dû relire des passages pour comprendre au niveau du "concept" !!!!!
Néanmoins, il est fascinant, car les découvertes des scientifiques donnent des explications à certains phénomènes.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre et l'ai également offert.

4.0 étoiles sur 5 Réellement interpellant, 20 décembre 2012
J'ai acquis ce bouquin par simple curiosité, recommandé par une connaissance branchée ésotérie.

En réalité ça parle de sciences, de l'univers et ces lois et ça remet en cause, ou plus exactement en lumière, pas mal de prédicats durement ancrés dans mon esprit de scientifique classique.

Ecrit par une journaliste d'investigation, donc très vulgarisé et accessible, pas pour autant débile dans ses incursions en physique quantique ou autres.

A lire,

5.0 étoiles sur 5 Implications de la physique quantique, 24 juin 2014
CHARRY Jean-Pierre (St.. Julien le Montagnier, Var, FR) - Voir tous mes commentaires
Super livre pour commencer à comprendre les recherches et implications de la physique quantique .
Le propos est clair et à la portée de n'importe quel néophyte

4.0 étoiles sur 5 Enfin !, 14 janvier 2014
C'est clair, c'est simple à comprendre, et surtout, enfin, quelqu'un qui fait une synthèse des découvertes des différentes branches de la science, et l'explique à notre portée.
J'ai découvert avec un réel plaisir cette auteure, et j'en redemande !

5.0 étoiles sur 5 Le champ de la cohérence universelle, 13 mars 2013
magnifique livre, très pro, qui répond à des questions ou mets des mots sur des choses ressentis sur notre univers, je recommande absolument

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 18 mars 2009
Passionnant, étonnant, parfois vertigineux, ce livre devrait figurer en bonne place dans toute les bibliothèques.

3.0 étoiles sur 5 ce livre fut recommandé par un ami et reste encore à être lu et découvert., 13 décembre 2013

Le champ de la cohérence universelle
Le champ de la cohérence universelle de Lynne McTaggart (Broché - 20 mars 2008)