le 5 février 2016
excellent ouvrage! A diffuser impérativement le plus largement possible pour que la population prenne conscience de l'importance de réfléchir à son alimentation
le 6 mai 2015
Enfin, la vérité sur notre alimentation et ses conséquences à l'aide de preuves scientifiques ! Les fruits et les légumes sont notre alimentation originelle, ce n'est donc pas étonnant d'être en pleine forme et d'éviter les maladies graves en adoptant ce régime alimentaire !
Lorsque l'on donne n'importe quoi à manger aux animaux, on voit ce que ça donne (vache folle..). Lorsque l'on se trompe de carburant dans une voiture, on voit ce que ça donne. Il est donc logique que cela se produise pour nous à un moment ou à un autre. Et si l'on est croyant, c'est marqué dans la bible (Genèse 1 :29). Et si l'on n'est pas croyant, il suffit de tester sur soi pour se voir déborder de vitalité, d'énergie comme jamais !
le 20 mai 2014
Basé sur des recherches scientifiques, ce livre nous fait des revelations qui confirment cette phrase d'Hypocrate : Que votre médicament soit votre aliment et inversement.

Je ne veux pas édulcorer son contenu : c 'est un livre a lire et a faire circuler aupres d un máximum de personnes afin de les encourager a prendre leur santé en main sans se laisser influencer par des informations fausses qui alimentent un commerce juteux : celui de la MALADIE et non de la santé.

Ce livre vaut de l'or car la santé n'a pas de prix:
le 14 février 2014
Adoré ce livre, une révélation. Je l'ai dévoré, et ai trouvé plein de réponses. Achetez le sans hésiter, vous ne serez pas déçu
le 14 janvier 2014
Ce livre a modifié ma façon de me nourrir et j'en suis très content (dommage que je ne l'ai pas lu plus tôt)
Il vous révélera ce qu'on nous cache et nous prouve, une fois de plus, que le pouvoir s'occupe plus de ses intérêts que de notre santé
le 17 septembre 2013
Le rapport Campbell a et VA tout simplement changer ma vie. Moi qui connaissais déjà les effets néfastes des protéines animales sur l'équilibre acido-basique (acidification du corps), j'ai été choqué par les révélations faites par T.Colin Campbell.
Ce livre est mine d'informations, je n'ai jamais vu un livre sur l'alimentation soutenu par autant de preuves scientifiques et références. On en apprend vraiment sur le lien entre les protéines animales et les cancers, les maladies coronariennes, auto-immunes...
A LIRE ABSOLUMENT ET A PARTAGER AUTOUR DE VOUS.

Ce livre va changer votre vie et bouleverser vos habitudes alimentaires.
Tout simplement MERCI M.Campbell
le 26 août 2013
Je ne poste jamais de commentaire, jamais. Pourtant là, je ne peux pas m'empêcher de crier haut et fort : LISEZ CE LIVRE !!

Après ne serait-ce que la lecture d'un dixième du livre, vous ne pourrez plus jamais ignorer, dénigrer ou renier les propos de grand homme.

Il ne s'agit pas de militantisme pour la cause animale, le végétalisme strict, l'écologie, l'agriculture biologique, ou l'une des diverses idéologies qui poussent à devenir végétalien. Il s'agit d'un livre d'un homme qui explique pourquoi, 600 pages de preuves à l'appui, que dans l'idéal, il vaudrait mieux manger un maximum de végétaux pour sa santé. De là, son discours vous mettra une claque si forte que vous deviendrez végétalien de vous-même, et vous aurez enfin l'esprit libre. Libre de savoir si oui ou non, votre alimentation est correcte, si oui ou non, vous minimisez enfin vos risques de développer une maladie auto-dégénérative.

Tout mon entourage se pose des questions depuis que j'ai lancé ce pavé dans la marre. Rares sont les inconscients qui ne le prennent pas en compte.
le 21 juin 2013
Pour tous ceux qui sont intéressés par leur santé, la condition animale et la planète, ce livre est hyper important et à lire absolument !
le 3 juin 2013
Réédition de mai 2013 sous le nom " l'enquête Campbell ".
A lire impérativement par ceux qui font attention à leur santé.
le 20 avril 2013
Je suggère la lecture de cet ouvrage à tout citoyen qui désire préserver son libre arbitre et comprendre le fonctionnement de ses défenses immunitaires. Aujourd'hui, c'est une grande responsabilité de gérer sa propre alimentation.