5.0 étoiles sur 5 Une confirmation d'expériences suite à des méditations
Publié le 4 juin 2009 par Michel33

3.0 étoiles sur 5 Marie Madeleine en channeling; c'est un tiers du livre
Publié le 26 septembre 2010 par mylgav

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une confirmation d'expériences suite à des méditations, 4 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuscrit de Marie Madeleine - Les alchimies d'Horus et la magie sexuelle d'Isis (Broché)
Il y a bien des années, à la suite des lectures sur le pouvoir de la pensée, je m'étais livré à des exercices respiratoires un peu particuliers. Il s'agissait de respirations rythmiques, au cours desquelles on visualise de la lumière, et/ou on s'efforce de ressentir l'énergie intégrée. Mon but état alors de me charger pour ensuite visualiser un objectif précis, que je voulais voir réalisé. Le fait est qu'après une vingtaine de minutes, je me sentais si bien dans cet état que je n'ai plus voulu passer à la suite... Les nuits et les jours qui ont suivi ont alors été peuplés de rêves et de perceptions qui m'ont bouleversé à jamais.
J'ai donc voulu approfondir mes connaissances sur la méditation. Je me suis détourné de mon approche initiale pour faire le vide complètement : la méditation sans forme, sans visualisation d'aucune sorte. Curieusement, ma pratique ne débouchait plus sur rien. Je m'étais perdu dans des considérations techniques. Récemment, je me suis demandé si je ne devais pas plutôt suivre mon "inspiration" première, et revenir à la méditation avec visualisation de la lumière.

C'est dans le manuscrit de Marie-Madeleine que j'ai trouvé des réponses à mes questions. Marie-Madeleine nous y offre des éclairages bouleversants sur sa vie auprès de Jésus, mais aussi de très précieuses informations sur ces pratiques méditatives. De même, les enseignements sur l'initiation spirituelle par le biais de la relation sacrée ne manqueront pas de vous stupéfier.
A la suite du Manuscrit proprement dit, Tom Kenyon poursuit avec des explications sur les pratiques méditatives et sexuelles qui sont d'un grand secours. Tout y est très clair. Ensuite, Judi Sion vous livre son histoire personnelle. Ne négligez pas cette partie. Elle vous convaincra que toutes ces merveilles dont il est question sont à votre portée à vous aussi. Qu'il ne faut pas être un(e) Saint(e) pour accéder à la grâce.
Je ne peux pas dire que j'ai repris mes méditations de façon régulière. Je traîne un peu la patte... Et pourtant, après deux ou trois méditations assez courtes, je peux vous dire avec certitude que les techniques et les enseignements exposés dans ce livre sont d'une puissance inouïe. Il ne tient qu'à vous de les éprouver. N'oubliez pas cependant que la méditation ne se résume jamais à des techniques...
Sans compter (ou plutôt conter) une histoire des plus merveilleuses...

Sur le site de Tom Kenyon, vous pourrez aussi découvrir et acquérir les chants composés par Marie-Madeleine. Ils sont sublimes. Vous n'avez rien entendu de tel jusqu'à aujourd'hui. Un bémol pourtant : ce sont des hommes qui interprètent ces chants. Il m'a fallu du temps pour aller au-delà de ce choc premier.

3.0 étoiles sur 5 Marie Madeleine en channeling; c'est un tiers du livre, 26 septembre 2010
première partie : le manuscrit écrit sous la dictée de Marie Madeleine (channeling); intéressant;une autre vision des choses; le rôle qu'a joué Marie Madeleine auprès de Jésus, possible grâce à l'initiation à la sexualité sacrée qu'elle avait reçue; leur amour; des indications sur les techniques à pratiquer; le rôle de la femme dans la sexualité sacrée selon ses initiations; seule école où le rôle de la femme est prépondérent; (lire "faire l'amour de manière divine" de Barry Lang; il a le même discours, avec une "technique" différente)

deuxième partie : comparaison des différentes écoles utilisant la sexualité sacrée, avec les similarités et les différences; un peu ardu et rébarbatif pour moi, même si j'y ai trouvé des informations qui ont retenu mon attention; sans doute très intéressant pour d'autres;

troisième partie : l'histoire de l'auteure; ajoutée à la demande de Marie Madeleine ;touchant;
mais pas forcément en rapport avec le titre...

quatrième partie : l'histoire des deux auteurs après l'écriture du manuscrit et avant l'édition du livre; bof; rien n'est acquis dans une histoire d'amour terrestre ,si lumineuse soit-elle...

4.0 étoiles sur 5 Une histoire et des enseignements intéressants, 10 septembre 2009
L. Guillemin (France) - Voir tous mes commentaires
Que l'on accorde foi ou pas au channeling, cette histoire de Marie Madeleine (la compagne du Christ) est passionnante. Les techniques d'alchimie interne et de magie sexuelle sont très efficaces, surtout pour qui sait lire entre les lignes... Cet ouvrage constitue une bonne introduction à des pratiques restée longtemps secrètes.

5.0 étoiles sur 5 tres complet au niveau spirituel, 2 février 2009
ce livre resume presque toutes les enseignements , du taoisme , au boudisme , des egyptien au atlantes , je le recomande

5.0 étoiles sur 5 enfin une explication plausible !!!, 7 février 2009
à travers ce livre un monde infini s'offre à nous. Nous nous retrouvons en face d'explications et d'incitations non seulement plausibles mais oh combien annonciatrice de la Lumière qui s'infiltre en nous ... Un livre remplit d'espoir pour les religions, pour les spirituels , pour les Hommes

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 juillet 2009
A. Marie Pierre (Granville France) - Voir tous mes commentaires
un enseignement sur le Féminin Sacré disponible pour Tous, l'Union parfaite d'une Femme et d'un Homme, une autre dimension de la sexualité,
celle du Sacré. Merci pour cette ouverture de conscience .

4.0 étoiles sur 5 Invite à l'union du féminin et du masculin divin, 26 janvier 2009
Essentiel à tous ceux qui sont en quête d'unité.C'est un livre qui dans ses premières parties m'a transportée autre temps, autre lieu, j'y ai senti la présence de Marie Madeleine et compris son initiation. C'était touchant dans ses révélations qui amènent à la compréhension de notre fonctionnement à travers le féminin et le masculin divin.La troisième partie est à découvrir, chacun appréciera.

5.0 étoiles sur 5 ce livre nous illumine., 4 mai 2009
enfin du channeling ou l'on ne raconte pas n'importe quoi,l'auteur avec honneteté nous explique ce que est vrai de ce qu'il n'est pas. ça fait du bien de savoir ou on met les pieds.

1.0 étoiles sur 5 Lecture mitigée....., 8 octobre 2009
Très attirée par ce livre, j'avoue avoir été tout d'abord enthousiasmée par la façon dont Mr Kenyon parle de la canalisation en début de livre, puis, mon intérêt a assez vite fléchi lorsqu'il est raconté que Jésus est mort sur la croix... Pour être la compagne d'un canal reconnu internationalement, et avoir entendu de sa bouche de nombreuses canalisations du maître en question, et les avoir souvent traduites en direct, ma conviction profonde est que Jésus n'est pas mort sur la croix, en tout cas, qu'il s'est re-glissé dans son corps après avoir été décroché de la croix, et porté dans la grotte, donc il m'a été difficile d'adhérer à ce livre plus qu'en partie.
J'admire toutefois la recherche d'authenticité et de vérité de Tom et Judy, bravo à eux. Cela ne signifie pas que
tout le livre est faux, je ne fais là que livrer ma conviction. A chacun de trouver ce qui résonne en son coeur.

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 9 juillet 2009
Tout simplement magnifique, ce livre peut vous ouvrir les portes vers la grande conscience et l'harmonie.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›