5.0 étoiles sur 5 La trilogie de "conversations avec Dieu", un livre de chevet.
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'éclaire sur des situations propres à la Vie avec un grand "V" et qui met au clair bien des zones d'ombre sur des erreurs passées.
Très très bien écrit, il nous tient en haleine du début à la fin et nous transmet Lumière et grande clarté des mots.
A lire...
Publié le 25 janvier 2010 par Agnès

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas Dieu
Dieu aurait-il subitement besoin de se justifier et de prouver qu"il existe dans la rubrique du nouvel âge ?
Je ne suis pas pratiquant mais j'ai LA FOI en mon Dieu, celui qui est dans mon cœur et qui ne fournit pas de preuve.
Allan Kardec parlait de 9 catégories d'esprits inférieurs dont les faux-savants qui pullulent dans les librairies...
Publié il y a 10 mois par Jason

5.0 étoiles sur 5 La trilogie de "conversations avec Dieu", un livre de chevet., 25 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : La trilogie complète, 3 volumes (Broché)
A lire et à relire.

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel !, 30 juin 2010
Au bout de quelques pages, on est déjà saisi, par la vérité qui semble émaner de ce texte
nul besoin d'être convaincu car ces mots résonnent très profondément
enfin des réponses incroyablement claires et vraies aux problèmes existentiels...
avec un certain humour
ex :
" - narrateur : pour savoir la vérité sur Toi, j'écoute les pasteurs, les rabbins, les prêtres, les livres, la Bible, pour l'amour du ciel!
- réponse : ce ne sont pas des sources autorisées. "

5.0 étoiles sur 5 Une révélation !, 23 avril 2010
Une révélation, l'impression de re-connaitre intérieurement ce que j'ai oublié en cours de route. Un guide qui nous explique drôlement, clairement, les "règles du jeu" et ca change tout... Cela change notre point de vue sur tout, des plus petites choses au plus grands mystères.

Et si ces conversations avec Dieu ne sont finalement qu'une conversation avec son subconscient ... eh bien c'est sacrément cohérent, du début à la fin ... alors inspiration divine ou conversations intérieures, personnellement je choisie d'y adhérer...

Bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 pour tous ceux en quète de vérité, 14 septembre 2010
pour les personnes qui cherchent LES réponses de l'"unni vers" en quète d'évolution personnelle.

C'est écri trés simplement à la portée de tous.

Si quelqu'un veut parler à dieu, qu'il ouvre ce livre.

Bonne lecture à tous.

5.0 étoiles sur 5 ESSENTIEL, 16 janvier 2010
le livre à emporter sur votre île ... en cas de naufrage, ou non !

Plus qu'éclairant ...

à éclairé ma vie. sans commentaire.

5.0 étoiles sur 5 Ma bible, 20 avril 2012
Je viens de terminer ce livre.... Il est sensationnel.... Il parle de "Dieu" mais pas dans le sens courant du terme... C'est loin d'être un ouvrage catholique...Il réconcilie avec le divin qui est en fait à l'intérieur de chacun de nous..... Il n'émet pas de jugement juste des constatations...des réflexions... Il ne dicte pas de lois à suivre mais des indications pour atteindre nos choix personnels...en toute liberté... Celivre est profondément humain et rempli d'amour....Il remet le divin à sa juste place....en nous.... Croire en soi c'est croire au divin.

Il sonne tellement juste .... En le lisant, il confirmait ce que je ressentais en moi par rapport au sens de la vie et ceci est très rassurant.... On se dit "je n'étais pas à côté de la plaque.... Je le savais.
Vous allez alors vous demander qu'est-ce qu'apporte ce livre si on sait déjà.... Et bien il apporte tout le reste.... Il assemble les pièces de notre puzzle de la vie et apporte les pièçes manquantes... En lisant tout m'est apparu d'une logique évidente... La mise en apllication des principes abordés apporte des résultats évidents.... Pour moi l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur la vie est là.... Il réconcilie avec la vie et permet d'y voir l'espoir et bien plus...la joie...

Il aborde la vie à 3 niveau : personnel(nos relations), mondial et ensuite planétaires....

Je pense que tous les sujets sont abordés dans ce livre : de la "mort"(qui n'est qu'un changement de forme dans la continuité de la vie), l'argent, la politique, la nourriture,...en passant par la sexualité et les extra-terrestres....

Ce livre est loin d'être un bourrage de crâne ou un endoctrinement comme on pourrait le croire ... Il laisse au contraire une totale liberté et nous offre surtout des clefs afin de mieux profiter de notre expérience terrestre et ce de la manière dont nous l'entendons... sans lois à suivre... La seule loi est la manière dont le processus de la vie fonctionne "Nous récoltons ce que nous semons" ... consciemment ou inconsciemment... C'est une loi qui est là quoi que nous fassions au même titre que la loi de la gravitation.... le processus est là toujours en action... Ce livre aide juste à le comprendre pour l'utiliser consciemment et à notre avantage....
Fabuleux : ce livre reste sur ma table de chevet.

Je vous invite à suivre ce lien afin d'avoir un avant goût, en histoire pour enfants, qui exprime clairement comment nous arrivons içi et pourquoi nous vivons ce que nous vivons : [...]

Bien à vous.

5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire, 6 septembre 2011
Ce livre a été pour moi révolutionnaire . Il résume et répond à toutes les questions que je me suis posée et me pose encore sur le monde , les interactions humaines personnelles dans la vie de tous les jours, dans les familles, en couple ,au travail, le rappport à l'argent, au sexe, la violence et les guerres. Il propose au monde une nouvelle spiritualité , dépourvue de tout dogme en proposant de ne prendre que le meilleur des spiritualités existantes avec simplicité . Magnifique, à chaque page je me suis dit bien sûr! Eureka!
Mon conseil est de le lire en boucle en prenant son temps car à chaque lecture on comprend une autre dimenson d'un concept et à force cela s'imprègne en vous pour être un merveilleux guide.

5.0 étoiles sur 5 Attention ! Livre sensationnel !, 25 février 2012
De tous les livres ésotériques que j'ai lu (et Dieu sait que j'en ai lu!), c'est LE livre qui fut une véritable révélation!!!
Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ce qu'il y avait dedans, mais lorsque ma conscience s'est mise à accepter le fait que Dieu a coécrit cet ouvrage, j'ai appris tellement de choses sur la vie que s'en est renversant !
Il y a quelques années, un tel livre me serait passé à côté, en effet, il fallait que je sois prêt pour l'accueillir et l'utiliser sciemment dans ma vie. Depuis la lecture de la trilogie, puis de tous les livres de Neale, je commence à voir la vie autrement et surtout à agir différemment car ce sont des livres puissants qui nous poussent à agir dans ce monde. Ce ne sont pas des livres qui n'apportent que le Savoir. Ils apportent surtout la Sagesse, le faire.
Je pense que ces livres seront la Bible de demain et j'ai espoir que demain, nos enfants connaitront tous ces livres par coeur et qu'ils sauront bien les utiliser.

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME!!!!!, 8 juillet 2011
Dans ce livre j'ai eu les réponses à toutes les questions que je me posais à propos de DIEU
du KARMA de la VIE après le MORT de la MORT de l'avenir ne notre MONDE..etc etc....

Je le lis et le lirai encore en apprenant toujours plus.

Mon seul regret ne pas l'avoir connu plus tôt.

5.0 étoiles sur 5 Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsch, 22 avril 2014
J'ai lu cette trilogie avec un immense Bonheur. Que de vérité et malheureusement nous ne la percevons pas toujours dans notre vie courante.Lisez ce livre et je vous promets que vous verrez la vie sous un angle different. Je suis heureuse car ma perception de Dieu, , de l'univers correspond à ce que je viens de lire. Ces conversations avec "Dieu" m'aident aujourd'hui ou je rencontre une maladie importante. Je sais maintenant combattre, je n'ai plus peur, je suis confiante, Ce livre c'est ma bible. Il n'y a pas de partie pris sur les différentes religions. Tout le monde peut lire CONVERSATIONS AVEC DIEU.
Bonne lecture à vous tous

Conversations avec Dieu : La trilogie complète, 3 volumes
Conversations avec Dieu : La trilogie complète, 3 volumes de Neale Donald Walsch (Broché - 17 novembre 2009)