Une vraie formation aux clés pour comprendre et réussir sa vie. Il faut plusieurs mois de formation mais ca en vaut la peine.
Publié il y a 7 mois par Eric

2.0 étoiles sur 5 pas indispensable
J'ai beaucoup aimé la trilogie " Conversations avec Dieu", malheureusement le guide pratique " Le compagnon " est difficile à exploiter par une personne travaillant seule, peut être plus facile en groupe dirigé. je ne conseillerai pas ce livre.
Publié le 1 février 2010 par Colette Geneste

5.0 étoiles sur 5 Une vraie formation aux clés pour comprendre et réussir sa vie., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Compagnon - Guide pratique de la trilogie "Conversations avec Dieu" (Broché)

2.0 étoiles sur 5 pas indispensable, 1 février 2010

Le Compagnon - Guide pratique de la trilogie "Conversations avec Dieu"
Le Compagnon - Guide pratique de la trilogie "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch (Broché - 17 novembre 2009)