undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 29 décembre 2010
J'ai dégusté ce livre ! Tout d'abord il est plein d'amour, de cet amour universel immense... il est aussi plein d'humanité et d'humilité...oui nous avons encore un sacré chemin à faire. Personnellement, ce livre met de mot sur un ressenti que j'ai depuis toujours : les lieux, les objets... portent une mémoire énergétique de ce qui s'y est vécu. Ne vous est-il jamais arrivé d'aller dans une maison et de vous y sentir mal sans en comprendre le pourquoi ? Ce livre en donne une réponse. Mais ce n'est qu'un tout petit aspect du livre car il aborde plein d'autres sujets. Michaël Roads preçoit l'énergie de lieux, de personnes etc... et le pourquoi de ce qu'il observe. Il aborde aussi la relation qu'il garde avec son épouse décédée... que d'amour et de bienveillance ! Si l'ésotérisme ne vous fait pas peur, je vous recommande vivement ce livre !
le 22 octobre 2010
Un régal que ce livre. Mickael Roads nous livre ses expériences, ses initiations et ses voyages (dans la même veine que "retour à l'unité"), sans que ce livre ci soit une répétition du précédent. Pour les adeptes d'ésotérisme c'est un livre instructif (notammment en ce qui concerne les énergies des lieux) et passionnant.
le 29 mars 2011
Pas facile à aborder si on n'a pas fait un cheminement personnel.
Mais je l'ai lu avec beaucoup d'intéret,ça m'a ouvert des portes vers un développement de la conscience et de ce qui vient du coeur.Donc génial.
le 9 juillet 2013
L'auteur nous emmène à nouveau à la découverte de ses expériences métaphysiques grâce à sa capacité à utiliser son corps de lumière.

Dans ce livre il subit une grande épreuve puisqu'il perd un être qui lui est très cher. Il apprend à vivre avec cette douleur
et à la surpasser grâce aux conseils qu'il puise dans ses contacts avec Pan et autres êtres non physiques.

L'auteur découvre également les énergies de l'ordre et du chaos qui sous-tendent notre réalité.

J'ai particulièrement aimé à la fin du livre la description avec une vue "non physique" de quelques villes/villages qui m'a permis de
mieux comprendre à quel point nos émotions individuelles puis collectives affectent l'énergie de ce qui nous entoure.

Ce livre est un peu comme un journal d'expériences métaphysiques qui nous amène à regarder la "vie" d'une autre manière.
le 6 septembre 2013
Ce livre qui n'est pas toujours facile à lire car très dense est une pure merveille ! En plus, c'est un récit personnel qui montre au lecteur le cheminement de l'auteur, notamment quant au décès de sa femme et à la communication qu'il établit avec elle après sa transition. Je le recommande chaudement
le 4 juillet 2013
Livre passionnant de Mickael Roads et de ses périples avec Pan. Il est aussi et surtout une vraie aide dans le processus de deuil d'un être cher car Mickaël va témoigner de tout son cheminement suite à la transition de son épouse très aimée.
le 3 décembre 2015
livre tout neuf, acheté au prix plein pot, mais sur la couverture est collé un reste d'emballage que je ne n'arrive pas à enlever. Donc celui qui a fait le colis l'a forcement vu et....aucune mention, rien de signaler pas même une ristourne.
je ne vais pas le renvoyer car cela va me prendre du temps et de l'attente. et comme je ne prévois pas de revendre mes livres....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2014
J'apprécie beaucoup le chemin de cet homme. Ces expériences servent toutes l'humanité et nous ouvre à de plus grands espaces de réalités
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2014
Absolument à découvrir ! L'auteur nous livre ses voyages à travers les yeux de Pan, esprit de la Nature, mais aussi, sa propre évolution spirituelle..