Quand tout change - Changez tout
Format: BrochéModifier
Prix:18,37 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 mai 2015
Livre pour notre évolution spirituelle. Comprendre et prendre conscience de ce qui est, de ce que nous sommes et de ce que l'on tant à être...
Comprendre ce qui à au delà de la mort. C'est super quand nous sommes ouvert d'esprit
le 27 mai 2013
Neale Donald Walsch nous expose ici sa façon de comprendre le fonctionnement de la pensée. La détection des conditionnements tout en donnant les moyens de les repérer et de les dissoudre. Original.
le 11 août 2011
Pour moi, moins intéressant que les autres; la partie spirituelle n' est évoquée qu' en fin de livre. Voir avec les yeux du coeur me paraît plus simple et plus rapide, car tout décortiquer façon psy, nous fait rester dans le mental !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Présence de Dieu : Une sagesse extraordinaire nous entoure et nous guide
Présence de Dieu : Une sagesse extraordinaire nous entoure et nous guide de Neale Donald Walsch (Broché - 1 novembre 2004)

Messagers de lumière
Messagers de lumière de Neale-Donald Walsch (Poche - 2 mai 2010)

L'abondance véritable ? Bonheur, processus de création personnelle et maîtrise
L'abondance véritable ? Bonheur, processus de création personnelle et maîtrise de Neale Donald Walsch (Broché - 19 septembre 2008)