5.0 étoiles sur 5 un cadeau entre les mains
Un livre d'une puissante vibration, chargé d'Amour et d'enseignement, un cadeau entre les mains... A mettre entre toutes les mains...
Publié il y a 19 mois par ani

2.0 étoiles sur 5 cd que je n'aime pas écouter
la sonorité de la voix , le débit de paroles m'est déplaisant ; le livre n'accroche pas mon attention ;
Publié il y a 18 mois par Fargues Anaïs

5.0 étoiles sur 5 un cadeau entre les mains, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féminin Sacré Actualisé - La voie sacrée initiatique, tome 2 avec CD de méditation (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Belle continuité du précédent, 7 juillet 2012
Très beau livre! En continuité du premier! Les méditations proposées sur le CD sont bien guidées et salvatrice! A conseiller que vous soyez femme ou homme sur la voie sacré du féminin.

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 26 mai 2014
Ce qu'il y a à savoir, à connaître, pour retrouver le chemin du retour à son Coeur. Ce livre est à mon sens un haut lieu de spiritualité, d'accès approfondi à l'Humanité.

4.0 étoiles sur 5 Ou comment mettre en pratique ce Féminin, 3 août 2014
Des outils, réflexions sur comment mettre en pratique notre féminin intérieur. Clé du passage vers un nouveau corps plus léger.

2.0 étoiles sur 5 cd que je n'aime pas écouter, 25 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 août 2013
Les livres sont très bien mais le cd est rayé et c est vraiment dommage car les méditations ont l air très bien

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 mai 2013
Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, je me suis trompée de cible alors difficile de donner un avis objectif