5.0 étoiles sur 5 Livre extraordinaire
Publié il y a 22 mois par Metthey

3.0 étoiles sur 5 désolée
je n'accroche, mais pas du tout avec les hathors. et je trouve cela bien dommage. mais sur ce sujet, ou c'est trop subtile ou alors ce n'est pas fait pour moi. en tout cas, je pensais que cela pouvait apporter. je ne dois pas savoir utiliser sa boite à outils.
Publié il y a 4 mois par gilles

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Livre extraordinaire, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hathors - Trousse d'nformations, de transformations et de sons (livre + CD) (Broché)
J'ai vraiment adoré ce livre que je trouve de très grande qualité. Il rengorge d'outils simples et pratiques pour équilibrer ses énergies. Les messages canalisés sont puissants et les commentaires de Tom Kenyeon passionnants. On sent quelqu'un d'à la fois très spirituel et d'ancré sur terre, inspiré et professionnel.
le livre explique très bien l'importance de développer les états de gratitude et d'appréciation au quotidien pour élever son taux vibratoire.

5.0 étoiles sur 5 Les Hathors - informations, transformations et CD, 12 janvier 2013
Facile à lire , un témoignage humain de Tom Kenyon qui explique comment il en est venu a écrire les messages des Hathors...comment il a franchi la barrière de ses doutes à la foi profonde en leur messages....car au début il ne voulait rien entendre..un véritable enseignement.

5.0 étoiles sur 5 Trousse (à outils)....Spirituelle, 13 décembre 2013
Pour Celui ou celle qui est en recherche de plus de compréhension sur lui-même, sur sa qualité d'Être, sur l'Existence d'un ailleurs et l'existence tout court, et qui a déjà développé une conscience de tout ce qui, occulté dans notre société, nous empêche d'avancer...Pour ceux-là, ce livre est une sorte de carte routière claire, simple, bien faite et accessible dans les pratiques (outils) conseillées.
Pas de prosélitisme, juste les certitudes de l'Auteur et son désir partager et de nous informer de ses expériences subtiles.
Tom Kenyon nous invite lui-même à garder notre discernement, et quitter son livre si nous ne le sentons pas dans la justesse!
On adhère ou pas.
Mais écouter le CD et.... sentir vibrer sa glande pituitaire( derrière chakra AJNA) est un moment troublant.
J'ai posé la meilleure note car ce livre à répondu à toutes mes attentes :
C'est un manuel du mieux grandir sur et avec cette planète en conscience et en harmonie.
Ne s'adresse qu'à des personnes soit très engagées sur un chemin spirituel, soit curieuses et ouvertes, sans préjugés.

5.0 étoiles sur 5 Simple, pratique et agréable, 24 décembre 2012
Très bon livre. Tom Kenyon est très humble et c'est une qualité que j'apprécie énormément.
Les techniques sont relativement simple et efficace et le contenu est agréable à lire et très fluide.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 mai 2013
Très bon pour les personnes en quête de révélation, d'élévation, d'ascension vibratoire plus en adéquation avec le nouveau monde. C'est un plus à lire, à savoir pour la nouvelle aire et ses nouvelles vibrations vers la 5ème dimension.
Facile à lire, d'un langage clair et naturel avec quelques rares pointes d'humour et même un ou deux passages qui tournent au comique. On se rend bien compte du personnage Tom Kenyon, humble, honnête, sincère et sympathique.
Assez désorientant d'avoir trois parties distinctes quand on ne s'y attend pas. On pourrait en faire trois livres et se dire j'ai préféré le premier.
En première partie les Hathors nous donnent quelques révélations toutefois légèrement désuètes vue l'ancienneté de l'ouvrage (2007), mais il n'en reste pas moins inintéressant déjà par le fait que pas mal de channels se rejoignent sur ces informations.
En deuxième partie quelques méditations de transformation, évolution, guérison, protection qui me paraissent assez puissantes, accompagnées d'un CD musical.
En troisième partie, Tom Kenyon nous emmène dans les méandres de ces différentes expériences psychothérapeutiques et spirituelles envers lui-même et ses patients, assez troublant d'ailleurs. On prend conscience alors (pour ceux qui découvrent) de l'infinie puissance énergétique et créatrice du cerveau humain mais certainement pas uniquement de cela.

5.0 étoiles sur 5 Enseignement magique, telle une ... évidence !, 25 juillet 2013
Exceptionnel enseignement via l'ouverture de la conscience. Exercices simples et hautement efficaces précédés d'explications théoriques accessibles à tous.
À lire, relire, méditer et remédier encore, à nouveau et sans relâche. À offrir, à diffuser, à laisser "trainer" sur une table basse, dans une salle d'attente,...

5.0 étoiles sur 5 Les hathors, 19 avril 2013
Je trouve se lire sublime, il nous apprend beaucoup de bonne choses.Comme apprendre à naviguer avec les énergies en cet période transformatrice, les outils nécessaires pour cette prochaine étape.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, exceptionnel., 4 novembre 2012
Philippe Braun (France) - Voir tous mes commentaires
Livre qui peut être lu par tout le monde, mais son contenu ne peut être apprécié que par ceux dont la recherche personnelle est sincère. La musique du CD joint est troublante.

5.0 étoiles sur 5 voyage inoubliable, 29 avril 2013
Aucune déception avec Tom Kenyon, de la haute, de la vraie spirutalité dans un monde d'arriviste. Kenyon est honnête, sérieux, efficace, il canalise vraiment les énergies des hathors...J'ai adoré, et fait connaitre autour de moi.
depuis je médite sur ses sons, je sens que je m'améliore.
Merci Tom Kenyon pour ce cadeau de la vie, et amazon pour le service. Livraison dans les délais.

5.0 étoiles sur 5 retour aux sources, 17 novembre 2012
plus qu'une attente ce livre vous élève spirituellement quant au cd il permet un bien-être et harmonise vos chakras. Les Hators sont de retour pour nous faire comprendre l'importance des
changements présents

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Hathors - Trousse d'nformations, de transformations et de sons (livre + CD)