5.0 étoiles sur 5 Un livre qui explique bien ce que l'on vit en ce moment
Si vous êtes thérapeute je vous conseille vivement ce livre. Par contre je pense qu'il vaut mieux lire "La reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même" avant.
Publié il y a 4 mois par Mulenet Jean-Marc

1.0 étoiles sur 5 Bof...
Publié il y a 6 mois par Anaüele

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon (Broché)
Pas convaincue... un livre destiné surtout à pousser les gens à faire les formations à la "reconnexion"... mais personnellement j'ai trouvé sans ces formations onéreuses la manière de procéder en lisant les livres du Dr KINSLOW, c'est le même système, un mélange d'énergie quantique, de PNL et de méditation pour se mettre en condition. Nous avons tous les mêmes pouvoirs en nous, il faut juste les chercher... et les trouver !

3.0 étoiles sur 5 Des informations complémentaires, 12 juin 2014
Personnellement et depuis longtemps je pratique de cette manière .
Mais pour les novices cet ouvrage apporte des clarifications sur nos comportements et notre savoir faire.
Il est bon de savoir que tout le monde maintenant à accès à la possibilité de se soigner et de soigner les autres.

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui explique bien ce que l'on vit en ce moment, 2 août 2014

2.0 étoiles sur 5 intéressant mais pas passionnant, 8 juin 2014
un brin déçu par ce second ouvrage de Eric Pearl, mais j'avais adoré le livre "La reconnexion " .
ce livre reste tout de meme intéressant , par ces messages

5.0 étoiles sur 5 lecture enrichissante, 8 mai 2014
difficile a comprendre si on ne connait pas le monde de la reconnection dEric Pearl....mais si on connait et si eventuellement on pratique, alors ce livre est indispensable pour comprendre ce qu'on attend de cette avancee dans la comprehension du monde....

5.0 étoiles sur 5 La lumière ne vient pas de l'extérieur, mais de l'intérieur....., 3 août 2014
Je suis praticienne de la Reconnexion, ce livre est un outil précieux, les messages traités sont destinés à chacun d'entre nous praticiens, ou tout simplement à toute personne ayant l'envie d'évoluer, de retrouver sa vérité. Ils permettent d'ouvrir notre vision, notre cœur, et de laisser faire le processus, si simple, si puissant. Je remercie sincèrement Eric Pearl et Frédérick Ponzlov de nous permettre d'avoir accès à ces magnifiques informations. (Je conseille vivement d'avoir lu le premier livre d'Eric Pearl: La Reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même, avant de commencer celui-ci)
J'ajouterais juste à tous ceux qui lisent ce commentaire, que la Reconnexion n'arrive jamais par hasard dans votre vie, c'est une véritable richesse, un véritable cadeau, tout comme ce livre.
La lumière et l'information doivent se répandre.
GM

1.0 étoiles sur 5 Ca ne doit pas être pour moi, 15 juin 2014
J'ai essayé de le lire. L'auteur essaie de nous convaincre avec force de répétition de son point de vue. Je nai pas réussi à rentrer dans son monde et à le partager; Je suis déçu peut-être suis je trop réaliste.

5.0 étoiles sur 5 Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon, 3 août 2014
Cet ouvrage est la suite logique de "La reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même".
Il en explique l'origine et le cheminement de Eric Pearl avec les fréquences de guérison.
A lire !

5.0 étoiles sur 5 Reconnecter sa vie., 16 mai 2014
Libellé des canalisations ( communications avec des entités situées dans d'autres dimensions ) entre Eric Pearl, Frederick Ponzlov et l'entité Salomon. Un enseignement plein de sagesse, beaucoup de révélations pour les néophites.

J'ai suivi le stage de reconnection et j'ai eu l'occasion d'appliquer cette technique. Cela fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 reconnecter sa vie, 24 juin 2014
très clair et évolutif ce qui nous amène à notre reconnexion intérieure et tout ceci en douceur à conseiller à ceux qui cherchent

Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon
Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon de Frederick Ponzlov (Broché - 1 avril 2014)