Format: Broché|Modifier

le 12 juin 2014
Personnellement et depuis longtemps je pratique de cette manière .
Mais pour les novices cet ouvrage apporte des clarifications sur nos comportements et notre savoir faire.
Il est bon de savoir que tout le monde maintenant à accès à la possibilité de se soigner et de soigner les autres.
le 9 juin 2014
Pas convaincue... un livre destiné surtout à pousser les gens à faire les formations à la "reconnexion"... mais personnellement j'ai trouvé sans ces formations onéreuses la manière de procéder en lisant les livres du Dr KINSLOW, c'est le même système, un mélange d'énergie quantique, de PNL et de méditation pour se mettre en condition. Nous avons tous les mêmes pouvoirs en nous, il faut juste les chercher... et les trouver !
le 2 août 2014
Si vous êtes thérapeute je vous conseille vivement ce livre. Par contre je pense qu'il vaut mieux lire "La reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même" avant.
le 8 mai 2014
difficile a comprendre si on ne connait pas le monde de la reconnection dEric Pearl....mais si on connait et si eventuellement on pratique, alors ce livre est indispensable pour comprendre ce qu'on attend de cette avancee dans la comprehension du monde....
le 3 août 2014
Je suis praticienne de la Reconnexion, ce livre est un outil précieux, les messages traités sont destinés à chacun d'entre nous praticiens, ou tout simplement à toute personne ayant l'envie d'évoluer, de retrouver sa vérité. Ils permettent d'ouvrir notre vision, notre cœur, et de laisser faire le processus, si simple, si puissant. Je remercie sincèrement Eric Pearl et Frédérick Ponzlov de nous permettre d'avoir accès à ces magnifiques informations. (Je conseille vivement d'avoir lu le premier livre d'Eric Pearl: La Reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même, avant de commencer celui-ci)
J'ajouterais juste à tous ceux qui lisent ce commentaire, que la Reconnexion n'arrive jamais par hasard dans votre vie, c'est une véritable richesse, un véritable cadeau, tout comme ce livre.
La lumière et l'information doivent se répandre.
GM
le 8 juin 2014
un brin déçu par ce second ouvrage de Eric Pearl, mais j'avais adoré le livre "La reconnexion " .
ce livre reste tout de meme intéressant , par ces messages
le 15 juin 2014
J'ai essayé de le lire. L'auteur essaie de nous convaincre avec force de répétition de son point de vue. Je nai pas réussi à rentrer dans son monde et à le partager; Je suis déçu peut-être suis je trop réaliste.
le 21 février 2015
Après le premier livre du Dr Eric Pearl : La Reconnexion. Guérir les autres et se guérir soi-même, Best-seller international, ce deuxième livre tant attendu ‘’Reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon’’ nous fait découvrir la majorité des messages qu’Eric PEARL a reçu des « Êtres de dimensions Supérieures » par l’intermédiaire de ses patients et surtout de Frederick Ponzlov. Les enseignements de ce livre sont très profonds avec plusieurs niveaux de compréhension, ils nous guident et nous font ressentir notre Réalité d’Unité.
Ce livre peut aider chacun à se recentrer sur soi, sur l’essentiel, sur le but de la vie…, à s’alléger des peurs, des crispations, des doutes…, à écouter son cœur, son instinct… et ainsi permettre à Sa Propre Grandeur d’Etre de se révéler ! Il est particulièrement dédié à tous ceux qui sont intéressés par leur évolution, nous montre l'importance de La Reconnexion® et d’être Reconnecté dans cette grande période de changement que vit notre humanité. Il s’adresse aussi à tous ceux qui ont déjà reçu leur Reconnexion. Merci pour ce merveilleux cadeau qu’Eric PEARL nous permet de découvrir! Pour en savoir d’avantage avec des extraits de ce livre magnifique, visitez le site qui lui est dédié: reconnecter-sa-vie.com réalisé par Salvatore LAURICELLA et Joëlle BRAYEUR, Praticiens Professionnels Expérimentés de La Reconnexion d’Eric PEARL. Si vous voulez avoir plus d’Informations sur La Reconnexion, visitez aussi le site de référence en France: Reconnection.fr
le 3 août 2014
Cet ouvrage est la suite logique de "La reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même".
Il en explique l'origine et le cheminement de Eric Pearl avec les fréquences de guérison.
A lire !
le 16 mai 2014
Libellé des canalisations ( communications avec des entités situées dans d'autres dimensions ) entre Eric Pearl, Frederick Ponzlov et l'entité Salomon. Un enseignement plein de sagesse, beaucoup de révélations pour les néophites.

J'ai suivi le stage de reconnection et j'ai eu l'occasion d'appliquer cette technique. Cela fonctionne très bien.