le 19 janvier 2013
La livraison a été respectée. Les caractères des définitions sont très lisibles. La personne qui a reçu ce cadeau et qui ne voit pas très bien a apprécié les différents formats. Sa seule critique est qu'il doit se "faire aux définitions", mais c'est normal. Quant à moi, j'aurai apprécié un papier d'un peu mailleure qualité.
le 20 avril 2012
Les grilles sont très bien imprimées, mais les définitions pourraient l'être davantage (la police utilisée n'est pas assez grande, trop pâle...)
le 30 décembre 2013
Les grilles sont très lisibles. Ne pas emporter dans les transports en commun car trop volumineux. Les définitions sont parfois à l'emporte-pièce.
le 30 décembre 2011
tres bien adapté pour les personnes qui ont du mal a voir les caracteres petits. bon petit cadeau pour les + de 50 ans!
le 31 août 2014
J'ai acheté ce produit pour l'offrir à une personne dont la vision est affectée par la DMLA.
Les définitions sont écrites en trop petits caractères et ne sont donc pas lisibles!
À éviter pour les personnes dans une situation similaire.
le 30 juin 2014
Les textes pourraient être encore un peu plus gros.
Difficulté relative (niveau 3/4) qui pourrait aller jusqu'à 6/7.
Définitions répétitives d'une grille à l'autre.
le 2 juin 2014
pour une personne atteinte de DMLA : bonne dimension des grilles, mais définitions tout juste lisibles : polices de caractères et grosseur du trait à optimiser
le 24 août 2014
Facile et utile pour personne ayant un déficit visuel
Manque peut être un niveau de difficulté plus élevé pour un intérêt supérieur
le 12 avril 2014
c'est parfait pour mes yeux bien fatiguées, faudrait peut-etre que je pense aller chez un spécialiste ....ou prendre un chien !!!