4.0 étoiles sur 5 Un plaisir de lecture !
Publié le 11 juillet 2011 par nanou

1.0 étoiles sur 5 nul
j'ai rarement trouvé un livre de recette auusi nul, les recette sont soit hyper simpliste, soit il faut etre chocolatier de metier. Je regrette mon achat et seules les brochettes de légumes me plaisent!
Publié il y a 15 mois par pelissier

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir de lecture !, 11 juillet 2011
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine végétalienne des grands chefs (Broché)
Quel joli livre de cuisine ! La cuisine végétalienne apparaît enfin comme la cuisine la plus raffinée, et savoureuse qui soit! Aucune souffrance animale, des plats merveilleux d'invention, dans leur réalisation et dans leur présentation. Certaines sont faciles à réaliser, d'autre demandent du temps et du savoir faire. Mais c'est un livre que l'on a plaisir à feuilleter et à lire grâce à un texte très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 joli livre, joli recette, 19 février 2013
des recettes diversifiées, pour la plus part facile à réaliser ! De belle photos, qui donnent envie ! Un plaisir de trouver un livre avec des recettes pour végétaliens/végétaliennes

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 juin 2013

La cuisine végétalienne des grands chefs
La cuisine végétalienne des grands chefs de Linda Long (Broché - 9 décembre 2010)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies