5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé
Pour celles et ceux qui veulent approfondir et aller plus loin dans leur vie il est à recommander j'ai beaucoup aimé
Publié il y a 18 mois par Martine

1.0 étoiles sur 5 La raison de mes choix
Publié il y a 23 mois par Océan

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lois divines : Le pouvoir de la manifestation : Selon les enseignements du maitre Jesus (Broché)

5.0 étoiles sur 5 A lire, 13 décembre 2012
Très pratiqque et pourtant si indispensable. Chaque personne recherchant sa véritée et son chemin trouvera ici de précieux enseignements.

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX, 5 novembre 2012
Quel bijou ce livre !! magnifique. Des messages empreints d'amour, de lumière et de grandeur. A lire et relire. J'ai apprécié cette lecture que je recommande à tous ceux qui désirent évoluer sur leur chemin spirituel.

5.0 étoiles sur 5 AMOUR DE SOI, 6 septembre 2010
Pour celles et ceux qui recherche leur voie, c'est un livre pleines de vibration, de vie et d'amour. bonne lecture

1.0 étoiles sur 5 La raison de mes choix, 8 août 2012
Je ne souhaite pas de livres , ni de livres accompagnés de CD, mais exclusivement des CD pour malvoyants ! La présentation des documents n'est pas toujours explicite et la photo de leur format induit souvent en erreur ... Elle est carrée et vous traduisez CD, ce qui est loin d'être exact... car on n'a pas toujours la chance de lire "broché" où "relié"

Par ailleurs, il y a un DVD sur la communication animale ; il vient de l'étranger ; impossible de savoir s'il est en français où s'il est sous-titré ; j'ai laissé un message qui est resté sans réponse à ce joùr !

Ainsi, la liste d'envies peut être une étape intermédiaire de la sélection pour pouvoir accéder au panier de commande.