5.0 étoiles sur 5 Rassurant pour les débutants
Publié le 12 juillet 2008 par Réggai

3.0 étoiles sur 5 UNE PISTE
C'est un livre très intéressant mais que j'aurais pensé plus tournée vers les artisans de lumière que vers Doreen qui parle de son parcours essentiellement.
J'attendais des clefs.
Je me suis reconnue dans ce livre bien sûr, c'est ce qui est réconfortant.
Publié il y a 13 mois par KORI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rassurant pour les débutants, 12 juillet 2008
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Bien que je me demande: si j'avais commencé par ce livre de Doreen Virtue, l'aurais-je fini ? Il est déroutant pour nos pensées obsolètes, venant de notre éducation. J'ai lu d'autres ouvrages de cette auteure avant, qui m'ont ouvert les yeux, écrit de façon simple, claire. Je pensais que celui-ci était de la même veine, suivant son évolution. Au contraire. L'on y découvre Doreen, dès son enfance; son parcours, ses erreurs, sa construction, son élévation. Et c'est cela qui est rassurant. Bien que née dans un foyer hautement spirituel, elle montre que l'on peut se tromper, puis, évoluer, comme elle le fit, en démarrant du tout début, même après des erreurs. Que ce cheminement est à la portée de toutes et tous. Je la connaissais guérisseuse, réputée, mais appremant toujours. Là on assiste à ses débuts, chaotiques, humaine dans ses doutes. L'on peut s'identifier à elle. Pas de fossé infranchissable. Que l'amour, la foi est ce qui l'a amenée à être cette personne généreuse, humble, qui nous enseigne ce qu'elle a appris, vécu, et que son voeu d'être auteure célèbre et guérisseuse, elle y est parvenue. Elle met à notre disposition divers ouvrages, sur divers supports, livres, cartes et livres audio. Et elle nous passe le relai.

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie des artisans de lumière - Livre audio 3 CD (Broché)
Dans la 1ère partie, Doreen Virtue nous explique ce qu'elle a fait dans sa vie et comment elle a surmonté les épreuves pour réaliser ses rêves.
C'est très intéressant car pleins de conseils utiles et ça donne de l'espoir.

Dans la 2ème partie, il s'agit de méditations et de conseils rapides à mettre en place. C'est une partie intéressante aussi pour guérir les autres et soi même.

5.0 étoiles sur 5 J'aime vraiment beaucoup cet auteur ..., 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie des artisans de lumière - Réveillez votre pouvoir spirituel de la connaissance et de la guérison (Broché)
Dans cet ouvrage, Doreen Virtue nous raconte son parcours depuis son enfance jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui, un maître spirituel qui soulage et guide un grand nombre de personnes.
Le ton de l'ouvrage est celui d'une discussion entre amis, tout y est dit de manière simple et sans détours et le désir de l'auteur de partager ce qui lui a été donné se ressent à chaque page.
J'ai lu ce livre comme un roman en regrettant un peu qu'il soit déjà fini ...

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 8 février 2011
super livre, très complet, avec comme à son habitude des execices à la fin... très bon livre pour se découvrir et découvrir ses capacitées. je le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 9 décembre 2009
Roselyne (Montrouge, France) - Voir tous mes commentaires
La voie des artisans de Lumière est un livre qui m'a beaucoup touché. Ecrit dans un langage accessible à tous, il vous mène au plus profond de votre Etre. En nous offrant ainsi le témoignage de ses diverses expériences, Doreen, nous transmet un message d'Amour et nous montre la voie pour la construction d'un monde plus humain, plus fraternel.
Le livre est composé de deux parties :
1ére partie : Le voyage d'une artisane de lumière
Doreen y raconte son cheminement, ses expériences
2ème partie : Guide de communication psychique et de guérison spirituelle
Doreen nous donne les éléments pour que chacun puisse atteindre un niveau vibratoire lui permettant d'agir sur sa propre guérison et celle des autres.
C'est un livre passionnant qui ne vous laissera pas indifférent.

5.0 étoiles sur 5 Les bons livres arrivent toujours au bon moment, 9 mai 2009
Kervella (france) - Voir tous mes commentaires
Le bon moment pour un livre : tous les éléments sont réunis pour que sa lecture soit un pur bonheur, un livre qui arrive comme la marche attendue pour atteindre la suivante, un livre qui j'en suis sure se présente toujours aux yeux de la personne qui doit le lire comme guidé par une volonté divine. Merci Doreen Virtue.

5.0 étoiles sur 5 anges, 21 décembre 2011
c'est un livre qui insite les gens à prendre conscience de leur propre pouvoir de guérison

il reveille la spiritualité qui est en nous

maintenant au travail

c'est un livre précieux

4.0 étoiles sur 5 une pièce du puzzle, 1 novembre 2009
J'ai ressenti une véritable émotion à son appel aux artisans de lumière...
Deuxieme lecture au sein d'un élan, ce livre rassure et nous montre un cheminement. C'est une histoire qui élargit nos horizons et nos croyances, pour nous préparer à la tâche qui peut nous attendre. Acheté conjointement avec un autre de ses ouvrages, La purification des chakras (avec CD) : 2 séances audio, pour matin et soirée, pour nettoyer nos centres énergétiques : exemples qui m'ont été utiles pour mes meditations.
L'inspiration envers ce livre était la bonne pièce du puzzle dans ce cheminement, un plateau de ressourcement avant de reprendre une ascension.

4.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon pour ceux qui s'élève sur le plan spirituel, 23 septembre 2013
L'auteur nous explique avec beaucoup d'humilité la façon dont elle s'est élevée spirituellement pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Les anecdotes qu'elle nous compte à travers son livre son empreint de simplicité, mais c'est la façon la plus innocente de nous dire que nous sommes tous capable de faire de grandes choses. il suffit simplement d'ouvrir les yeux. Une première partie qui mêle à la fois son histoire et des petites astuces, et une seconde partie que l'on peut lire comme un manuel de survie avec un certain nombre d'exercices pratiques.
Je le conseille à tous ceux qui ont le sentiment que l'humanité de ne suffit pas à elle-même et qui sont en quête de quelque chose de plus grand.

5.0 étoiles sur 5 un chemin vers la Lumière, 11 avril 2010
Wallez (france) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est riche dans sa simplicité profonde sur la voie de la guérison spirituelle, et de l évolution spirituelle pur ceux qui se sentent sur cette voie. Un beau témoignage également ! Jy retrouve certains "gestes" spontanés de ma part, ce qui me conforte. Il peut être une aide pour bien des personnes..Merci à Doreen Virtue

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›