5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compassion - Enseignements de l'archange Gabriel (Broché)
Il rappelle qu'il faut continuer à travailler sur soi plutôt que chercher dans les autres la raison de notre malheur. A travers la compation, on peut se libérer de ses peurs profondes et s'ouvrir à soi et aux autres.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 30 octobre 2012
Wow magnifique messages de l'archange Gabriel..se livre se lit tout en douceur... très touchant comme enseignements et véridique. J'ai adoré et j'ai relu deux fois.... je le laisse sur ma table de chevet.. mon préféré..

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 10 mai 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir, je l'ai parcouru, Raphaël me correspond mieux du même auteur, ceci dit, la personne qui l'a reçu en cadeau est enchantée

4.0 étoiles sur 5 une petite merveille, 31 mai 2014
Très beau livre, peut se lire à tous moments de notre vie; heureux ou moins heureux, sa lecture est remplie d'amour, d'espoir et de douceur. C'est exactement ce dont nous avons tous besoin actuellement.

Compassion - Enseignements de l'archange Gabriel
Compassion - Enseignements de l'archange Gabriel de Karine Malenfant (Broché - 18 novembre 2011)