5.0 étoiles sur 5 super !
que dire, j'ai été conquise du début à la fin , je l'ai dévoré !

Publié le 29 juillet 2012 par S.

2.0 étoiles sur 5 decue
j ais etais tres decue par ce livre en fait pendant toute la lecture malgres les evenement et l intrigue j avais l impression que rien ne se passer je suis rester sur ma faim mais pas en positif dutout
Publié il y a 23 mois par gigi05

5.0 étoiles sur 5 super !, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madison Rose et les vampires - T1 : Le meurtre dans le sang (Broché)
que dire, j'ai été conquise du début à la fin , je l'ai dévoré !

l'histoire ce tiens et les personnages sont attachant le seul hic de cette serie c'es la difficulté de le trouvé... heureusement je suis têtue et obstiné donc je l'ai traqué sans relache pour l'acheté et je le regrette pas ! pareil pour le 2 qui es super aussi mais dur à trouver ce qui je trouve es bizarre bref à lire sans modération

je ne dirai rien du contenu du livre samba la très bien fait merci à elle car c'es sont résumé qui ma fait encore plus chercher à le lire!

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 11 juillet 2012
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Suite à plusieurs expériences littéraires laborieuses avec cet éditeur, j'avais décidé de passer à côté de ses manuscrits, mais ce livre m'ayant été offert j'ai décidé de me lancer dans un nouvel essai. Au final ce fut une bonne lecture avec une intrigue policière pas mal menée, bien écrite avec un certain humour.

Madison est une jeune femme de vingt trois ans qui a un vécu assez difficile avec un passé de jeune délinquante assez fourni cependant depuis son installation dans la cité des anges, elle s'est assagie et reste dans le droit chemin. C'est une jeune femme qui fait peu confiance aux autres, assez renfermée sur elle-même, étudiante elle travaille aussi comme serveuse et c'est en sortant de son travail un soir qu'elle va faire la mauvaise rencontre qui aurait pu se finir très mal si elle n'avait été sauvé ni-extremis par un couple âgé qui se révèle être des Vampires. Elle va se retrouver ainsi bien malgré elle plongé dans une enquête avec pour compagnons des vampires et un flic assez arrogant Mike Notchey.

Poursuivi par celui qui a cherché à l'assassiner, elle va devoir vivre pour sa protection avec le couple qui l'a sauvé Dodie et Doug: sa découverte du monde des vampires va remettre en question beaucoup de ces certitudes. Elle va découvrir tout un monde qui côtoie les humains, une société secrète extrêmement bien organisée, avec une hiérarchie, un conseil présidé par Samuel, fascinant vampire qui lui inspire de la crainte et une certaine attirance. Si au départ Madison ne souhaitait pas s'impliquer dans l'enquête, au fur et à mesure des meurtres sanglants elle est bien obliger d'y prendre part.

Son immersion dans ce monde particulier mêlant vrais vampires et adeptes du vampirisme ne se fera pas sans souffrance émotionnelle et physique, notre héroïne va découvrir des aspects de l'humain et sur elle même qu'elle n'imaginait pas. C'est très bien construit et dérangeant à certains moments, vous vous laissez entraîner dans une sorte de fascination et d'horreur grâce je le reconnais à la plume de l'auteure qui alterne la douceur et la violence que se soit dans les mots ou l'action. L'enquête parallèle qui vous plonge dans certains côtés abjects des hommes et des femmes attirés par ce mélange de sang et de sexe vous attire dans le milieu un peu glauque des sectes.

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de récit et je me suis prise à le lire d'une traite;je pensais découvrir un énième roman de bit lit plus ou moins bien construit et je me suis retrouvée au final dans un thriller paranormal original .

5.0 étoiles sur 5 une belle découverte!, 25 mars 2013
lola "lola" (france) - Voir tous mes commentaires
Un bon roman de bit lit qui mele habilement polar et fantastique avec une touche de romance mais dans ce livre l'amour n'est pas le sujet principal.
Madison rose est une jeune serveuse qui est plonger malgres elle du jour au lendemain dans un monde inconnue et dangereux, après avoir été enlevée et frolé la mort, Madison est sauvée par un couple agé de vampire.
Madison Rose se retrouve plongée au coeur d'une enquete ou plusieurs meurtres de femmes sont commis, pour cela Madison doit infiltrer le milieu très privé des vampires: le Conseil, elle va vite se rendre compte que ces vampires sont autant fascinant que séduisant mais aussi dangereux.
Madison va devoir passer au dessus de ces préjugés et faire alliance avec les vampires pour traquer le tueur, pour cela elle va faire équipe avec un policier un brin irascible, le duo de choc de sénior vampire et le séduisant Colin (vampire aussi), pour infiltrer un secteur très privé l'assemblée des vampires qui regroupe essentiellement des humains.
Je me suis plongée dans ce roman avec délice et j'ai été littéralement happée par l'intrigue avec passion, je me suis facilement identifiée à Madison qui est terriblement humaine et qui se sent parfois vulnérable face à ces vampires immortels, chaques personneges à un role dans l'intrigue et on des personnalités attachantes, j'ai un penchant particulier pour Colin pour son charme et Samuel pour son charisme.
Je recommande fortement ce roman distrayant et passionnant.

4.0 étoiles sur 5 Un premier roman étonnant, 10 août 2012
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Madison Rose est une jeune serveuse qui a connu une vie plutôt difficile.
Ayant perdu sa mère à l'âge de 5 ans, élevée par une tante jusqu'à son huitième anniversaire, elle a connu l'errance d'un foyer à l'autre. Solitaire et méfiante, elle a laissé son passé agité derrière elle pour s'installer à Los Angeles où elle comptait commencer une nouvelle vie.
Enlevée à la sortie de son travail, Madison est sauvée in extremis de la mort par un vampire.
Dès lors, la voilà plongée dans un monde mystérieux et inquiétant, appât de tueurs aspirant à devenir des vampires.

Madison Rose est un roman intriguant qui a piqué mon intérêt. La faute à un héroïne différente des autres qui ne tombe pas en pâmoison en apprenant l'existence des vampires mais qui va avoir au contraire des réactions très réalistes. Entre peur, angoisse et fascination, Madison a une instinct de survie très développé. C'est une femme directe mais indépendante qui n'a jamais eu personne sur qui compter.
Forte de cette indépendance et de valeurs de coeur, elle va accepter d'aider les vampires dans leur enquête pour stopper les meurtres de jeunes femmes. Elle reste cependant une héroine simple, sans force ou pouvoirs spéciaux.

L'univers vampirique qui se dévoile recelle bien des mystères et devrait continuer à enchanter les lectrices. Le roman mêle habilement intrigue policière et univers fantastique en alternant les moments de tensions psychologiques et les moments de "tendresse" entre Madison et ses sauveurs. Pas d'intrigue amoureuse ici même si deux possibles prétendants se distinguent peu à peu. Il s'agit essentiellement d'une enquête et de l'entrée de Madison au sein d'une famille bien particulière.

En définitive; un roman intriguant, qui se lit très bien et qui change de mes dernières lectures sur les vampires.

2.0 étoiles sur 5 decue, 22 mai 2013
apres avoir ferme le livre j ais eu l impression qu il n avais pas commencer lse personnage sont fade le seule qui a l air interressant c est colin et peu etre samuel mais ils ne sont que survoler sans interrer pour moi
je l es acheter suite a la lecture des commentaires elogieux des autres lecteurs et le prix qui etais abordable
mais suite a la deception du tome un et au prix exorbitant des tome suivant je vais laisser tomber si le prix avait etais le meme que le premier j aurais peu etre perceverer mais la nous passons de 4€95 a 11€95 !!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Une autre vision des vampires !, 10 septembre 2012
Si vous cherchez un livre rafraîchissant avec une vision différente des vampires, vous êtes sur la bonne page.
L'auteur nous montre des vampires plus "accessibles" et plus facile à imaginer dans notre monde. Dans un univers qui mêle gothique, violence et souvenirs noirs, la relation entre notre héroïne et ses "protecteurs" est tout simplement géniale.
Un dernier petit mot... j'ai trouvé que la dernière scène était parfaite !

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 10 février 2013
je ne sais pas pour vous mais moi j'adore tout ce qui a trait aux vampires et cette série n'y échappe pas cette jeune femme est térrorisée par son enlèvement et quand elle s'apperçoît que les vampires existe elle devient hystérique et petit a petit elle va se faire une raison et se mettre a apprécié ces suceurs de sang vivement le tome 3 quelqu'un aurait-il( une date de sortie pour le tome3!!)merci

3.0 étoiles sur 5 bof, 17 mars 2013
Je m'attendais à un vrai roman de bit lit, et là, surprise, il n'y a pas de héros pour l'héroïne!!!! L histoire est bien ficelée, style policier, mais je n'ai pas vibré! Le style est parfait, mais je n'achèterai pas la suite!

5.0 étoiles sur 5 madison rose tome 1, 19 mars 2014
je suis tombe sur se livre enfin la couverture sans vous mentir est sa m as plus lol non sincèrement le resume m a plus de suite
est ses pour sa que j ai achete le livre est que je les dévorai en 1 heure

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 avril 2014
J'ai bien aimer l'histoire qui n'a pas grand chose à voir avec la couverture un peut trop "sex" par rapport au texte réel.

Madison Rose et les vampires - T1 : Le meurtre dans le sang
Madison Rose et les vampires - T1 : Le meurtre dans le sang de Sue Ann Jaffarian (Broché - 21 mai 2012)