le 13 décembre 2012
Ces méditations vont encore plus profondément pour se libérer des douleurs physiques provoqué par des blessures de l'esprit et de l'âme.
Il faut juste bien s'enraciner dans la terre avant de faire les méditations:-)
le 18 octobre 2013
C'est un très bel ouvrage qui délivre un message d'énergie positive et de bien être. il est important de l'écouter plusieurs fois pour des résultats durables.
le 6 juillet 2013
méditations remplies d'amour et de compassion
vous avez juste à fermer les yeux et vous laissez bercer par la voix...Ecoutez le chant de votre cœur!
le 6 janvier 2013
J'ai adoré ce cet ouvrage, je l'ecoute 3 a 4 fois semaine,souvent avant de m'endormir tout les messages ont une portée différente et tellement bien livré.Le tout commence avec le message de l'archange Gabriel que J'apprécie vraiment,c'est un cd que je vais écouter longtemps,je l'ai fait écouter a un ami et il a la meme opignion que moi! Bonne écoute a tous.
le 6 juin 2015
je l écoute quasiment chaque soir et surtout la purification des chakras qui apporte une relaxation tres benefique; On sent le bien être nous envahir et un vrai sentiment de liberation. La nuit est belle ensuite...
le 3 mai 2014
Je préfère les cd de doreen virtue, mais la voix est agréable et les séquences courtes permettent de l écouter souvent.
le 29 décembre 2013
Un exercice de méditation de grande qualité. On y puise un apaisement et une prise de conscience. Le réconfort d'une telle séance de méditation aide au quotidien.