Format: CDModifier

le 25 mai 2014
après lecture du livre "le pouvoir du moment présent",j'ai acheté le livre "mettre en pratique le pouvoir du moment présent".mais en livre audio c'est vraiment bien car on se concentre vraiment sur les paroles,ce qui est plus simple et plus rapide à la compréhension.je recommande vraiment les livres audios pour une recherche spirituelle.
11 commentaire12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2014
Très bien, les voix sont très agréables...
Le cd retrace exactement le livre "mettre en pratique le pouvoir du moment présent"
Un plus dans la voiture ou à ajouter au MP3 quand on ne peut pas lire..
le 30 septembre 2013
c'est bien de pouvoir écouter les enseignements d'Eckhart tolle mais j'aime pas du tout la voix du narrateur, il faut réussir à passer outre car le contenu est toujours riche.
le 3 juin 2012
Si vous voulez juste utiliser vos oreilles, passez votre chemin...
Si vous voulez utiliser vos oreilles et votre coeur pour poursuivre votre chemin, alors achetez le ...
Mais attention, vous n'en sortirez pas le même ...
0Commentaire21 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2013
Après lecture du livre, c'est un cd vivant et permettant de bien se connecter avec les principes du moment présent, alliant méditation et relaxation, très agréable.
le 25 novembre 2015
J'ai découvert la méditation pleine conscience depuis peu. Ce CD est fort interessant. Je l'écoute dans la voiture.cela permet de patienter dans les bouchons d'une bien meilleure manière qu'en écoutant les infos qui plombent le moral. Je le recommande
le 24 février 2013
Tres bel album pour tous ceux qui souhaitent mettre en pratique cette belle philosophie de vie...
Ce qui n'est pas facile dans ce monde qui tourne trop vite!
le 23 juillet 2013
Très utile.Résume très bien le bouquin "Le pouvoir du moment présent"qui lui est un peu plus complexe.A écouter et réécouter.Je recommande ce CD.
le 1 septembre 2014
Ce cd est simple et puissant à réécouter souvent car à chaque écoute ON AVANCE !!! On devient de plus en plus serein
le 11 juillet 2012
Très bon. Comme tous les écrits de cette hauteur, on retrouve le chemin de la vie intèrieure. La lumière est présente pour notre AME.