undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 30 avril 2012
COMPRENDRE, HARMONISER ET GUÉRIR VOS CHAKRAS est un magnifique livre accompagné d'un Cd de méditations guidées. J'ai adoré. J'ai travaillé mes chakras et je les ai harmoniser...et c'est extraordinaire le bienfait que j'ai ressenti et que je ressens encore.... wow ! merci à Karine Malenfant pour cet outil de cheminement spirituel. Je le recommande à tout le monde!!!
le 25 février 2013
Tres bon petit livre avec CD pour harmoniser son corps. Il convient aux débutants comme aux avancés en méditation et médecine énergétique.
Points + : J'aime beaucoup la voie et la diction de K. Malenfant. La présence de mandalas à colorier est sympa.

Point - : Les méditations sont dîtes selon moi trop rapidement. Il manque des silences pour aller ou on nous demande d'aller... J'aurais aimé également qu'on situe le chakra à chaque début de méditations du CD sans que je sois obligée d'aller voir dans le livre.... Nous ne sommes pas tous des initiés!

Je n'ai toujours pas compris le programme qui parle de 7 semaines mais sans en expliquer le protocole clairement. Une semaine par chakra? Un chakra par jour??
Et puis j'ai trouvé les méditations pas très créatives et répétitives dans leur principe.

Une gôut d'inachevé, un ensemble que j'ai trouvé un peu brouillon et succint, malgré la voix très agréable de l'auteure.
le 6 octobre 2013
Le cd permet de nettoyer chaque chakra séparément sans que cela prenne trop de temps ( environ 6-7 minutes ). Idéal pour celles et ceux qui n'arrivent pas à consacrer chaque jour beaucoup de temps à la méditation.
En plus du cd, de petits exercices sont proposés dans le livre pour compléter la purification du chakra durant la semaine.
Accessible à tous
le 16 janvier 2013
Je ne connaissais pas Karine Malenfant et j'avoue avoir été agréablement surprise par sa façon d'écrire de dire aussi.Ce livrei explique comment comprendre les chakras et le cd qui l'accompagne est un bon complément ce qui permet de mettre en pratique ce qui est dit dans son livre.
Bonne lecture à celles et ceux qui le liront.
le 1 mars 2014
J'aime beaucoup l'accompagnement dans l'univers des chakras. Et en plus il y a un nettoyage émotionnel, c'est évident. Que demander de plus. Après on se sent si bien, détendu, reconnecté à soi... je recommande.
le 18 octobre 2013
Cet ouvrage est très intéressant et permet de mieux comprendre les influences des chakras dans notre quotidien. à partir de cet instant, c'est un travail quotidien pour harmoniser et purifier nos énergies.
le 17 janvier 2013
Livre très simple à lire avec toutes les recommandations pour ouvrir et guérir ses chakras,car c'est un long travail de
ré harmoniser ses chakras bravo à l'auteur qui est vraiment là pour aider son prochain.
le 30 janvier 2014
A lire absolument, très beau livre, avec son cd, cela vous détente, imcroyable, je ne regrette pas d avoir acheter se très jolie livre avec son cd, amicalement, Sylvie
le 6 janvier 2013
ce livre + cd permet de comprendre et harmoniser chaque chakras individuellement avec des questionnaires, les peurs relier à chaque etc.., il est facile à lire