4.0 étoiles sur 5 Livre simple et facile å utiliser
Tres bon petit livre avec CD pour harmoniser son corps. Il convient aux débutants comme aux avancés en méditation et médecine énergétique.
Publié il y a 13 mois par Danielle Ribs

3.0 étoiles sur 5 livre + cd
ce livre + cd permet de comprendre et harmoniser chaque chakras individuellement avec des questionnaires, les peurs relier à chaque etc.., il est facile à lire
Publié il y a 15 mois par stef

4.0 étoiles sur 5 Livre simple et facile å utiliser, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras (livre + CD) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne connaissais pas Karine Malenfant et j'avoue avoir été agréablement surprise par sa façon d'écrire de dire aussi.Ce livrei explique comment comprendre les chakras et le cd qui l'accompagne est un bon complément ce qui permet de mettre en pratique ce qui est dit dans son livre.
Bonne lecture à celles et ceux qui le liront.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !!!!, 30 avril 2012
COMPRENDRE, HARMONISER ET GUÉRIR VOS CHAKRAS est un magnifique livre accompagné d'un Cd de méditations guidées. J'ai adoré. J'ai travaillé mes chakras et je les ai harmoniser...et c'est extraordinaire le bienfait que j'ai ressenti et que je ressens encore.... wow ! merci à Karine Malenfant pour cet outil de cheminement spirituel. Je le recommande à tout le monde!!!

5.0 étoiles sur 5 Sympa car méditations de courtes durées, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le cd permet de nettoyer chaque chakra séparément sans que cela prenne trop de temps ( environ 6-7 minutes ). Idéal pour celles et ceux qui n'arrivent pas à consacrer chaque jour beaucoup de temps à la méditation.
En plus du cd, de petits exercices sont proposés dans le livre pour compléter la purification du chakra durant la semaine.
Accessible à tous

5.0 étoiles sur 5 meditationset livre conseillés, 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis entrain de faire ces méditations , et elles m'apportent un certain bien être , je conseille ce livre

5.0 étoiles sur 5 Livre cd comprendre et harmoniser et guérir vos chakras, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre très simple à lire avec toutes les recommandations pour ouvrir et guérir ses chakras,car c'est un long travail de
ré harmoniser ses chakras bravo à l'auteur qui est vraiment là pour aider son prochain.

3.0 étoiles sur 5 livre + cd, 6 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 Je reste sur ma faim...., 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Points + : J'aime beaucoup la voie et la diction de K. Malenfant. La présence de mandalas à colorier est sympa.

Point - : Les méditations sont dîtes selon moi trop rapidement. Il manque des silences pour aller ou on nous demande d'aller... J'aurais aimé également qu'on situe le chakra à chaque début de méditations du CD sans que je sois obligée d'aller voir dans le livre.... Nous ne sommes pas tous des initiés!

Je n'ai toujours pas compris le programme qui parle de 7 semaines mais sans en expliquer le protocole clairement. Une semaine par chakra? Un chakra par jour??
Et puis j'ai trouvé les méditations pas très créatives et répétitives dans leur principe.

Une gôut d'inachevé, un ensemble que j'ai trouvé un peu brouillon et succint, malgré la voix très agréable de l'auteure.

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 31 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je commence à faire commaissance avec les principaux chakras. Ce livre est l'un de ceux qu'il me fallait...et je pense qu'il me suivra longtemps ;-)

4.0 étoiles sur 5 Livres des chakras, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A lire absolument, très beau livre, avec son cd, cela vous détente, imcroyable, je ne regrette pas d avoir acheter se très jolie livre avec son cd, amicalement, Sylvie

ARRAY(0xa8f63f84)

Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras (livre + CD)
Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras (livre + CD) de Karine Malenfant (Broché - 20 janvier 2012)