4.0 étoiles sur 5 Livre simple et facile å utiliser
Tres bon petit livre avec CD pour harmoniser son corps. Il convient aux débutants comme aux avancés en méditation et médecine énergétique.
Publié le 25 février 2013 par Danielle Ribs

2.0 étoiles sur 5 Je reste sur ma faim....
Points + : J'aime beaucoup la voie et la diction de K. Malenfant. La présence de mandalas à colorier est sympa.

Point - : Les méditations sont dîtes selon moi trop rapidement. Il manque des silences pour aller ou on nous demande d'aller... J'aurais aimé également qu'on situe le chakra à chaque début de...
Publié le 2 janvier 2013 par plus2vert

3.0 étoiles sur 5 un manque certain d'approfondissement, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD (Broché)
comme un commentaire précedent je reste sur ma faim...
se lit très vite... trop vite justement. et malgré tous les efforts fait pour me mettre en situation, il y a quelque chose de "manquant"...la voix est très agréable, mais il ne m'a pas convaincu contrairement à certains autres ouvrages sur les chakras.

4.0 étoiles sur 5 Explications claires, 15 avril 2013
Ca donne envie de commencer ce travail sur ses chakras. Les explications sont claires, et abordent d'autres domaines, comme celui des pierres par exemple. Je n'ai pas encore commencé, je donnerai un avis plus complet quand j'aurai fait ces quelques semaines d'autotraitement.

5.0 étoiles sur 5 Un grand merci, 4 novembre 2013
A lire et faire lorsque l'on se sent prêt.
Livre très bien fait qui permet de trouver beaucoup de réponses à ses propres questions. Pour se sentir et se connaître encore mieux!

4.0 étoiles sur 5 Livre synthétique, 2 avril 2014
J'apprécie son petit format et la simplicité de ce livre qui donne une vision pratique des chakras. Un mandala par chakra,à colorier est un bon support pour donner un état du fonctionnement de ses chakras. Les questions par chakra nous permettent également de faire une première auto-analyse. L'auteure exprime sa propre vision. Pour le CD, je ne l'ai pas pratiqué.

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 31 octobre 2012
Je commence à faire commaissance avec les principaux chakras. Ce livre est l'un de ceux qu'il me fallait...et je pense qu'il me suivra longtemps ;-)

5.0 étoiles sur 5 chakras, 21 janvier 2015
je l'ai acheté car je pratique le yoga et après mon opération j'ai beaucoup de mal a respirer. je l'ai essayé et ça me va très bien. l'envoi c'est très passé je n'ai rien d'autre à signaler

5.0 étoiles sur 5 meditationset livre conseillés, 28 mai 2013
je suis entrain de faire ces méditations , et elles m'apportent un certain bien être , je conseille ce livre

5.0 étoiles sur 5 Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras, 5 novembre 2013
je le recommande a tous.
bon programme pour les chakras,je l écoute souvent.
la voie de la personne est très bien ,un plaisir a écouter.

5.0 étoiles sur 5 Belle ensemble, 24 octobre 2014
Exercice simple, écoute facile, et petit livre simpa pour tous qui séduira les novices comme habitué, belle ensemble a recommander

3.0 étoiles sur 5 Tros concis, 26 juin 2013
Alpha-C (Brabant wallon, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le livre de Karine Malenfant est simple et explicatif. Le programme d'harmonisation sur CD est original. Par contre, je trouve que les exercises sont trop concis, il est parfois difficile de ressentir aussi rapidement les couleurs, les circulations d’énergies. Sinon cela reste un livre utile.

Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD de Karine Malenfant (Broché - 20 janvier 2012)