5.0 étoiles sur 5 A recommander
Je ne connaissais pas Karine Malenfant et j'avoue avoir été agréablement surprise par sa façon d'écrire de dire aussi.Ce livrei explique comment comprendre les chakras et le cd qui l'accompagne est un bon complément ce qui permet de mettre en pratique ce qui est dit dans son livre.
Bonne lecture à celles et ceux qui le...
Publié il y a 18 mois par Martine

3.0 étoiles sur 5 livre + cd
ce livre + cd permet de comprendre et harmoniser chaque chakras individuellement avec des questionnaires, les peurs relier à chaque etc.., il est facile à lire
Publié il y a 19 mois par stef

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras (livre + CD) (Broché)
J'aime beaucoup l'accompagnement dans l'univers des chakras. Et en plus il y a un nettoyage émotionnel, c'est évident. Que demander de plus. Après on se sent si bien, détendu, reconnecté à soi... je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Livres des chakras, 30 janvier 2014
A lire absolument, très beau livre, avec son cd, cela vous détente, imcroyable, je ne regrette pas d avoir acheter se très jolie livre avec son cd, amicalement, Sylvie

4.0 étoiles sur 5 Energisant, 18 octobre 2013
Cet ouvrage est très intéressant et permet de mieux comprendre les influences des chakras dans notre quotidien. à partir de cet instant, c'est un travail quotidien pour harmoniser et purifier nos énergies.

3.0 étoiles sur 5 un manque certain d'approfondissement, 23 juin 2014
comme un commentaire précedent je reste sur ma faim...
se lit très vite... trop vite justement. et malgré tous les efforts fait pour me mettre en situation, il y a quelque chose de "manquant"...la voix est très agréable, mais il ne m'a pas convaincu contrairement à certains autres ouvrages sur les chakras.

4.0 étoiles sur 5 Livre synthétique, 2 avril 2014
J'apprécie son petit format et la simplicité de ce livre qui donne une vision pratique des chakras. Un mandala par chakra,à colorier est un bon support pour donner un état du fonctionnement de ses chakras. Les questions par chakra nous permettent également de faire une première auto-analyse. L'auteure exprime sa propre vision. Pour le CD, je ne l'ai pas pratiqué.

5.0 étoiles sur 5 Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras, 5 novembre 2013
je le recommande a tous.
bon programme pour les chakras,je l écoute souvent.
la voie de la personne est très bien ,un plaisir a écouter.

4.0 étoiles sur 5 Explications claires, 15 avril 2013
Ca donne envie de commencer ce travail sur ses chakras. Les explications sont claires, et abordent d'autres domaines, comme celui des pierres par exemple. Je n'ai pas encore commencé, je donnerai un avis plus complet quand j'aurai fait ces quelques semaines d'autotraitement.

3.0 étoiles sur 5 Tros concis, 26 juin 2013
Alpha-C (Brabant wallon, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le livre de Karine Malenfant est simple et explicatif. Le programme d'harmonisation sur CD est original. Par contre, je trouve que les exercises sont trop concis, il est parfois difficile de ressentir aussi rapidement les couleurs, les circulations d’énergies. Sinon cela reste un livre utile.

Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras (livre + CD)
Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras (livre + CD) de Karine Malenfant (Broché - 20 janvier 2012)