Format: BrochéModifier

le 23 juin 2014
comme un commentaire précedent je reste sur ma faim...
se lit très vite... trop vite justement. et malgré tous les efforts fait pour me mettre en situation, il y a quelque chose de "manquant"...la voix est très agréable, mais il ne m'a pas convaincu contrairement à certains autres ouvrages sur les chakras.
le 15 avril 2013
Ca donne envie de commencer ce travail sur ses chakras. Les explications sont claires, et abordent d'autres domaines, comme celui des pierres par exemple. Je n'ai pas encore commencé, je donnerai un avis plus complet quand j'aurai fait ces quelques semaines d'autotraitement.
le 4 novembre 2013
A lire et faire lorsque l'on se sent prêt.
Livre très bien fait qui permet de trouver beaucoup de réponses à ses propres questions. Pour se sentir et se connaître encore mieux!
le 8 janvier 2016
Petit livre simple et complet. Il nous apprend les bases, va à l'essentiel et permet d'initier rapidement un travail efficace de nettoyage de nos chakras, de libération de nos peurs et croyances pour retrouver un équilibre. J'ai vu des effets dès la 1ère semaine avec mon chakra racine. Un petit livre avec un pouvoir extraordinaire si l'on conçoit déjà que le monde est rempli d'énergies... Certes, la méditation est la même pendant 7 jours mais cela permet de mémoriser la "procédure" de nettoyage et d'ouverture facilement. On peut ainsi y repenser dans la journée. Au terme des 7 semaines, j'évoluerai sûrement vers le livre Harmonisation des Chakras de la même auteure pour passer à l'étape supérieure! Je le recommande à 200%.
le 2 avril 2014
J'apprécie son petit format et la simplicité de ce livre qui donne une vision pratique des chakras. Un mandala par chakra,à colorier est un bon support pour donner un état du fonctionnement de ses chakras. Les questions par chakra nous permettent également de faire une première auto-analyse. L'auteure exprime sa propre vision. Pour le CD, je ne l'ai pas pratiqué.
le 31 octobre 2012
Je commence à faire commaissance avec les principaux chakras. Ce livre est l'un de ceux qu'il me fallait...et je pense qu'il me suivra longtemps ;-)
le 21 janvier 2015
je l'ai acheté car je pratique le yoga et après mon opération j'ai beaucoup de mal a respirer. je l'ai essayé et ça me va très bien. l'envoi c'est très passé je n'ai rien d'autre à signaler
le 28 mai 2013
je suis entrain de faire ces méditations , et elles m'apportent un certain bien être , je conseille ce livre
le 5 novembre 2013
je le recommande a tous.
bon programme pour les chakras,je l écoute souvent.
la voie de la personne est très bien ,un plaisir a écouter.
le 4 décembre 2015
Tres bien ecrit simple a mettre en pratique pour atteindre le chemin de la guerison tres bien expliqué comme tous les livres de karine malenfant